En attente d'un ++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

Je reviens de mon rdv. D'après ma gygy, je serai à j2. Elle m'a fait une écho, elle a un doute sur un OPK mais c'est à confirmé par prise de sang surtout que normalement dans ces cas-là, il n'y a pas ou peu de pertes, or moi, c'est l'inverse. Je dois d'ailleurs faire ma pds impérativement demain.
Elle dit que c'est plus probable un manque de progestérone donc pds à j20 également.
Et tant qu'à être dans les test, elle fait faire un spermogramme à monsieur.
Elle m'a prescrit une vitamine prénatal (dont je n'ai pas retenu le nom) qui booste la fertilité et elle en a aussi prescrit une à mon homme pour booster les zozos.
J'adore ma gygy, dès qu'il y a le moindre soucis, elle n'y va pas par 4 chemins. Elle est dans l'action tout de suite.
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre

Mira92
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 27 sept. 2022, 19:02
Contact :

Re: En attente d'un ++

Coucou les filles,
C’est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, aussi, veuillez m’excuser si je ne respect pas encore les codes.

Je suis mariée et je vais avoir 29 ans en novembre.
J’ai arrêté la pilule en février 2022, il faut savoir que j’étais complètement inculte sur le tout ce qui était ovulation et de cycle, glaire cervicale, dpo etc.. lol

Je suis tombée enceinte le 2ème cycle d’arrêt et ça s’est fini en FC précoce.

Psychologiquement c’est pfiouuu.. voila quoi
Depuis c’est le calme plat. J’ai appris a comprendre comment se déroulaient mes cycles, et la gycéno m’a préscrit Oligobs procréas au C5 après FC.

Je ne sais pas si ça fonctionne réellement, j’en suis a DPO 10 et test 10ui négatif. (Foutu ?)

Enfin bref voila.. je ne sais même pas pourquoi j’ai décider d’aller écrire sur un forum, mais je crois que c’est dur de vivre ça seule.. je ne peux en parler à personne autour de moi, je fais mine de ne pas être impactée et de ne pas y penser mais franchement à chaque cycle je cache ma tristesse arrivée a dpo9/10 je re deviens folle à espérer et à aller fouiller le moindre post sur google comme si c’était sur google que j’apprendrai ma grossesse..

Un peu déprimée je vous avoue.. je veux tellement ce BB1.. je suis complètement flippée à l’idée de ne pas réussir à l’avoir ou à galérer 5 ans.. fin bref
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 28 sept. 2022, 11:50 Je reviens de mon rdv. D'après ma gygy, je serai à j2. Elle m'a fait une écho, elle a un doute sur un OPK mais c'est à confirmé par prise de sang surtout que normalement dans ces cas-là, il n'y a pas ou peu de pertes, or moi, c'est l'inverse. Je dois d'ailleurs faire ma pds impérativement demain.
Elle dit que c'est plus probable un manque de progestérone donc pds à j20 également.
Et tant qu'à être dans les test, elle fait faire un spermogramme à monsieur.
Elle m'a prescrit une vitamine prénatal (dont je n'ai pas retenu le nom) qui booste la fertilité et elle en a aussi prescrit une à mon homme pour booster les zozos.
J'adore ma gygy, dès qu'il y a le moindre soucis, elle n'y va pas par 4 chemins. Elle est dans l'action tout de suite.
Mais ouiii c’est troooop bien 🤩 tu pourras être :+++: plus rapidement 😁 on se suit encore ce cycle ! Je suis à j6 enfin les câlins peuvent reprendre 😁 comme j’ouvre presque toujours à j11 j’entre d’ores et déjà dans ma période fertile ! Des bisous les filles 🫶🏻
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Mira92 a écrit : 28 sept. 2022, 14:30 Coucou les filles,
C’est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, aussi, veuillez m’excuser si je ne respect pas encore les codes.

Je suis mariée et je vais avoir 29 ans en novembre.
J’ai arrêté la pilule en février 2022, il faut savoir que j’étais complètement inculte sur le tout ce qui était ovulation et de cycle, glaire cervicale, dpo etc.. lol

Je suis tombée enceinte le 2ème cycle d’arrêt et ça s’est fini en FC précoce.

Psychologiquement c’est pfiouuu.. voila quoi
Depuis c’est le calme plat. J’ai appris a comprendre comment se déroulaient mes cycles, et la gycéno m’a préscrit Oligobs procréas au C5 après FC.

Je ne sais pas si ça fonctionne réellement, j’en suis a DPO 10 et test 10ui négatif. (Foutu ?)

Enfin bref voila.. je ne sais même pas pourquoi j’ai décider d’aller écrire sur un forum, mais je crois que c’est dur de vivre ça seule.. je ne peux en parler à personne autour de moi, je fais mine de ne pas être impactée et de ne pas y penser mais franchement à chaque cycle je cache ma tristesse arrivée a dpo9/10 je re deviens folle à espérer et à aller fouiller le moindre post sur google comme si c’était sur google que j’apprendrai ma grossesse..

Un peu déprimée je vous avoue.. je veux tellement ce BB1.. je suis complètement flippée à l’idée de ne pas réussir à l’avoir ou à galérer 5 ans.. fin bref
Coucou Mira 👋🏻👋🏻👋🏻 Bienvenue dans les essais ! On est un peu toutes passées par la fausse couche, et du coup je ne sais que trop bien ce que tu ressens, ne t’en fais pas on se sent mieux ensuite même si c’est difficile aujourd’hui dis toi que notre corps sait ce qu’il fait et il est très sélectif sur la qualité de nos ovules et du sperme et même du petit bb s’il y a un soucis malheureusement ou heureusement dépendant de comment on est à l’aise avec ça la grossesse s’évacue précocement. Courage à toi et j’espère que tu auras un :+++: très rapidement !!!! Et surtout que ton petit bébé tienne 🤲🏻❤️🫶🏻 On veut toutes ça ici et on est là pour s’écouter et se soutenir alors n’hésites surtout pas 😁 moi je suis à mon 4eme cycle d’essai sans contraception. Avec derrière un bagage de leucémie tjrs en cours et une connisation qui date de l’année dernière donc forcément quelques bâtons dans les roues 🤭 mais j’y crois !!! 💪🏻 Et je ferai les causes pour y arriver !!!

10 dpo c’est encore trop tôt pour être fouttu ! Ne t’en fais pas ! Ça se trouve tu n’as pas encore eu de nidation de l’embryon, réessaie dans 3 ou 4 jours ça devrait être plus fiable tes tests
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 28 sept. 2022, 11:50 Je reviens de mon rdv. D'après ma gygy, je serai à j2. Elle m'a fait une écho, elle a un doute sur un OPK mais c'est à confirmé par prise de sang surtout que normalement dans ces cas-là, il n'y a pas ou peu de pertes, or moi, c'est l'inverse. Je dois d'ailleurs faire ma pds impérativement demain.
Elle dit que c'est plus probable un manque de progestérone donc pds à j20 également.
Et tant qu'à être dans les test, elle fait faire un spermogramme à monsieur.
Elle m'a prescrit une vitamine prénatal (dont je n'ai pas retenu le nom) qui booste la fertilité et elle en a aussi prescrit une à mon homme pour booster les zozos.
J'adore ma gygy, dès qu'il y a le moindre soucis, elle n'y va pas par 4 chemins. Elle est dans l'action tout de suite.
Cc missa super ça ce rendez vous c'est cool ça va avancer. Je pense aussi un manque de progestérone car tu as des saignements vraiment tôt on voit bien que c'est hormonal et du coup ça se trouve ça ne permet pas à bébé de tenir avec un petit traitement le tour est joué.

Je suis contente en tout cas que pour toi ça commence à s'éclaircir et que tu puisses enfin savoir le pourquoi. Psychologiquement ça va te faire du bien
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: En attente d'un ++

Mira92 a écrit : 28 sept. 2022, 14:30 Coucou les filles,
C’est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, aussi, veuillez m’excuser si je ne respect pas encore les codes.

Je suis mariée et je vais avoir 29 ans en novembre.
J’ai arrêté la pilule en février 2022, il faut savoir que j’étais complètement inculte sur le tout ce qui était ovulation et de cycle, glaire cervicale, dpo etc.. lol

Je suis tombée enceinte le 2ème cycle d’arrêt et ça s’est fini en FC précoce.

Psychologiquement c’est pfiouuu.. voila quoi
Depuis c’est le calme plat. J’ai appris a comprendre comment se déroulaient mes cycles, et la gycéno m’a préscrit Oligobs procréas au C5 après FC.

Je ne sais pas si ça fonctionne réellement, j’en suis a DPO 10 et test 10ui négatif. (Foutu ?)

Enfin bref voila.. je ne sais même pas pourquoi j’ai décider d’aller écrire sur un forum, mais je crois que c’est dur de vivre ça seule.. je ne peux en parler à personne autour de moi, je fais mine de ne pas être impactée et de ne pas y penser mais franchement à chaque cycle je cache ma tristesse arrivée a dpo9/10 je re deviens folle à espérer et à aller fouiller le moindre post sur google comme si c’était sur google que j’apprendrai ma grossesse..

Un peu déprimée je vous avoue.. je veux tellement ce BB1.. je suis complètement flippée à l’idée de ne pas réussir à l’avoir ou à galérer 5 ans.. fin bref
Bonjour Mira et bienvenue,

Je comprend totalement ton état d'esprit puisque pour les essais bb1 j ai fais une fc precoce en c3 et c'est l ascenseur émotionnel tu vois le tg positif tu te dis c'est bon t'y connais rien tu penses pas à mal prise de sang positive mais quand t'arrives chez le médecin et qu elle te dit la grossesse c est déjà arrêté taux à 20 c est trop peu c'est la douche froide. Suite à ça j'ai mis 6 mois pour retomber enceinte. J'étais devenu comme toi et très triste à chaque fois que mes règles arrivé... j avais étais voir un magnétiseur ( on y croit ou pas) et puis comme il m'avait dit si ça avait pris une fois il y avait pas de raison que je le vois mais j'ai insisté pour le voir pour ne plus y penser et le cycle d après coïncidence ou pas j étais enceinte. Tout ça pour dire que les fc précoce c est fréquent ne t en fais pas et que au moins ça veut dire déjà que ton corps est capable de faire des enfants et que ça va revenir ne t en fais pas. Je n'ai plus jamais refais de fc précoce. ( je n'ose pas parler fort je suis enceinte de 9SA on est a l'abri de rien au 1er trimestre)
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Mira92
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 27 sept. 2022, 19:02
Contact :

Re: En attente d'un ++

pascaline76650 a écrit : 04 oct. 2022, 10:11 Bonjour Mira et bienvenue,

Je comprend totalement ton état d'esprit puisque pour les essais bb1 j ai fais une fc precoce en c3 et c'est l ascenseur émotionnel tu vois le tg positif tu te dis c'est bon t'y connais rien tu penses pas à mal prise de sang positive mais quand t'arrives chez le médecin et qu elle te dit la grossesse c est déjà arrêté taux à 20 c est trop peu c'est la douche froide. Suite à ça j'ai mis 6 mois pour retomber enceinte. J'étais devenu comme toi et très triste à chaque fois que mes règles arrivé... j avais étais voir un magnétiseur ( on y croit ou pas) et puis comme il m'avait dit si ça avait pris une fois il y avait pas de raison que je le vois mais j'ai insisté pour le voir pour ne plus y penser et le cycle d après coïncidence ou pas j étais enceinte. Tout ça pour dire que les fc précoce c est fréquent ne t en fais pas et que au moins ça veut dire déjà que ton corps est capable de faire des enfants et que ça va revenir ne t en fais pas. Je n'ai plus jamais refais de fc précoce. ( je n'ose pas parler fort je suis enceinte de 9SA on est a l'abri de rien au 1er trimestre)
Coucou ! merci pour ton message !!

Ca fait plaisir de te lire vraiment félicitations je te souhaite une belle grossesse !!
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: En attente d'un ++

Mira92 a écrit : 04 oct. 2022, 11:35 Coucou ! merci pour ton message !!

Ca fait plaisir de te lire vraiment félicitations je te souhaite une belle grossesse !!
Merci beaucoup
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: En attente d'un ++

Coucou les filles vous allez bien sinon? Désolé de mon absence je prend un peu mes distances car sur le groupe des femmes enceintes où je suis c'est triste des mamans perdent leur bebe qui stressai déjà ça m'aide pas alors je pense revenir quand mon echo t1 sera passé et que je pourrai souffler
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

pascaline76650 a écrit : 04 oct. 2022, 14:02 Coucou les filles vous allez bien sinon? Désolé de mon absence je prend un peu mes distances car sur le groupe des femmes enceintes où je suis c'est triste des mamans perdent leur bebe qui stressai déjà ça m'aide pas alors je pense revenir quand mon echo t1 sera passé et que je pourrai souffler
:coucou: :coucou: :coucou: ça va !!! et toi ? je suis pas très présente non plus en ce moment, bcp de fatigue à cause de la leucémie et du taf combiné, c'est tjrs comme ça quelques temps avant les vacances ! :???: oulaaa oui je pense que le mieux c'est de prendre du recul et de profiter de ta grossesse une fois que tu es :+++: tu vas te faire du mauvais sang pour rien ! aujourd'hui je suis à J11 :testovu: :+++: je fais les :calin: tous les deux jours, ça fera un :calin: demain le jour de :enovu: :applose: plus qu'à patienter les deux semaines d'attente après le câlin de demain :-D je suis bcp plus sereine ce cycle ci ça fait du bien, on s'est relancé dans la série Game Of Thrones avec mon mari mdrrrr du coup dès qu'on a du temps libre on saigne les épisodes :tropdrole: ça aide à penser à autre chose qu'aux essais lol je vous fais des bisous les filles :bisou: vous en êtes où pour les autres copinautes ????? :-D
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités