En attente d'un ++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

ChichiSan a écrit : 09 nov. 2022, 03:56 Quels étaient tes symptômes ??? et à combien de dpo as tu eu ton :+++: ??? :-D

Missa t'as vu ??? c'est le mois des :+++: ça donne de l'espoir !!! :applose: :applose: :applose:
DPO11 mais pas sûre.
Nausée la veille au soir bizarrement et ça m'a pas lâché depuis.
Pour mon 1er je n'avais eu aucun symptômes avant ni durant les 2 1eres semaines.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 09 nov. 2022, 11:53 Non, c'est des pertes en continu comme aux autres cycles sauf qu'aux deux cycles précédent, ça commençait vers 5-6 dpo.
J'aurais pensé a un manque de progestérone mais les prises de sang n'ont absolument rien montré 😑 Donc aucune explication...
Ils n’ont pas cherché plus que ca ? C’est quand même pas banal les pertes en dehors des règles 🤔 un kyste quelque part peut être ? Une fragilité du col ? On ne t’as pas dis à quoi ça pourrai correspondre ? J’espère que ça va aller du coup ! Tout comment tu te sens ? Pas d’autres choses avec ces pertes ? Douleurs etc ?
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

Majandre a écrit : 09 nov. 2022, 11:54 Merci beaucoup ! Comment tu vas?
En phase de dpo donc en attente 😅
Ça va les nausées, pas trop costaud ? Pour mon premier, j'en avais eu pdt 2 mois toute la journée. C'était long 😝
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Majandre a écrit : 09 nov. 2022, 11:57 DPO11 mais pas sûre.
Nausée la veille au soir bizarrement et ça m'a pas lâché depuis.
Pour mon 1er je n'avais eu aucun symptômes avant ni durant les 2 1eres semaines.
Ahhh c’est super ça ! Comme quoi d’une grossesse à l’autre ça peut être très différent ! 😁🫶🏻
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

ChichiSan a écrit : 09 nov. 2022, 12:00 Ils n’ont pas cherché plus que ca ? C’est quand même pas banal les pertes en dehors des règles 🤔 un kyste quelque part peut être ? Une fragilité du col ? On ne t’as pas dis à quoi ça pourrai correspondre ? J’espère que ça va aller du coup ! Tout comment tu te sens ? Pas d’autres choses avec ces pertes ? Douleurs etc ?
Pas de kyste à l'écho et oui, j'ai une fragilité du col et je saigne toujours lors des rapports mais en général, ça s'arrête assez vite. Sinon rien comme symptôme (même si un peu déprimée par la situation peut être) donc on verra. J'ai de toute façon mon rdv annuel qui est programmé le 7 décembre donc j'en rediscuterai avec elle.
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 09 nov. 2022, 12:01 En phase de dpo donc en attente 😅
Ça va les nausées, pas trop costaud ? Pour mon premier, j'en avais eu pdt 2 mois toute la journée. C'était long 😝
Franchement supportable! Pas de vomissements.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 09 nov. 2022, 12:04 Pas de kyste à l'écho et oui, j'ai une fragilité du col et je saigne toujours lors des rapports mais en général, ça s'arrête assez vite. Sinon rien comme symptôme (même si un peu déprimée par la situation peut être) donc on verra. J'ai de toute façon mon rdv annuel qui est programmé le 7 décembre donc j'en rediscuterai avec elle.
Ahhh bah tu vois ça peut venir du col alors il suffit de légers saignement qui restent un peu et qui se descendent au fur et a mesure avec la leucorhée ! en tout cas oui n'hésite pas à l'harceler de questions hihi :-D j'avais regardé une vidéos sur la grossesse récemment sur youtube où une des filles enceintes disait aussi qu'elle saignait à chaque rapport même avant ses grossesses ! elle disait qu'elle avait un uterus plus vascularisé que les autres femmes et que voilà. En tout cas tu nous diras pour le rdv !!! :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

ChichiSan a écrit : 09 nov. 2022, 14:54 Ahhh bah tu vois ça peut venir du col alors il suffit de légers saignement qui restent un peu et qui se descendent au fur et a mesure avec la leucorhée ! en tout cas oui n'hésite pas à l'harceler de questions hihi :-D j'avais regardé une vidéos sur la grossesse récemment sur youtube où une des filles enceintes disait aussi qu'elle saignait à chaque rapport même avant ses grossesses ! elle disait qu'elle avait un uterus plus vascularisé que les autres femmes et que voilà. En tout cas tu nous diras pour le rdv !!! :bisou:
Tu viens de m'apprendre un mot. Je viens d'aller voir la définition de leucorrhée 😅
Mais le problème, c'est que ça ne s'arrête pas. Au contraire, les pertes marrons s'intensifie jusqu'aux règles. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas jusqu'ici et que j'aurai un beau+++ 😅
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 09 nov. 2022, 15:24 Tu viens de m'apprendre un mot. Je viens d'aller voir la définition de leucorrhée 😅
Mais le problème, c'est que ça ne s'arrête pas. Au contraire, les pertes marrons s'intensifie jusqu'aux règles. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas jusqu'ici et que j'aurai un beau+++ 😅
Je te le souhaite !!! allez un :+++: pour nous deux sur ce cycle :-D :-D :-D on y croit !!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités