Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

bananouille tes poulettes resplendissent de joie et de bonheur!!!! Tu es une maman extra!!
ET ohlala Celia a beaucoup grandit et changé elle devint une grande fille, bientôt l'adolescence pour nous lol!! :tropdrole:

Sinon mon premier loulou Jake a fêté ses cinq ans six jours avant Celia déjà!!! Il est immonde des fois ma sœur et une Dame de la DPJ me disent qu'il doit me pomper une de ces énergies ET oui j'ai bien hâte de le coucher des fois le petit sacripant il m'en fait voir de toutes sortes, touche à tout et me fait des dégâts grrrrrrrrr il me sort par les trous de nez lol kes que ça va être à l'adolescence l'âge ingrat comme on appelle ça chez nous!!!! :marre: :marre:
Sinon mon deuxième va bien aussi, 22 mois il est plus tranquille que son frère UNE CHANCE hahaha!! Mais à part toutou son mot préféré est NON il le dit quasiment tout le temps non non non pour tout ahlalala!! :lol: :tropdrole:
Et tout comme toi ils me ramènent tout les microbes de la garderie mais fort heureusement pas la Covid-19!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Erika oh la la !!!! Toi aussi 5 ans..
🤦😱 Un joyeux anniversaire mega en retard a ton grand pour moi :applose: :bisou:

C'est un coquin alors :tropdrole:

M'en parle pas l'adolescence pfiou me langui Pas :tropdrole: :marre: 22 mois deja bientot 2 ans pour ton deuxieme.

Celia a trop grandit oui 🤦😭❤️ merci pour tes gentils mots ca me touche beaucoup. Je sais pas si je suis une super maman. J'essaie juste de faire Au mieux. De leur donner un Max d amour et d etre presente tout le temps pour elles :sage: :zen:

Je suis entrain de terminer l'album photo de la premiere année de petite Eva :bebegif: et comment dire... Nostalgie +++ 🤦 en faisant la couverture de l'album :quoi: . En tombant sur cette photo la faite par Mon cheri 🥰❤️

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou!!
OOOHlala quelle photo adorable!!!! Et tu as l'air en forme!! Comme si tu avais déjà perdu ton poids de grossesse!!!
Moi m'en parles pas :-( il m'en reste encore un bon 10KG!!!
Merci pour mon plus vieux et dans un mois et demie et bien ça sera l'anniversaire de mon deuxième loulou le 13 Décembre!!!
Avec la Covid je ne sais pas ce que je vais faire peut-être un petit souper en famille au resto on verra ça pour là c'est encore trop "loin"!!!
Je regarde moi aussi mes photos de grossesse des fois et comment dire euh nostalgie+++++mais les vomito et la sciatique ça ça ne me manque pas!! Mais les premières écho de soulagement, entendre le petit cœur et les premiers moments après la naissance c'est juste MAGIQUE!!! Mais c'est fini pour moi tout ça je me suis faite ligaturer les trompes et ma vie étant compliquée bah je ne veux pas d'autres enfants!!! Avec entre autres un mari schizophrène qui me fait office de BB3 deux jeunes enfants c'est assez pour moi!! Mais libre à chaque femmes d'en avoir 10 ou 20 même 30 je ne suis pas là pour juger mais c'est mieux pour moi de rester à deux!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Hello tout le monde ! :coucou:
Je reviens après moultes moi ! Je ne sais même
Pas si vous vous souvenez de moi !
J’ai eu une forte pensé à vous toutes ! Alors je me suis dis que jàllais vous écrire !
J’espère que vous allez toutes très bien. J’ai essayé de survoler les pages mais c’est dur de suivre quand on est absente aussi longtemps :-(
Vous en êtes où dans votre vie ?
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Salut Chokellapepite!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Moi ça peut aller, je suis stressée par le Covid-19 qui me donne bien des maux de tête!! Sinon mes petits grandissent bien et ça va vite déjà deux ans pour mon dernier et cinq pour mon premier, il va rentrer à l'école en maternelle en Septembre j'appréhende déjà car il est soupçonné d'avoir le TDAH!!!
Sinon tout roule!!
Et toi est-ce que BB2 est prévu??? :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:-D :-D Coucou Érika !! Déjà ça passe tellement vite !!
Je me souviens avoir fait un petit message pour sa naissance mais je sais pas si il a été supprimé ou quoi mais impossible de le retrouver ! C’est pourquoi j’ai décidé de faire celui ci :wink:
Période Covid nous en fait voir des vertes et des pas mûres … c’est vraiment pas facile ! Courage pour toi! Un bébé 2 est prévu dans notre vie ! Il viendra quand il voudras. On avait prévu d’arrêter la contraception en mars (nouveau déménagement) pour attendre notre 2ème petit bout mais J’ai eu un beau :+++: au mois de décembre. Grosse surprise pour nous !Je vais avoir mon premier rdv le 19 janvier pour voir si tout vas bien. C’est encore flou pour moi si j’ai pas d’écho :quoi: et en prime pas de prise de sang non plus …
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Le 19 Janvier c'est mon anniversaire jesper que ça te porteras chance!!!! Félicitations pour ton beau :+++: je :croisedoigts: pour que tu aies un beau BB dans neuf mois!!!! Tiens-nous au courant!!!!!
Pour la Covid tu as tout dit, des vertes et des pas mûres!!lol!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Hello :-D
Tout d’abord ! Joyeux anniversaire Érika :applose: :applose: :applose: j’espère que ta journée sera rempli de positivité.
Et je viens donner des news de mon rdv. Le gygy a bien vu un baby avec son petit cœur qui bat. Je suis à 10 sa. J’ai rendez vous dans 2 semaine pour la t1 du coup (la neige trop en retard quoi) et j’ai mes prises de sang spécial grossesse :wink: ma vie vas être bien chargée hihi
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci beaucoup chokella déjà 41 ans!!
Cool se sont des super nouvelles ça chokella je :croisedoigts: pour que ça continue ainsi!!!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités