Duphaston, règles

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Effectivement quel beau cadeau ce serait!!!
Courage! Il faut que ça fonctionne!!! Repos, no stress et ne pas trop y penser (facile à dire...)!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4

Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou dydy.
Je ne suis plus venue sur le forum ces derniers temps....pas le temps avec les examens de mes élèves. Puis la semaine dernière je suis martie chez ma mère dans le sud une semaine.
La 4e insémination s'est avérée négative.
Du coup rdv avec la gynécologue et je dois faire une prise de sang, mon mari aussi pour voir si il ny a pas de problème de chromosomes qui expliquerait q ca ne prenne pas car selon elle, a la 4e insémination elle a 90 % de femmes enceintes.
Le prochain rdv c'est une réunion collective au centre pour la fiv.
Mais cest fin août car il faut quon ait les resultats de cette prise de sang et q cest 2 mois pour les recevoir.....
Voila, on avance. Doucement mais sûrement.
Jai un autre rdv une semiane apres la réunion, donc la fiv devrait se faire en septembre j'espère.

Et toi? Comment vis tu ta grossesse?
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou Sevlina, je n'osais pas trop demander de tes nouvelles, de peur que tu ailles mal... Mais je pensais à toi il y a quelques jours justement, je me demandais où tu en étais!
C'est long 2 mois pour des résultats de prise de sang!!!!
M'enfin, si ça peut te faire avancer, 2 mois de plus à attendre c'est supportable!
Ils ont enfin compris qu'il fallait faire une fiv, jsuis contente pour toi!! En espérant que ça marche du premier coup.

Moi ca se passe bien, encore un peu plus de 3 mois et c'est fini (hâte de rencontrer ce petit bonhomme)... J'ai fait le test glucose cette semaine, on m'avait dit que c'était assez horrible mais en fait non pas du tout! J'attends les résultats maintenant!
Je travaille tout le mois de juillet, ensuite je suis en vacances au mois d'août et ensuite en congé maternité! Donc bientôt fini quoi!!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou Sevlina...
On est en septembre et je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passée ta réunion et surtout savoir si tes résultats sont bons? D'après ton dernier message de Juillet, tu devais même avoir un rendez-vous une semaine après la réunion... Alors cette fiv est programmée??
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou dydy
Désolée, mais le moral n'est plus vrai là depuis qq temps.
Nous avons fait une ponction d'ovocytes le 17 octobre, jen ai eu 7, et les 7 ont été fécondés. La pma men a insemine 1 embryon le 23 octobre. Et..... deception, test négatif..... ils en ont congelé 5 car 1 na pas survécu. Jai rdv le 7 décembre pour voir la gynécologue et programmer un second transfert. Cela fait 1 an et demi que je suis suivie en pma, et resultat :4 inséminations, 1 fiv et toujours pas de petit pois.......
Je deprime un peu, je suis tout le, temps sur les nerfs, d'où des disputes avec mon mari.....la ce weekend nous sommes parti tout les deux pour changer d'air et surtout se changer les idées. Je vais prenfre rdv avec la psy car ca devient trop dur a gérer.....
Voilà, , jaurai voulu te donner de meilleures nouvelles mais ce saleté de destin en a décidé autrement.
J'espère que ta grossesse se passe bien , je tenvoie pleins de bisous
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Tu as deja accouchée?
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Oh ma pauvre Sevlina... je suis de tout coeur avec toi...
comment ça se fait qu'ils t'en ont inseminé qu'un? Normalement ils n'en mettent pas plusieurs pour avoir la chance qu'il y en ai un qui prenne?! (Je ne m'y connais pas en fiv)!
J'espère vraiment que le prochain sera la bonne!
J'espère que votre week-end vous a fait du bien et queça va s'arranger!

Moi ma grossesse s'est très bien passée, juste sur la fin on m'a détecté un possible diabète gestationnel donc j'ai dûe me mettre au régime sans sucre... (en ayant le droit à quelques écarts car le diabète n'était pas vraiment là, juste une suspicion donc juste attention)! Ceci dit ça m'a évité de prendre trop de kilos (9 au total...)! Mon accouchement s'est très bien passé, et bébé a 1 mois aujourd'hui! Tout va très bien, il est calme en général, pleure très peu (sauf en cas de maux de ventre)!

Je croise les doigts pour toi, que ça avance enfin, que tu puisses être heureuse comme je le suis... ne baisse surtout pzs les bras, et ne perds pas espoir!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Félicitations dydy! Cezt passé drôlement vite ta grossesse! Maintenant plus qua pouponner cette petite merveille! Cest donc un petit mec? Profite de ce beau bout de chou.je t'embrasse
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Mon recap de la fiv1 :La gyne me propose l'anesthésie générale car mon ovaire droit est trop haut et cela sera compliqué et douloureux. Je préfère l'anesthésie locale, même si j'appréhende. La ponction a lieu le 17 octobre et impeccable! Pas spécialement de douleurs,rien dinsupportable!Aucun regret! Puis le verdict:7 ovocytes!  la pma décide que ce sera 1 transfert de blastocyste, avec 60% de chance quil s'accroche mais plus de risque de perdre quelque embryons d'ici le transfert.Deux jours apres, angoisse.....la pma me téléphone comme prevu pour me dire le nombre dembryons obtenus, les 7 ont été fécondés! Cest merveilleux! Le 23, j5 pour nos embryons, cest le jour du transfert, la pma ne ma pas rappeler donc cest bon signe! Nous hesitions avec mon mari entre 1 ou 2 a transferer. Nous arrivons et le destin decide que ce sera 1. Cest le seul qui est mûr. Mais les autres sont en bonne voie.donc transfert d1seul embryon.Suite a cela, aucun syptomes.....Saignement 10 jours apres le transfert, prise de sang 14jours apres.....on en a 5 au congel, et jai rdv le 7 decembre avec la pma, avec cheri on a décidé den mettre 2..cest le maximum que la pma de metz transfert.
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Oui c'est un petit mec! Mercii

C'est bien d'en mettre 2... juste un petit risque de jumeaux mais bon vaut mieux 2 que 0!!
Le fait qu'ils soient au congel, il y a autant de chance que @tout frais"?
J'espère une bonne nouvelle pour Noël alors!!
Surtout n'angoisse pas une fois que la fiv2 sera faite, c'est mauvais pour la nidation!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités