Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????
Cc les filles sa fait un mmt que je n'ai pas publier sur se fofo
je reviens vers vous prendre de vos nouvelles je n'ai pas encore eu le temps de vous lire totalement jspr que vous allez toutes bien ???? Moi j'en suis à mon cycle numéro 5 mes règles se sont terminer lundi place au nouveau cycle en espérant que la cigogne passe par ici se serais super car aujourd'hui sa fait 5 ans que moi et mon chéri sommes ensemble sa passe à une vitesse folle !!!! J'ai eu un gros cycle le mois dernier j'avais vu le doc qui m'avais dit que ça pouvais être encore les hormones de l'implant qui agissait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète j'en ai discuter avec quelque copine déjà maman elle mon dit qu'il fallait 6 mois à peu près c'est la que je commence à me rendre conte que je stresser vraiment pour rien et que je me suis emballer un peu trop vite , je suis quand même impaciente d'avoir un jolie +++

Bonsoir mes douces,
Comment allez vous en cette soirée?
Je ne suis pas venue poster aujourd'hui car j'ai été pas mal occuper.
Ici aujourd'hui il a fait beau. Le soleil est de retour parmi nous c'est top. Il a fait grave bon aussi.
à part sa pas grand chose à vous raconter.
Axellelucy : Ah trop contente je ne suis pas seule dans cette attente interminable. J'espère que Mme Ovule aura mit tout ses atouts en valeurs pour faire succomber Mr Zozo car j'ai l'impression que ce Mr est assez difficile a séduire....
Elle a intéret d'avoir mis le paquet maquillage etc.... parce que là sinon sa va ... des bulles sévères.
oui comme je dis les ZOzos sont jetés y'a plus qu'à attendre !
Zen restons zen.
Toute façon je ne craquerais pas avant 2 semaines minimum pour le TG. Je préfère le verdict naturel de voir les rges débarquer que d'affronter le tg
....
Patience patience....
Sa serait super d'avoir un ++++ en meme temps on se suivrait de très près pour la grossesse !
on se retient au jus....
Mirabelle 72 : ah cool une 2ème copinautes a être dans la mm phase que Axelle et moi !
On se suit de près ttes les 3 !!
Sa serait génialissime d'avoir notre ++++ tte les 3 en mme temps sa donnerait des DPA assez proches et on se suivrait tes de très près.
Allez allez on y croit mes chériiiiiiies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laulinette : Il faut laisser le temps a ton corps de se remettre d'applombs courage .... je comprends ton impatience de vite remettre le couvert ....
Sabébé : Bienvenue à toi ! je te souhaite très vite un bb3 au chaud dans le bidon vite vite.
Laetie :
go go go saute lui dessus dès que les to seront positifs !!!!!!!!!!!!!
Ohhh ouii j'ai extremement profiter de ma famille sa ma fait un bien fou !
je suis ressourcer de folies !
Merci pour les progès de mon fils c'est génial il parle de mieux en mieux ! que d'évolution il enchaine les etapes vitesse grd v.
Allez j'espère que ce cycle sera le bon pour toi !
Lvjv62 : Contente de te lire de nouveau !!!!!!!!!
Comme tu as pu le lire moi je suis en dpo et ce cycle j'ai dégainer les to bandelettes ! on verra bien ce que sa donnera.
No stress ma belle ro la la la.... tu panique là. ne te mets pas la rate au court bouillon comme celà. Sa va le faire tu aura vite un beau
toi aussi.....
on est toute impatientes dans les essais que le cycle +++ se montre à nous mais dame nature seule décide.
Sa va le faire il faut toujours y croire. et garder espoir.
Perso : eh bien comme je l'ai dit plus haut.
To Positif le Samedi 27/09 soit à J16
Calin l'après midi
To Positif le Dimanche 28/09 soit à J17 Pas de câlin
To Négatif le Lundi 29/09 soit à J18 Câlin l'après midi.
Aujourd'hui je suis à j20. 3 ou 4 DPO. Ovulation passée.
si vous avez votre avis a donner sa m'aiderait.
J'ai utiliser les to bandelettes d'Ovulatest... c'est la 1ère foi que j'ne utilise donc je ne saurais dire quand l'ovulation a eu lieu. Ma fois on verra bien. Verdict dans 2 semaines maxi.
Je préfère ne pas y croire et ne pas fonder de faux espoirs. J'attends de voir dans la semaine a venir. Toute façon pas de TG avant un réel retard assez conséquent.
Voili voilou
Comment allez vous en cette soirée?
Je ne suis pas venue poster aujourd'hui car j'ai été pas mal occuper.
Ici aujourd'hui il a fait beau. Le soleil est de retour parmi nous c'est top. Il a fait grave bon aussi.

à part sa pas grand chose à vous raconter.
Axellelucy : Ah trop contente je ne suis pas seule dans cette attente interminable. J'espère que Mme Ovule aura mit tout ses atouts en valeurs pour faire succomber Mr Zozo car j'ai l'impression que ce Mr est assez difficile a séduire....

Elle a intéret d'avoir mis le paquet maquillage etc.... parce que là sinon sa va ... des bulles sévères.
oui comme je dis les ZOzos sont jetés y'a plus qu'à attendre !

Toute façon je ne craquerais pas avant 2 semaines minimum pour le TG. Je préfère le verdict naturel de voir les rges débarquer que d'affronter le tg

Patience patience....
Sa serait super d'avoir un ++++ en meme temps on se suivrait de très près pour la grossesse !
on se retient au jus....
Mirabelle 72 : ah cool une 2ème copinautes a être dans la mm phase que Axelle et moi !
On se suit de près ttes les 3 !!
Sa serait génialissime d'avoir notre ++++ tte les 3 en mme temps sa donnerait des DPA assez proches et on se suivrait tes de très près.
Allez allez on y croit mes chériiiiiiies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laulinette : Il faut laisser le temps a ton corps de se remettre d'applombs courage .... je comprends ton impatience de vite remettre le couvert ....
Sabébé : Bienvenue à toi ! je te souhaite très vite un bb3 au chaud dans le bidon vite vite.
Laetie :

Ohhh ouii j'ai extremement profiter de ma famille sa ma fait un bien fou !
je suis ressourcer de folies !
Merci pour les progès de mon fils c'est génial il parle de mieux en mieux ! que d'évolution il enchaine les etapes vitesse grd v.
Allez j'espère que ce cycle sera le bon pour toi !
Lvjv62 : Contente de te lire de nouveau !!!!!!!!!
Comme tu as pu le lire moi je suis en dpo et ce cycle j'ai dégainer les to bandelettes ! on verra bien ce que sa donnera.
No stress ma belle ro la la la.... tu panique là. ne te mets pas la rate au court bouillon comme celà. Sa va le faire tu aura vite un beau

on est toute impatientes dans les essais que le cycle +++ se montre à nous mais dame nature seule décide.
Sa va le faire il faut toujours y croire. et garder espoir.
Perso : eh bien comme je l'ai dit plus haut.
To Positif le Samedi 27/09 soit à J16

To Positif le Dimanche 28/09 soit à J17 Pas de câlin
To Négatif le Lundi 29/09 soit à J18 Câlin l'après midi.
Aujourd'hui je suis à j20. 3 ou 4 DPO. Ovulation passée.
si vous avez votre avis a donner sa m'aiderait.
J'ai utiliser les to bandelettes d'Ovulatest... c'est la 1ère foi que j'ne utilise donc je ne saurais dire quand l'ovulation a eu lieu. Ma fois on verra bien. Verdict dans 2 semaines maxi.
Je préfère ne pas y croire et ne pas fonder de faux espoirs. J'attends de voir dans la semaine a venir. Toute façon pas de TG avant un réel retard assez conséquent.
Voili voilou
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
- axellelucy
- Première fraise
Aujourd'hui j'ai les tétons qui sont très très sensible ( comme au cycle précédent
) J'ai vraiment hâte d'être dimanche prochain. Je serais à DPO 15 ou peut être plus si l'ovulation s'est passé plus tôt. Je ferais un test ce jour là ( pour une annonce c'est mieux un dimanche
)

Coucou les filles
Ça va ?
Ici mal au seins le ventre qui tire par moment et hier un fontaine ambulante enfin plein de signe
je ne sais pas quoi penser. Je veux pas p1sser pou un folle lol mais je psychote a fond pas facile de rester 
Bisous a toute
Ça va ?
Ici mal au seins le ventre qui tire par moment et hier un fontaine ambulante enfin plein de signe

Bisous a toute
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Bonjour les filles
Lvj : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Je
pour que ce cycle soit le bon
Tu l'aurais ton jolie
faut être patiente même ci ont n'ai vite presser
Moi je vais bien, je suis aussi dans mon cycle 5 et j'attend
MissC89 : ils grandissent trop vite les enfants, ma fille de 19 mois a beaucoup changer, s'exprime en parlant, le doigt etc...
Pour les
, je trouve qui soit bien placés, reste plus qu'a attendre ci
à trouver le chemin, je
Tu à raison d'attendre ton retard de
, moi j'ai toujours fait ça avant de faire un
Axel : vivement Dimanche de savoir ci le
te donneras un
Sabbé : quand ont n'a pleins de symptômes ont pyscote très vite, j'espère que tout ça va te donner une bonne nouvelle
Bonne après midi
Lvj : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Je

Tu l'aurais ton jolie

Moi je vais bien, je suis aussi dans mon cycle 5 et j'attend

MissC89 : ils grandissent trop vite les enfants, ma fille de 19 mois a beaucoup changer, s'exprime en parlant, le doigt etc...
Pour les

Tu à raison d'attendre ton retard de

Axel : vivement Dimanche de savoir ci le

Sabbé : quand ont n'a pleins de symptômes ont pyscote très vite, j'espère que tout ça va te donner une bonne nouvelle
Bonne après midi
-
- Fraise active
oui c est vrai on se suis de très près samedi je serai à 12 DPO !!!!
TIC TAC TIC TAC, j aimerai tester samedi mais je me dis que c est un peu tôt tout de même
TIC TAC TIC TAC, j aimerai tester samedi mais je me dis que c est un peu tôt tout de même
Bonsoir les filles ,
Comment allez vous en ce vendredi soir?
Je post vite fait avant le début de ma série sur NT1. je ne ferais pas de persos ce soir ne m'en voulez pas.
Ici sa va il a fait beau. D'ailleurs c'est assez perturbant pour un début octobre mais bon on va pas s'en plaindre.
Ce week end pour moi demain matin courses demain aprèm boutique avec mes 2 hommes on va aller guetter ce que le Papa Noël pourrait bien apporter du Pôle Nord a notre doudou d'amour.
Dimanche on se fait une Braderie tout les 3.
et ptet une tite balade en famille. On verra.
En tout cas on va sortir !!!!!!
Sa va nous faire du bien.
à part sa pas grand chose.
DPO 5 ou 6.... Toujours dans cette attente. Aucune illusions ni de faux espoirs. Verdict dans 8 jours mais j'attendrais le plus possible pour dégainer le TG. Je préfère le verdict naturel de voir les vilaines se pointées plutot que d'affronter un tg
.
Je ne passerais pas ce week end car je vais profiter de mes 2 Amours.
Je croise les doigts pour vous toutes les filles qui sont dans l'attente du verdict et j’espère lire de beaux ++++++ lundi matin.
Bisous mes chéries et plumez la cette cigogne !!!!!!!!!!!
Bon week end a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous en ce vendredi soir?
Je post vite fait avant le début de ma série sur NT1. je ne ferais pas de persos ce soir ne m'en voulez pas.
Ici sa va il a fait beau. D'ailleurs c'est assez perturbant pour un début octobre mais bon on va pas s'en plaindre.
Ce week end pour moi demain matin courses demain aprèm boutique avec mes 2 hommes on va aller guetter ce que le Papa Noël pourrait bien apporter du Pôle Nord a notre doudou d'amour.
Dimanche on se fait une Braderie tout les 3.
et ptet une tite balade en famille. On verra.
En tout cas on va sortir !!!!!!
Sa va nous faire du bien.
à part sa pas grand chose.
DPO 5 ou 6.... Toujours dans cette attente. Aucune illusions ni de faux espoirs. Verdict dans 8 jours mais j'attendrais le plus possible pour dégainer le TG. Je préfère le verdict naturel de voir les vilaines se pointées plutot que d'affronter un tg

Je ne passerais pas ce week end car je vais profiter de mes 2 Amours.
Je croise les doigts pour vous toutes les filles qui sont dans l'attente du verdict et j’espère lire de beaux ++++++ lundi matin.

Bisous mes chéries et plumez la cette cigogne !!!!!!!!!!!
Bon week end a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
- axellelucy
- Première fraise
Aujourd'hui drôle de sensation, et perte blanche liquide. Ce soir je suis invité chez les beaux parents donc 0 alcool !! Sa va encore parler, mais ma belle sœur et dans la confidence des essais, sa devrait passer ...
C'est drôle mais je le sens pas du tout pour ce mois-ci. On verra si mon instinct a raison ou tort ... J'aimerais beaucoup qu'il est tord
Aujourd'hui, tri des affaires d'été et d'hiver. J'adore retrouver mes affaires que je ne mettais plus !!
C'est drôle mais je le sens pas du tout pour ce mois-ci. On verra si mon instinct a raison ou tort ... J'aimerais beaucoup qu'il est tord

Aujourd'hui, tri des affaires d'été et d'hiver. J'adore retrouver mes affaires que je ne mettais plus !!

-
- Top fraise
Salut les
Ici ovulation détectée mercredi à J36 dans mon cycle post fc. Enfin !!! Ca sent la fin de ce cycle interminable. On a eu un
le lundi. Avec un peu de chance
Ici aussi je commence à sortir les affaires d'hiver mais uniquement ceux de ma puce pour acheter ce qui lui manque.
Autrement on a encore chaud ici, il fait 23 en ce moment.
Bonne journée et bon week end !!
les 

Ici ovulation détectée mercredi à J36 dans mon cycle post fc. Enfin !!! Ca sent la fin de ce cycle interminable. On a eu un

Ici aussi je commence à sortir les affaires d'hiver mais uniquement ceux de ma puce pour acheter ce qui lui manque.
Autrement on a encore chaud ici, il fait 23 en ce moment.
Bonne journée et bon week end !!

-
- Fraise active
coucou les filles, passage rapide ce matin
alors ça donne quoi ? vous avez testez ?
pour ma part pas de règles en vue, rien depuis samedi quelques douleurs qui vont qui viennent et TG
ce matin
alors le maitre mot P.A.T.I.E.N.C.E
j'attends de vos nouvelles avec de beaux
pour vous
alors ça donne quoi ? vous avez testez ?
pour ma part pas de règles en vue, rien depuis samedi quelques douleurs qui vont qui viennent et TG

alors le maitre mot P.A.T.I.E.N.C.E
j'attends de vos nouvelles avec de beaux

-
- Informations
-