Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Bonjour les filles ,

De passage rapide avant un week end chargé.
En effet, ce week end sera chargé Demain je reçois mes parents mes 2 petits frères(17 ans et 10mois) et mes 2 petites soeurs(19 ans et 13 ans) dont une(celle de 19 ans) qui vient avec mon beau frère! Ma soeur restera avec mon beau frère chez nous jusqu'à lundi matin ! j'ai trop trop hate de ce week end premièrement parce que mes proches viennent et sa c'est génial ! mais secondement car l'ovulation est en approche. Le TO de ce midi est entrain de viré au positif on distingue bien la seconde barre Test qui a nettement foncie par rapport a celui d'hier qui lui était négatif sur car on voyait pas la barre test ! donc Week end Calins calins caliente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa posera pas de pbs que ma soeur et mon beauf soit la car ils dormiront dans la 3 ème chambre qui est collé a mon salon salle a manger nous notre chambre est de l'autre coté séparé par une porte et un couloir alors :good: :good: :good: :good: :good: :good: it's perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hate de fair ele to de demain et de dimanche
Toute façon calins assurés aujourd'hui demain dimanche et lundi voir ptet mm mardi pour bien assuré !
Ah ..... qu'est ce que j'aimerais chopper la cigogne ce cycle et avoir un bidon tout rond pour noël sa serait le pied total !!!!!!!!!!!! Croisons fort fort les doigts pour que mon gygy ait eu raison et que je le revoit en octobre pr une écho de datation !!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Ouais je sais aujourd'hui et pdt ce week end je vais être complètement fofolle mais là je sais pas pk je le sens bien pour ce cycle !!!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
sinon à part sa bin pas grd chose aujourd'hui je dois m'afférer au ménage et préparation de la chambre pr ma soeur. et puis sinon grande nouvelle mon fils mange seul depuis 2 semaines et des morceaux en prime ! avec une fourchette s'il vous plait ! on est super contents et fières de lui !
RDv pr sa visite des 18 mois en octobre pris car il a pas vu la médecin depuis sa visite des 1an.
donc petit topot avant la visite des 2 ans histoire de.
Tout va pour le mieux en ce qui nous concerne on a hate que bb2 se niche et chéri dit qu'il le sent bien pr ce mois ci !
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).

Avatar du membre
axellelucy
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2014, 07:42
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Bonjour Missc89,

Je ne peux pas dater mon ovulation au jour près, mais c'était bien ce wek end !! C'est super on va se suivre !!! Il ne faut surtout pas craquer et attendre au moins 14 jours :zen: Les câlins c'est fait .... Ya plus qu'a attendre :croisedoigts:
mirabelle72
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2014, 00:56
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

coucou les filles
tout pareil que vous ovu vers le 22/09 maintenant on attend sagement
Image
laulinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 01 oct. 2011, 18:50
Localisation : Loiret - Centre
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Salut les filles !!

J33 depuis ma fc. Et toujours une température basse de 36.6 - 36.8. Pas d'ovulation en vue. Je sens que ce cycle va être interminable !
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
Avatar du membre
Sabbébé3
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:07
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Bonjour les filles

Puis je me joindre a vous ?

Je me présente Sabrina 25 ans avec Julien 27 ans (seconde union pour nous deux essais mini nous)

Je suis heureuse maman de deux loulous Clara et Louis. Mon compagnon un petit garçon. Et nous lançon les essais mini nous. J'ai des cycles bizarre. C24 puis C27 puis C24 je fais sa a chaque fois donc dans la logique mon C1 essais devrais être de 24 jours mais bon rien est sur donc dans ma signature j'ai mis les deux possibilité. pas de :testovu: ni de prise de température. Donc :calin: tout les deux jours maintenant plus qu'a attendre.

bisous a toute

puis je rester ?
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011

Aloïs. 24.05.2015
Avatar du membre
Laetie47
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 01 août 2011, 14:16
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Bonjour les filles

:regles: finis depuis hier matin donc c'est partie pour les :calin: ( quand on n'a envie ) mais quand les :testovu: serons positif, j'en demanderais un peu + a mon homme :-D (sans lui dire que l'ovulation arrive )

Mirabelle : j'ai 30 ans aujourd'hui, ça me fait drôle, terminer le chiffre 2 devant :-D , rien va changer dans ma vie mais je passe un cap
J'espère que tu va nous annoncer une belle nouvelle prochainement

MissC89 : tu a bien profité de ta famille ?
Je :croisedoigts: pour que ce cycle te donne un jolie :+++:
Bravo pour les progrès de ton loulou

Axel : je :croisedoigts: pour que tu et un jolie :+++:

Sabbé : bienvenue parmi nous et je te souhaite un jolie :+++:
Je te connais déjà sur un autre topic :wink:

Bonne journée
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Coucou mes douceurs.
Alors de retour parmis vous ce week end j'ai déconnecté totale de tout.
C'était un week end génial au top.
Samedi comme prévue ma soeur et mon beauf sont arrivés a la gare dans la foulée mes parents avec mes 2 frères et mon autre soeur sont arrives chez nous.
Journée au top en famille.
Petit apéro(je me suis abstenue de boire mm une goûte de rosé pamplemousse pétillant dommage car je kiff sa c'est excellent) ensuite mes parents sont partis en fin de soirée.
Mon beauf et ma soeur eux snt rester a la maison. Hier nous sommes allé chercher le petit chaton roux Twix que j'ai offert a ma maman pr ses 42 ans. Et ce matin stand up a 6h car j'ai du les raccompagner a la gare pr 7h30.
Aujourd'hui je suis hs.
Niveau câlin on a pu câliner que samedi pdt la sieste de ylann. Hier tellement crever coucher a 1h du mat pas de câlins. Ptet ce soir... on verra.
Chéri ne bosse pas aujourd'hui.
J'attends 12h30 pr faire le to et aviser le résultat.
A part sa pas grand chose a vous dire.
Juste que c'était un excellent week end et que je me suis bien ressourcer.
Voili voilou mes fraisoux.

Sinon Comme je le pensais to positif samedi et dimanche.
On a pu calin uniquement samedi aprem pdt la sieste a notre loulou.
Suffira til ?
Au cas ou on va calin ce soir...
Donc to positif a j16 et j17.
Verdict dans 15 jrs 3 semaines soit vers le 12 octobre minimum.
Les zozos sont jeter maintenant la phase la plus . longue débute.
Cycle 6 estimé a 30 31 jours.....
Adviendra que pourra
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
mirabelle72
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2014, 00:56
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

coucou les copines
Laetie : BON ANNIVERSAIRE , profites bien de ta journée, on a 8 jours de différence !!

Sabébé : bienvenue j espère qu on pourra vite partager un beau :+++: toutes ensemble
Image
mirabelle72
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2014, 00:56
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Petite question les filles
j ai OVU vers le 22/09 et depuis ce matin grosse perte blanche bien épaisse, ça pourrait être quoi ?
cycle moyen 32 jours dernière regle le 4/09, ovu le 22/09 et câlins tous les 2/3 jours pendant tout le cycle
Image
Avatar du membre
Laetie47
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 01 août 2011, 14:16
Contact :

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Bonsoir les filles

MissC89 : tant mieux ci ta passer un super weekend en famille
Je :croisedoigts: pour que ton :calin: et fonctionne, même 1 câlin ont peut avoir un :+++: alors faut y croire

Mirabelle : merci pour mon anniversaire, c'est très gentil
Pour ta perte, je sais pas quoi te dire car j'y connais pas grand chose

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités