en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Bonsoir Lolo, Kyouthou, Petitebrume et Emilie, je viens de lire vos histoires et je me permets de vous rejoindre !

Nous sommes en essai bb1 depuis Mars 2010 et pour ce cycle je fais ma tempét' et je prends duphaston (pour augmenter le taux de progestérone)....les mois passent, les déceptions s'accumulent !

Dsl Emilie pr ton :negatif: et Kyouchou je :croisedoigts:

:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]

Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

hello!

Bienvenue angete!! A ce qui parait le duphaston c'est vraiment pas mal et ça marche bien donc je croise les doigts pour toi...

Passe un bon week end lolo!!
Emilie, as tu eu tes vilaines???
Moi je continue ma courbe et j'essaie de faire TP tous les 2 jours..j'essaie également de faire tous les matins le test de salive mais bon j'ai pas l'impression que ça marche pour moi et étant donné le prix des test d'ovulation ...
Bref dur dur de devenir maman, c'est pour cela que ça m'énerve quand je tombe sur des gens qui sont tombées enceinte parce que "j'ai oubliée ma pilule" ou " la capote à craquée!" :marre:

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée les filles!!!
a+++ pour pleins de +++++ :bebegif:
magne ton cul pét..se de cigogne!! :cigonerose:
(oups ça m'as échappée!!lol!)
chouupy
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:38
Localisation : france
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

coucou les filles moi c julie et j'ai 24 ANS mon cheri 27 et on s'aime depuis 6ans !!!
jai arreter ma pilule en avril et depuis rien ! :???:
premier cycle de 40 JRS et apres ct un p pret bien 30 jrs et depuis un mois c tt les 15 jours !!! genial !!!!!lol
ma gygy ma prescri des prise de sg a afaire !!!
ha lalalala !!! que c long !!!!!
au debu je fesais ma courbe mais comme jy pensait trop la gygy ma dit de tt arreter pour ne plus y penser des le matin !!!! voili voilou jespere que je pourais patienter avec vous bisous
lui 28 ans , moi 25 ans , 7ans d'amour!!!

Image
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Bonjour à toutes !

Merci Kyouchou ! Tu n'es pas la seule à être agacée je te rassure !!!!

Bienvenue Chouupy.

Ce matin déception, ma courbe avait calculé une :enovu: mardi...ce matin tempét' en baisse du coup il me la calcule plus :ouin: sûrement dudu qui m'avait fait monter ma tempét' !

Bon week-end :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien,
bienvenue à toi chouupy dans la troupe des galériennes que nous sommes!!!lol
ahlala la courbe c'est la misère, marre de tous les matins de me retrouver avec le thermo dans le "bip" et tjs pas d'ovu en vu!!! :rougedecolere:
Sinon es ce que vous faites vous des test d'ovu parfois??Es ce que ça marche bien??

bisous les filles!!!

Image
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!

Quelle galère cette atente, c'est clair que les filles qui tombent enceinte juste à cause d'un oubli de pilule, ou juste le rapport non protégé... Alrs que les filles qui essaient se galèrent, c'est vraiment trop injuste! On devrait essayer d'e reprendre le pilule et de l'oublier juste un jour :tropdrole:

Emilie, désolée... Pense que ce sera l'ocasion de faire plein de :calin: avec ton chéri!

Moi j'arrive à la fin de mon cycle. Plus que 2 ou 3 jours avant de faire pipi sur la languette Que pensez-vous de ma courbe?

Habituellemnt, j'ai des douleurs aux tètons et les seins qui gonflent une dizaine de jours avant les reds :regles: . Cette fois, rien! Peut-être que, qui sait, mi qui ait l'habitude de toujours tout faire à l'envers... :lol:

Good luck les filles, et profitez bien de ce dernier jous de week-end ensoleillé...

Bizzzzzzzz :bisou: et :croisedoigts:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Kyouchou,
tu me fais rire... Ce termomètre dans le "bip", j'en rêve (ou plutôt cauchemarde) la nuit... :marre:
Il y a deux jours, je me suis réveillée avec l'impression de l'avoir fait au moins 10 fois sur la dernière demi-heure... Quel rêve atroce et douloureux. :zen:
Pour les teste d'ovu, jamais testé...
Bizz
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

coucou les filles!!

ah quel bonheur de voir ce soleil!! Il va falloir en profiter car à mon avis ça ne durera pas longtemps..
Bon ben ce matin le logiciel pour la courbe de température à décidé de me marquer que je suis à mon premier jour de DPO.
bizarre surtout que la température je ne l'ai pas toujours prise à la même heure. Mais la barre rouge sur le graphique ne s'est pas mise alors bon...je comprends pu rien ... :ouin:
Que pensez-vous de ma courbe?

Petite brume je croise les doigts pour toi très très fort :croisedoigts:

biz les filles :coucou:
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

recoucou!

bon ben la je viens de faire le test ovu par la salive et j'ai l'impression que je suis pile poil dans la période d'ovu ( pas facile de lire un résultat comme celui ci c'est pour cela que je suis pas sûre à 100%)
donc bon ben à fond les TP hein?!lol!! :-D :spermatobleu:
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Coucou les filles !

Oui Petitebrume c'est injuste comme tu dis.....courage je :croisedoigts: c'est putôt bien parti :trefle:

Kyouchou oui oui oui :calin: :calin: :calin: :-D

Bon dimanche :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités