Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laulinette
Top fraise
Top fraise

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

c'est vrai que c'est très calme ici. J'ai connu des topics plus vivants !!!

Vous etes où les filles ?

Ici rien de bien neuf. On a repris les essais bébés. Mon échographe comme ma gygy ont dit que j'allais ovuler ce mois ci mais sans savoir quand. Alors du coup on fait des calins régulièrement et avec un peu de chance ....
On est en vacances cette semaine. On a un temps de rêve.

:bisou: les :m1:
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image

mirabelle72
Fraise active
Fraise active

tous les élèments sont réunis pour vous Laulinette
aller on y croit au beau :+++: :+++:
Image
missC89
Super fraise
Super fraise

:coucou: Coucou les filles , :coucou:

Tout d'abord désolé pour mes jours d'absence sur ce post mais après quelques perturbations me voici de retour.
Que je vous explique un peu la raison de mon absence. Une semaine avant mes règles, avec mon homme nous avons tout bonnement eu un rapport mais pendant ce dit rapport j'ai été prise d'une douleur atroce et horrible qui nous as obligé a stopper le rapport. Dans la nuit toujours cette douleur vive....prise de spasfon et zou retour au lit... le lendemain j'avais toujours mal alors j'ai saisit mon fixe et j'ai appeler mon gygy la secrétaire me dit qu'elle va me passer mon gygy. il me dit dans 1er temps de faire un test de grossesse selon le résultat le rappeler le lendemain au matin pour venir entre 2 rdv car selon lui si le tg est positif soit bébé est mal placé et donc GEU et donc FC. soit bébé est bien placé mais il faut situer d'ou provient la douleur.
DOnc au lendemain tg :negatif: :negatif: je le rappel je lui dit que j'ai tjrs mal. il me prends à 9h entre deux rdv et j'ai eu droit a une echo vaginal et sur le ventre.... il me dit que tout est ok. Pas de geu pas de grossesse tout court. Pas de kyste pas de polypes. RAS. il me dit qu'en revanche je vais pas tarder d'avoir mes règles et que mes ovaires sont parfaits.
Ensuite il ma poser tout un tas de questions et pour en arrivé a la conclusion qu'en faite suite à mon 1er accouchement par voie basse mon intérieur s'est modifié et il y a donc certaines positions fougueuses que je ne pourrais plus pratiquer. il ma dit que c'est courant mais rare sont les femmes qui en parlent par pudeur je lui ai dit que moi vu la douleur c'était pas possible de ne pas consulter. DOnc voilà pour la position pratiquée lors du calin elle ne ma convient pas.
Un truc tout bête mais qui m'a quand même foutu les chocottes....
et un bon coup de stress.
Du coup mon Cycle 5 a durer 30 jours. Les vilaines se sont pointées le 12/09/14 j'ai donc débuter mon Cycle 6.
J'ai investit dans les to de chez ovulatest je les ai reçu je suis armée et j'attends j11 ( 22/09/14) avec impatience pour effectuer le 1er to voir ce que sa va donner.
J'ai calculer a peu sur al base d'un cycle de 30 jours je devraient débuter les TO à j13 mais je préfère débuter 2 jrs avant c'est on jamais.
donc de J11 à J 19 je ferais des to et je m'adapterais selon les résultats.
Je posterais la photo de mes to pour vous demander votre avis.
Voilà les news.
Je suis déterminée a chopper et plumer cette fichue cigogne avant les fêtes de fin d'année.
En plus en ce moment je suis sur un grpe facebook où il y bcp d'annonces de TG :+++: :+++: a la base on était une dizaine ou plus a être en essais on se retrouve à 3 dont 1 qui vient seulement de faire retirer son stérilet donc du coup sa fait tjrs un mini pincement au coeur de voir s'enchainer les tg :+++: et que nous on est tjrs au bord de la route à attendre mme Cigogne.
Je suis très heureuses pour toutes mes copines du grpe et elles le méritent toutes mais on se dit tjrs " quand viendra notre tour?" .... ALors là j'ai décidé de forcer la nature avec les to ceci dit sa ne veut absolument pas dire que je serais enceinte suit à leur utilisation mais si toutefois la chance me sourit comme pour mon 1er alors BB2 sera concçut dès la 1ère utilisation de ces to.. et donc ptet que dans le mois d'octobre je viendrais vous annoncer un tg :+++: . Mon gygy m'a dit en rigolant je vous reverrais certainement en Octobre pour une Echo de datation car si mes souvenirs sont bons pour votre 1er bébé je vous avais dit d'utiliser des tests d'ovulations ce que vous avez fait et à la 1ère utilisation vous étiez enceinte alors que sa fesait 17 mois d'essais infructueux.... il se peut et d'ailleurs il y a fort à parier que pour ce 2ème bébé si vous utilisez pour ce cycle les test d'ovulations alors sa fonctionnera au 1er coup comme pour votre 1er. donc je vous dis à très bientot. il a dit que pour lui il y a 90% de chance que ce cycle soit le bon avec les to.... du coup on verra s'il a raison ou s'il s'est tromper. Mdrrrr . Moi de ce coté là je préfère rester terre a terre et me dire qu'on va y aller molo sans faux espoirs et sans y croire car rien est encore jouer d'avance et puis quand bien même je ne veux pas qu'on se prenne une grosse claque si toutefois mon gygy se trompe.
On y va étape par étape et voila. Adviendra que pourra.
Verdict dans un peu + d'un mois.

Laulinette :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon. Ptet que tu devrais envisager des to sa aide bien a cibler la période la plus propice pour un bébé. parès comme je dis sa ne veut pas dire que mais disons que tu mets plus de chance avec toi en le sutilisant sur ovulatest pour 14 j'en au 50. livré et reçu 3 jrs après la commande.

LAetie : :croisedoigts: :trefle: Pour vu que tu es chopper la cigogne ma belle !!! Je croise fort fort les doigts pour toi ! dans moins de 8 jrs tu aura le verdict sache que tu peux tester a 12-13 DPO avec un tg à 25mui/l
si tu es enceinte il le détectera !
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
hate de savoir le verdict pour toi !!!!!

Mirabelle : tu as raison de ne pas te prendre la tête avec les essais et de relativiser moi je t'avouerais que je commence a avoir de plus en plus de mal a garder ma carapace et a rester zen.... plus on m'annonce des grossesse plus j'ai que sa soit mon tour. d'ailleurs on a revut notre "plan d'attaque" bb2 car de base on voulait pas utiliser de to avant 2015 et tu vois bin fin 2014 on a céder et en faite on aimerait trop que je sois enceinte pour les fêtes pour l'annoncer de façon original et sa ferais un super cadeau car je serais prete a passer la 1ère écho officielle.... pour vu que la déesse dame cigogne m'entende.... mais bon si sa ne fonctionne pas je ferais avec et on continuera notre vie...
surtout qu'on a notre loulou de bientot 18mois et que c'est une vraie tornade !
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
laulinette
Top fraise
Top fraise

jai pas trop envie d'acheter des TO. On rentre de vacs lundi. Je vais recomencer à prendre ma temperature pour voir où jen suis dans ce 1 er cycle post fc. Jai lu sur le net que je devais prendre le jour où jai commencé à prendre du sang pour ma fc comme 1er jour cycle. Du coup c'etait le 27-28 aout. Donc si jai juste je suis à J24 dans mon cycle. Il risque d'etre plus long m'ont prevenu echographe et gygy mais il y aura quand meme ovulation. Donc temperature des mardi matin pour savoir dans quelle phase de mon cycle je me trouve.

:bisou: Les :m1:
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

DPO J12 et j'ai quelques douleurs de :regles: mais ça veut peut être pas dire qu'elles vont arriver alors patience et je ferais un :testgrossesse: ci j'ai du retard ( en espèrant que je craque pas avant :-D )

Laulinette : je :croisedoigts: pour que les :calin: soit efficace

MissC89 : contente de te lire et tant mieux ci gygy ta rassurer pour les douleurs que tu avait pendant les :calin: je savais même pas qu'on pouvais avoir ça après un accouchement
Pour les :testovu: je trouve ça pratique mais sans se prendre la tête et ne dit pas à ton homme quand c'est positif car il pourrais croire que vous faites des :calin: que pour l'ovulation, j'ai stresser mon homme avec ça
Je te souhaite un jolie :+++: très bientôt

Bonne soirée les filles
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

les filles c'est bien calme ici !!!!
j ai fêté mes 30 ans samedi en amoureux et dans 2 semaines avec famille et amis
ça va être super
sinon grosse période de câlins en ce moment et je pense avoir détecté ma période d'OVU le 22/09
on verra bien
même si je dis que je ne veux plus me prendre la tête,j ai vraiment hâte de savoir si mes vilaines vont débarquer on pas
aller courage les filles on l aura le beau :+++:
Image
axellelucy
Première fraise
Première fraise

Bonjour Les filles,

Je me joins à vous !! Je suis en essai C3 ... et depuis 2 jours très mal aux ovaires. Ovulation prévu Vendredi ou samedi :applose: !!! Ce serait une date idéale pour annoncer un bébé pour noël !! :-D
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Axellelucy
on croise les doigts pour que le WK soit fructueux
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Je ne ferais pas de :testgrossesse: le jour de mon anniversaire, j'ai eu mes :regles: Mardi, ça ma miner le moral et en + douleureuses le 1er jour
Bb4 n'ai pas pressée de trouver le chemin pour trouver son nid donc maman doit être patiente

Je commence donc mon cycle 5

Mirabelle : tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire, ça fait quoi d'avoir 30 ans ? :-D car moi aussi je vais avoir le même age que toi dans quelques jours :???:
Ça va super cette fête entre amis et famille
Je :croisedoigts: pour que les :calin: ont était efficace, il reste plus qu'a attendre

Axel : bienvenue parmi nous, je te souhaite une :+++: très bientôt et j'espère que les :calin: vont être efficace pour ton ovulation qui arrive

Bonne soirée
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

merci laeti, ba écoute c est bête à dire mes 30 ans ça fait que je me sens plus femme, plus mûre....épanouie en fait
c'est quand ton anniversaire ????
pour les câlins, j'ai un léger doute, un peu mal aux seins mais surtout je trouve qu'ils sont plus foncés, après voila je ne veux pas psychoter d'autant plus que je suis au 18eme jours de mon cycle et à 4 DPO, donc ça fait tôt pou savoir
on verra bien !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations