En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou Dorah! Sa va bien! Aujourd'hui je revois le gygy pour la dernière consult du 9eme mois! :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou dorah et cindy
cool que ça aille bien.

cindy tu nous raconteras cette dernière consultation :-D

moi ça va bébé aussi, mais j'ai un peu à un sein depuis 2jours, je vais chercher un peu sur le net pour voir ce que cela peut etre et peut-etre devrais-je consulter...
BB4 super surprise
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou Imilii! Ah qu'elle genre de douleur? Rien avoir avec lalaitemen?

Bon sinon mon rdv est passer ont à pu rentendre son coeur, sa te est toujours en bas et il m'a dit col ramolli et raccourcit. Et je lui avait dit que je n'avais pas de contraction et il m'a dit si vous en avez un peu mais vous ne les sentez pas. Voilà. Donc sa travaille doucement mais surmen. :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Cc les filles moi ca va tjr des nausees
Iimili pas cool cette douleur esszi de voir avec une sf
Cyndie ouah bientot la fin
Tu es la derniere 2015 et moi la 1 ere 2016 lol
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Eh oui Dorah! :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou les filles
super cindy, de toute façon elle a encore qq semaines pour finir de se préparer

la dernière 2015 , mince je n'avais pas remarqué que aucune naissance pour les 6 prochains mois!

la douleur au sein est partie et le lait aussi je crois... je suis allée chercher le tire-lait ce matin pour tenter de restimuler le sein à sec :-(
et ce que j'ai tire ce matin est ridicule :ouin:
je craque les filles, je n'en peux plus, je dors peu et bébé pas beaucoup plus.
je n'arrive pas à faire dormir bébé la journée et le soir pour l'endormir c'est la croix et la bannière!
le pédiatre a dit que les dents ce n'etait pas tout de suite alors je ne sais pas pourquoi bébé ne dort pas cette nuit elle s'est endormi après un tour de voiture vers 22h et se réveille 3 fois dans la nuit je crois, je n'arrive meme plus à compter, mon cerveau est déconnecté, et s'est réveillé à 7h30... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
je ne sais pas quoi faire surtout que le papa pense qu'elle n'a pas forcément besoin de dormir :quoi: et de fil en aiguille j'ai un bébé qui dort de moins en moins

aller.... :coucou:
BB4 super surprise
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Ben pu quelques semaine non Imilii, il reste 17 jours maintenant avant mon terme sa approche vite! Mais j'aimerais autant éviter un déclenchement.

Courage à toi, j'espère que tu arrive à te reposer un peu quand même, pas simple! :???:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les filles.

Désolée sa fait pas mal de temps que je ne suis pas passer pour psoter jz vous lis tte mais a chaque fois ne trve pas le temps pr écrire.
Je profites donc de nos 10 jrs de vacances pauses vous laissez un petit message express.

Déjà bientôt la rencontre pour toi cindyetg !!! C'est en bonne voie et comme toi pour bb1 je ne sentais pas mes contractions je fais partie des rares femmes a ne pas les sentir et crois moi je fais des envieuses... bien que sa soit traître dans un autre sens. Car pr bb1 pr le jour j je suis arrivée dilater a 7 a la maternité tt pile poil pr la pose de la péridurale que j'ai kan mm voulut car je me suis si dit si ya episio etc... vaut mieux la.jouer sécurité.
Bon au final je n'ai rien eu de tt sa. Aucun points aucune déchirures et pas depisiotomie nn plus. Bref un accouché de rêve total.
Je te souhaite une naissance similaire.... courage les denriers jrs sont les plus longs.

Dorah félicitations pour ta crevette qui s'accroche bien te voila rassurer avec cette écho vivement la prochaine... profites a fond sa passe si vite...

Dothyy je t'ai déjà féliciter sur fb mais je le refais ici.
Trop belle coïncidence pour toi et pour vous. Tes symptômes sont les plus rassurants bien qu'un peu enquiquinant.
Allez plein d'espoirs et d'ondes bb2 est la et s'accroche.

Les mamans courage a vous et a vos loulous par ces chaleurs. Dur dur tt le monde a du mal a supporter cz temps....
bientôt les bbs feront leur nuit et les mamans se reposeront.


De mon côté bah voila 24sa+2 jours.
Tout roule tout est prêt.
J'ai eu ma 2eme écho officielle a 21sa+6jrs.
Voila le petit compte rendu
Bébé Mathéo va typ top bien.
Il fait 453 grammes.
Tout est perfect. Tous ses organes fonctionnent et vont bien.
C'est tjrs un baby boy.
Et on a enfin pu avoir un portrait de sa bouille il était temps.
Col long haut et fermer de chez fermer.
Pas de contractions.
Côté poids je suis a 60kg(5kg de pris depuis le début soit 1kg par mois).

Donc je vous annonce que notre 2eme petit boy se prénommera Mathéo.
Et qu'il est prévu pour le 04 Novembre 2015.
Voili voilou.
dernière écho dans 62jours soit le 09 septembre.
La grossesse tout roule pas de diabète gestationnel. Grosse pds du 6eme mois parfaite. Ras.

Notre moustique gigote a fond.

Ma hauteur utérine est hyper haute pour mon stade le sage femme a dit gros et grand bb au chaud....
enfin c la suite logique a l'écho morpho....

Zou je file de nouveau eh oui rythme bien remplit avec notre 1er qui a 27 mois est propre jour et nuit. Rentrée a l'école maternelle le 1er septembre !
Eh ouiii déjà.
Il ira que le matin juska Noël et ensuite on verra.

Eh non non les filles vous m'avez oublier moi et mon baby boy 2.... cindyetg est pas la dernière a accoucher en 2015 ya aussi nous... snif snif.... je lol.

Allez gros bisous a vous ttes.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Oh oui cmt va tu
Ben les autres ne poste plus dc pour moi apres cyndie ya plus personne
Lol
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou dorah bah moi je ne poste plus trop car en réalité je n'ai pu trop le temps non plus de venir tout les jours. Ces derniers mois on a eu un planning soutenu et charger. Avec notre 1er loulou. Chéri qui passe son permis et qui a obtenu son code du 1er coup donc il enchaîne les heures de conduite rapidos.
Le projet voiture ou on fait plusieurs devis d'assurance jeune conducteur sur des modeles 90cv.donc c'est difficile de trouver sa orientera nos recherches de voitures et donc le budget voiture de ce faite. On a juska 5000€ pr une voiture d'occasion.
Ensuite ajouter a cela la grossesse qui se passe bien mais faut préparer l'arrivée de Mathéo les rdv s'enchaînent a une vitessd folle...
les rdv pr la rentrée en septembre pr notre loulou.
L'apprentissage de la propreté enfin finit puiskil est propre jour et nuit. Nos journées snt bien remplies. De plus mon beau père a acheter une maison et mon homme laide énormément alors du coup je gère seule mon loulou de 27 mois et il n'est.pas facile a vivre... il m'en fait baver et mets mes nerfs a rude épreuve.
Il est dans le défi en permanence et me pousse a bout... il s'est jouer de mes faiblesses il sait que je suis enceinte er que donc je ne m'autorise pas a l'agacement ou a trop monter dans les tours car pas envie de chopper des contractions inutiles... alors bon y a des jrs avec et des jrs sans... bref une vie de maman.

Je vous lis assez souvent kan mm.

Et fut très heureuse d'apprendre vos grossesses.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités