debut essai juillet 2013 bb2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Il a deux ans d'école donc déjà il devrait avoir les vacances, après j'espère qu'il pourra rentrer les week ends
Nina Image

Avatar du membre
baby-sugars
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:47
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Bonjour :)

Puis je me joindre à vous ? :mrgreen:
Car en plein psychotage lol
Voilà en essai bébé 2 et je suis actuellement a 9dpo
et je comprend pas du tout ce qui ce passe donc j'espère que vous pourriez m'éclairé car voilà ovulation à J13 et si vous regarder ma courbe
vous allez voir que j'ai eu une baisse à 7dpo avec petite trace rosé et le lendemain tempiote un peu remonté ainsi que aujourd'hui mais voilà que aujourd'hui j'ai eu de la glaire avec un filet marron ( désolé pour la précision ) :oops: et depuis quelque jours tiraillement bas ventre et c'est deux dernier jours plus douleurs de règles en matinée comme si les rrr allait débarqué
bon maintenant pour bébé 1 j'ai aussi eu des douleurs de règles mais le jour ou je devait avoir les rrr et j'ai pas eu de spotting non plus
donc j'ai peur que ce soit malheureusement foutue pour ce mois si :-(
maintenant j'ai entendu que ça pouvait aussi être la nidation mais bon :???: Par contre un truc qui ma interpellée qui ma fait encore plus psychoter c'est que la première fois que je suis tomber enceinte j'avait toujours des rots quelque jours avent mon test ++ et d'ailleurs j'était enceinte taux a 24ui mais Fc précoce et quand je suis retomber enceinte les jours en attendant le teste de nouveau des rots et la j'avais pris ça même pour un signe et j'avait raison hé bien depuis hier j'ai aussi des rots du matin au soir sans raison alors j'ai envie d'y croire mais les spotting me fait vraiment douter du coup et j'ai peur d'être decue :(
Vous en penser quoi vous les filles ?
besoins de vos avis !!!
avez vous eu aussi la tempiote qui redescend avec spotting pour après re monté ? ça annoncé des rrr pour vous ou un beau ++ ?
Suis perdue grrrr
Image
Avatar du membre
lolipop15
Top fraise
Top fraise
Messages : 899
Enregistré le : 22 juil. 2013, 18:44
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Bonjour
Je suis en essai bb2 aussi depuis cette semaine retrait sterilet le 25... :regles: le 27...
J'ai deja un petit garcon né en 2011.
Puis je me joindre a vs?
Image
Avatar du membre
lolipop15
Top fraise
Top fraise
Messages : 899
Enregistré le : 22 juil. 2013, 18:44
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Bonjour baby sugar pour ma 1ere grossesse j'ai eu pendant 2-3 jours des petites traces marrons rouges et ct la nidation...
:croisedoigts:
Image
Avatar du membre
baby-sugars
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:47
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Moi aussi j'ai un petit garçon :-D
Ha ben j'espère sincèrement que c'est ça car je trouve que ça fait tôt pour les règles aussi mais je peut ne pas m'en pêcher de me tracasser car j'ai vraiment l'impression que les rrrr vont bientôt arriver
Dis moi tu te souviens a combien de dpo a peut près tu à eu tes perte brune ?
et tu à aussi eu des douleurs de rrrr comme si il allait arriver ?
moi depuis que j'ai accoucher et ça fait au moins maintenant 6 mois
que mes regles sont régulière 27 à 28 jours c'est pour ça que je trouve ça bizarre :???: j'espère que demain ma temperature aura pas chuté car sinon ça veux dire ce que ça veux dire :ouin:
Et toi c'est ton premier mois d'essai alors ? :)
Image
pioupiou59591
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 25 juil. 2013, 11:14
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

[quote="lilith974"]Il a deux ans d'école donc déjà il devrait avoir les vacances, après j'espère qu'il pourra rentrer les week ends[/quote. Jespere aussi pour toi que tu pourras le voir au maximum surtout pour votre vie de famille. Mais courage c est une absence qui ne durera pas
pioupiou59591
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 25 juil. 2013, 11:14
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

[*]moi ausii j avais eu des traces douleurs de rrrrr bas du ventre et cela tres vite et c etait la nidation. Donc je croise les doigts pour toi. On a toute notre premier de 2011
Avatar du membre
lolipop15
Top fraise
Top fraise
Messages : 899
Enregistré le : 22 juil. 2013, 18:44
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien!!

Baby sugar Pour ma 1ere grossesse il me semble que ça m'est arrivé vers 8-9 DPO pour les douleurs de :regles: je ne m'en souviens pas...
Oui c'est le 1er mois d'essai pour nous... :) ça rappelle des souvenirs!!
Perso j'ai essayé la courbe de t° pour mon fils et c'était pas concluant et sans ça a bien marché!! donc pour l'instant je ne la fait pas j'utilise juste le calendrier pour noté les dates de :regles: les :calin: ...
Image
pioupiou59591
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 25 juil. 2013, 11:14
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

oui moi non plus je ne me fie pas a la température, pareil je note les :regles: les :calin: et les symptomes qui pourrait faire penser à une grossesse on verra
Avatar du membre
baby-sugars
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 juil. 2013, 23:47
Contact :

Re: debut essai juillet 2013 bb2

Merci les filles :wink:
vais croiser les :croisedoigts: alors
aujourd'hui les pertes sont redevenue normal donc on verra bien
pfff c'est long quand on psychote comme ça :lol:
j'espère que les petite perte que j'ai eu sont bon signe
mais je me fait pas de fausse idée je préfère me dire que c'est les :regles:
qui se préparent !
Vous tiens au courant :-D

Bonne nuit a demain :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations