En attente d'un ++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

Janelyne a écrit : 23 sept. 2022, 12:16 Différent mais similaire, avant je voulais 2 à 4 enfants, puis finalement qu'un seul, et l'arrivée de mon fils me l'avait confirmé un temps. Lorsqu'il a eu deux ans, l'envie d'un petit deuxième a fait son chemin.
Quand le premier essai a démarré j'ai de nouveau douter : tellement de fusion avec mon fils, son arrivée a quand même chamboulé le couple et peur qu'il le vive mal. Mais l'échec de la première insémination m'a clairement rendue malheureuse et j'ai réalisé que si, je veux ce deuxième enfant. Mais j'ai connu plusieurs phases avant cette certitude. J'appréhende le chamboulement quand même.
Je ne me vois pas ne pas revivre la grossesse, l'allaitement, les premières fois de bébé...
Merci pour ta réponse. Ça me rassure de ne pas être la seule à douter comme ça.
C'est marrant, parce que moi, je n'ai pas particulièrement aimé la grossesse (a part entendre son petit cœur et les petits coups de pieds) et mon allaitement a été une catastrophe.
Je préfère la phase après les fameux 100premiers jours. Ce n'est qu'à partir de là que j'avais pu commencer à lâché prise. Avant ça, je m'étais prise un bon gros babyblues 😅
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre

Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 24 sept. 2022, 09:36 Merci pour ta réponse. Ça me rassure de ne pas être la seule à douter comme ça.
C'est marrant, parce que moi, je n'ai pas particulièrement aimé la grossesse (a part entendre son petit cœur et les petits coups de pieds) et mon allaitement a été une catastrophe.
Je préfère la phase après les fameux 100premiers jours. Ce n'est qu'à partir de là que j'avais pu commencer à lâché prise. Avant ça, je m'étais prise un bon gros babyblues 😅
Je n'ai pas aimé être enceinte sur le moment mais la nostalgie fait que j'ai envie, car les petits coups c'est génial, préparer son arrivée aussi ! Mais en vrai remontées acides, sciatique et mode cachalot à la fin c'était pas le rêve 🤣
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

pascaline76650 a écrit : 22 sept. 2022, 16:16 Coucou les filles désolé je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles. J ai passé mon écho de datation hier. Bébé va bien il mesure 10mm, son cœur bat à 151. J'aurai ovulé le 17 août ( dernier rapport dans la nuit su 15 au 16 août). Prochaine écho la t1 le jour de l'anniversaire de ma fille j'espère que ça nous portera chance. Elle nous a dit qu'elle nous dirait le sexe et si jamais elle ne voit pas on reviendrai 15 jours après. Une safe femme qui fait que des échos, qui devrait être à la retraite, qui est d'une douceur et bienveillance.. je suis contente d'être suivi par elle c'est un ange elle nous a tout expliqué pourtant c'était qu'une écho de datation...

Je suis épuisé et je reviens en forme vous répondre... c'était pour vous donner des nouvelles
Supers nouvelles Pascaline ☺️
C'est chouette que tu aies pu trouver une personne avec qui tu te sentes bien pour t'epauler.
Repose-toi surtout. Les 3 premiers mois sont souvent très fatiguants 😽
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

Janelyne a écrit : 22 sept. 2022, 10:41 Ça me refait comme d'autres fois c'était marron et ça revient rose... parfois ça me fait une pause de quelques heures ! Et j'espère ne pas les avoir le mois prochain.. :croisedoigts:
C'est reparti pour un cycle :croisedoigts:
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 24 sept. 2022, 09:27 Merci pour ta réponse 😽
Ce n'est pas tant la grossesse et l'accouchement qui me mon peur niveau fatigue. Pour ça je sais que je peux me mettre en arrêt au boulot assez facilement (l'avantage d'être nommée dans l'enseignement en Belgique) si besoin. C'est vraiment l'après. Quand je vois comment mes parents ont galéré avec ma petite sœur... On a 7 ans d'écart donc je m'en rendais compte.
Et puis, mon homme a du mal avec la phase bébé. Il m'a dit qu'il ferait des efforts pour les bains, la mise au lit...mais j'ai peur de devoir encore tout gérer.
Je veux ce 2eme bébé mais c'est horrible tous ces doutes autour. Ça me mine un peu.
Je comprends !!! oui il faudra être sur la même longueur d'onde avec ton conjoint de toute façon !!! mais vraiment ne te mine pas pour ça ! on passe toutes par cette phase là, c'est totalement normal et je pense que c'est un cap à passer finalement, comme toute décision importante ! :reflechis: :-D mais de rien !!!! ça me parle bcp et je pense que ça parle à d'autres filles aussi !!! :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

J'ai enfin réussi à joindre ma gynéco ☺️ elle a un désistement et du coup, j'ai rendez-vous mercredi ? J'espère enfin avoir des réponses.

Et vous les filles comment ça va? Vous en êtes où ?
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 27 sept. 2022, 07:21 J'ai enfin réussi à joindre ma gynéco ☺️ elle a un désistement et du coup, j'ai rendez-vous mercredi ? J'espère enfin avoir des réponses.

Et vous les filles comment ça va? Vous en êtes où ?
:coucou: :-D ahh c'est bien ça tu seras vite rassurée ! de mon côté je suis à J4, plus que quelques jours avant de bien placer les câlins :-D :applose: j'ai hâte de retenter ma chance ce cycle ci ! :-D
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 27 sept. 2022, 07:21 J'ai enfin réussi à joindre ma gynéco ☺️ elle a un désistement et du coup, j'ai rendez-vous mercredi ? J'espère enfin avoir des réponses.

Et vous les filles comment ça va? Vous en êtes où ?
Super !! Moi j'attends mes rdv de vendredi, stressée j'espère que les chiffres seront bons pour une insémination..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

Janelyne a écrit : 27 sept. 2022, 13:47 Super !! Moi j'attends mes rdv de vendredi, stressée j'espère que les chiffres seront bons pour une insémination..
Olala. J'espère aussi pour toi. Ça doit être stressant 😐
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 27 sept. 2022, 15:05 Olala. J'espère aussi pour toi. Ça doit être stressant 😐
C'est ça, j'attends chaque examen et chaque résultats et ensuite les appels qui me donnent la conduite à tenir pour la suite ..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités