Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Salut Buffy,

chez moi tout va très bien, j'allaite toujours Natalia et elle grandit super, les vêtements de taille 3 mois en 60 cm sont dèjà trop serré au niveau des bras donc je dois lui en racheter en 62 cm. Sinon elle me fais des tas de sourire et de gazouillis tout les jours :
Natalia 09-06-16.jpg
Normalement elle fais des plus grand sourire encore met elle regarde direct mon tel quand je la prend en photo et donc ne sourit plus ou presque plus.

Et toi comment ça se passe avec tes trois princesses ?

:bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image

Avatar du membre
buffy92
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:28
Localisation : 92
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

20160614_183659-1024x1820.jpg
Le plus dur est le réveil le matin pour l'école car bib vers 04h du mat donc le réveil à 07h est hard...d'ailleurs 2 fois sur 3 je l'entends pas...mais ça va c'est la maternelle et fin d'année scolaire donc pas la catastrophe si il rate...
Ma première fille toujours une perle elle joue seule, mange tout fait ses nuits puis une bonne sieste l'après midi donc je dois surtout m'occuper de la petite dernière et du premier qui n'obéit pas, répond (merci l'école lol) est têtu comme une mule, et il faut répéter 100 fois la même chose en 10 min donc c'est hyper usant...car je finis tjs pas crier et le punir...mais il adore ses soeurs par dessus tout !
Clara a 1 mois déjà elle a prit 1kg500 et 5 cm
J'ai allaité à peine une semaine car rien au sein gauche, enfin si j'avais mal mais rien sortait donc j'ai fait le maximum elle a prit ce qu'elle pouvait et voilà
Je remarque ta fille et la mienne ont la même coiffure :tropdrole: :lol: :applose:
mon chouchou d'Amour ÉthanImage
ma doudoune d'Amour RoxaneImage
Ma poupoune d'Amour ClaraImage
Avatar du membre
buffy92
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:28
Localisation : 92
Contact :

Re: Début essais bébé 3 - 3+ - **COMPLET**

Coucou les filles !
Il n'y a plus personne ?
mon chouchou d'Amour ÉthanImage
ma doudoune d'Amour RoxaneImage
Ma poupoune d'Amour ClaraImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités