De passage rapide avant un week end chargé.
En effet, ce week end sera chargé Demain je reçois mes parents mes 2 petits frères(17 ans et 10mois) et mes 2 petites soeurs(19 ans et 13 ans) dont une(celle de 19 ans) qui vient avec mon beau frère! Ma soeur restera avec mon beau frère chez nous jusqu'à lundi matin ! j'ai trop trop hate de ce week end premièrement parce que mes proches viennent et sa c'est génial ! mais secondement car l'ovulation est en approche. Le TO de ce midi est entrain de viré au positif on distingue bien la seconde barre Test qui a nettement foncie par rapport a celui d'hier qui lui était négatif sur car on voyait pas la barre test ! donc Week end Calins calins caliente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa posera pas de pbs que ma soeur et mon beauf soit la car ils dormiront dans la 3 ème chambre qui est collé a mon salon salle a manger nous notre chambre est de l'autre coté séparé par une porte et un couloir alors

Hate de fair ele to de demain et de dimanche
Toute façon calins assurés aujourd'hui demain dimanche et lundi voir ptet mm mardi pour bien assuré !
Ah ..... qu'est ce que j'aimerais chopper la cigogne ce cycle et avoir un bidon tout rond pour noël sa serait le pied total !!!!!!!!!!!! Croisons fort fort les doigts pour que mon gygy ait eu raison et que je le revoit en octobre pr une écho de datation !!!

Ouais je sais aujourd'hui et pdt ce week end je vais être complètement fofolle mais là je sais pas pk je le sens bien pour ce cycle !!!!!

sinon à part sa bin pas grd chose aujourd'hui je dois m'afférer au ménage et préparation de la chambre pr ma soeur. et puis sinon grande nouvelle mon fils mange seul depuis 2 semaines et des morceaux en prime ! avec une fourchette s'il vous plait ! on est super contents et fières de lui !
RDv pr sa visite des 18 mois en octobre pris car il a pas vu la médecin depuis sa visite des 1an.
donc petit topot avant la visite des 2 ans histoire de.
Tout va pour le mieux en ce qui nous concerne on a hate que bb2 se niche et chéri dit qu'il le sent bien pr ce mois ci !