Duphaston, règles

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou les filles...
Dydy je ne te rejoidrai pas ce mois ci........mes regles sont arrivees.......
Je devais faire ma pds demain.....
Je suis dépitée. ...lundi jai 35 ans.....cest tellement douloureux.....
Ma mere ma téléphoné ce soir, je nai rien dit, jai fait celle qui allait bien....jusqu'à ce qu'elle me demande ce q je souhaiterai faire pour mon anniversaire.....et la j'arrivais plus a parler....je me suis effondree au téléphone.....je lui ai dit q l'insémination navait pas prise.et q je ne voulais pas avoir 35ans, que je ne voulais rien faire, q je ne veux pas quon me souhaite les 35ans.....
Elle ma dit, gênée, qu'elle comprends et qu'elle me laisse du coup.....qu'elle me rapelera demain.....
Ce qui est dur, cest pas de feter ses 35ans...cest de feter ses 35ans et de ne pas avoir d'enfants.
Et cette culpabilité de ne pas pouvoir donner d'enfant a mon mari qui , lui, na pas de pb.....
Bref.....ce soir je narrive pas a passer au dessus.....
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06

Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Oh non Sevlina... Tes règles sont abondantes?! T'es sûre que ce sont bien tes règles?? Qu'est-ce qui fait que ça ne peut pas fonctionner? Tu vas devoir refaire une iac ou il y a d'autres solutions?!
J'suis dégoutée... Il faut que tu gardes la tête haute! (Facile à dire...) il faut garder espoir et te dire que vous y arriverez! Et surtout tu ne dois pas t'en vouloir à toi-même!!! Ce n'est pas ta faute d'accord??
Courage ma belle, la 3ème sera la bonne!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Oui regles bien abondantes.....
Je dois attendre un cycle entre chaque insémination. Mais mes cycles sont a chaq fois tellement long.......
Cest 1 chance sur 4 a chaque iac....donc cest comme ca.....
Cest surtout quil y a 2 ans jai fais une pds pour le taux amh, cest la reserve dovules quil te reste, et il etait tres bas.....mon gyne ma envoyé ennpma en me disant q pour lui cetait direct une fiv, quil ne faut pas perdre de temps.....et en pma ils sobtinenet a tenter des inséminations.....jai tellement peur de bientôt ne plus reussir a ovuler.....
Dans 2 cycles je vais leur redire car jai peur....en plus mon gyne, meme si je ne le vois plus, cest le chef du service de pma donc elles ont qua lui demande son avis!
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Essaye d'insister pour une fiv!! Explique que ca fait 2 inséminations ratées et qu'à la base ton gyne avait conseillé la fiv directement! dis leur que ce n'est plus possible autrement!! Insiste
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Coucou Sevlina! Ca va?! Alors des nouvelles pour ta prochaine iac? Ou fiv du coup?
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Hello dydy
Jai repris les piqures vendredi, et jai rdv ce vendredi pour une echo et pds pour fixer la 3e iac. Ca devrait etre lundi je pense.
Elle a augmenté la dose de gonal f, de 50ui je passe a 75ui.on verra bien.....
Aujourd'hui ca me tire en bas du ventre, j'espère q cest signe dovules et surtout pas de kyste.....on verra vendredi.
Sinon dimanche je vais a paris avec des élèves au congrès d'esthétique. J'espère q je n'aurais pas de piqûre a faire car ca sera compliqué.
Et toi? Ca pousse?
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Comme on dit "la 3ème c'est la bonne"!! Il le faut Sevlina!!!
Moi ça pousse oui, j'ai eu la 1ère écho obligatoire vendredi, tout va bien, on a eu une indication sur le sexe mais ce n'est pas sur à 100%, seulement à 70, ça peut encore changer donc on ne dit rien! (On essaye)
Bon par contre gygy a oublié de me donner les papiers pour la déclaration, j'ai appelé aujourd'hui pour savoir, la secrétaire a dit qu'elle me rappellerai mais elle ne m'a pas rappelée! Je vais devoir rappeler moi demain!
Sinon bébé est plus vieux d'une semaine que ce que je pensais! Apparemment j'ai ovulé à J10 donc très tôt! Aujourd'hui prise de sang pour la trisomie 21 (à l'écho tout allait bien donc prise de sang pour être sur).
Maintenant on commence à l'annoncer un peu autour de nous, aux amis et collègues proches... On attend pour les autres! Mais ça commence à se voir, des enfants me posent la question déjà, donc dur de ne rien dire! Je porte des pulls larges donc ça va, mais le temps va se réchauffer donc les pulls ça va finir!

En tout cas j'espère vraiment que ça va éfin marcher pour toi! Si ça prend, fais-toi arrêter, en tant que grossesse à risque pour éviter tout problème!!

:bisou:
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Cool pour ton petit pois en bonne santé!
Quand je serai enceinte, on verra pour l'arrêt, car actuellement je devrais être en arret car suite a ma luxation de cheville en juin dernier, l'os qui permet l'articulation est toujours fissure et quil ne se consolide pas.....du coup je suis genee dans certains mouvements et certains jours jai vraiment mal.....mais comme j'aime mon boulot je refuse l'arrêt......jai rdv chez un chirurgien orthopédique le 21.
Donc je ne pense pas me mettre en arret a lannonce dune grossesse, sauf, effectivement, sil y a le moindre risque de le perdre. Là la question ne se posera meme pas, je marreterai direct. Bon en meme temps je suis en congés scolaires debut juillet, il faudrait q ca aille bien jusque debut juin au moins car mes eleves eront en examen donc jaurai fini mon programme et je ne men voudrai pas de les abandonner......
Bonndici la on verra bien, on espere q la 3e sera la bonne! :croisedoigts:
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Avatar du membre
sevlina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 16 mars 2014, 12:55
Localisation : metz
Contact :

Re: Duphaston, règles

Voilà jai eu mon écho ce matin et du coup insémination demain!
:croisedoigts:
Essaie depuis janvier 2013
cycles irreguliers + dysovulation
Spermo ok
12/2014 decouverte dun col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10 + ,fc a 6sg
Iac 2 -
Iac 3 -
Iac 4 :3/06
Dydy91
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 28 juin 2014, 21:37
Contact :

Re: Duphaston, règles

Ouiiii!! Te met pas la pression!! La 3èle c'est la bonne!!
C27 : dudu - test positif le 6.02.16

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4e9541a6c4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités