Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,

Je n'arrive vraiment plus a me connecter je suis passée vous lire y 1 mois et puis meme pas eu le temps de vous repondre :lol:

Alors pour commencer... Malgre le contexte pourri de. Covid :marre: Une tres bonne année a vous :ha: :1j: la santé le plus importantet plein de bonheur avec vos loulous :bisou:


fanny whaou quelle magnifique nouvelle je suis tellement emue pour toi :bisou: j'espere de tout coeur que tout va bien se passer pour toi :applose: felicitations :-D


erika comment tu vas ? Et tes deux loulous ??


doudinette tout va bien pour toi ?? Et ce bebé alors ?? j'ai vu ta reglette deja :quoi: si tu savais comme la grossesse me manque :ouin: profite bien :bisou:


nanou des news ? :reflechis: :bisou:

Ici Mes puces vont bien, Celia va finalement Aller a l'ecole a la rentrée prochaine. Elle etait tres demandeuse ces derniers temps, et meme si ca me fait un petit pincement au coeur, je veux respecter ses besoins donc :zen: elle ira donc dans le privé, un etablissement catholique qui fait de la maternelle au college... C'est tres catho elle portera un uniforme, ma filleule etait dans cette ecole la... Je pense qu'elle y sera bien... Je l'espere du moins :croisedoigts:


Voila sinon ma petite Eva grandit tellement trop vite :ouin: elle aura 8 mois 9 jours :quoi: c'est toujours un amour de bébé deja une vrai chipie :lol: elle sourit tout le temps :boum: elle a pas encore sortie SA premiere dent mais j'ai vu le medecin a cause de sa poussee dentaire elle souffre la pauvre c'est pour bientot d'apres elle :-D

Cote motricité, elle fait du 4 pattes depuis qu'elle a 5 mois ... Et se met debout et adore pousser les chaises, et marche avec. Elle se lache meme parfois quelques secondes c'est dingue :quoi: maman en Mode nostalgie +++ :ouin: :tropdrole:


A cause du covid le Baptême n'a pas eu lieu en octobre, et j'ai changé de paroisse. Les filles vont etre baptisées le 17 janvier ce dimanche donc pendant la messe de 11h. Cette fois c'est la bonne :sage: je suis en plein dans les preparatifs :applose: faut que je lave la robe blanche de Celia d'ailleurs. Ca fait tellement longtemps que j'attend ce moment !!


Voila les filles. Je vous fait un petit montage photo, car maintenant j'ai un appareil de "pro" je me regale :coeuramour:


Je vous embrasse, prenez soin de vous :bise:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Voila les petits montages, j'effacerai quand vous aurez vu :bisou:

:bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bon.. plus personne ici mais si doudinette Tu lis quelle emotion en lisant ton recit d accouchement sur un autre post :applose:

Accoucher en periode de covid vraiment pas cool (je l ai vecu aussi :rougedecolere: ) mais sans peri le top du top :applose:

Et dis toi que avec la perfusion d'ocytocine c'est encore plus douloureux ca te laisse imaginer combien j ai souffert pour mettre au monde Eva :quoi: :tropdrole:

Plein de bonheur et felicitations !!!! :fete: :bc: Profite a fond.... Le deuxieme ca passe trop vite .... Eva aura 11 mois demain. Nostalgie+++ :quoi:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

coucou Bananouille !
je n'avais pas vu tes messages precedents !!!

:quoi: bientôt 1 an déjà pour ta puce c'est completement fou !!!

mon bébé est un petit ange même si on est encore inversé nuit/jour et les coliques , j'ai fais 4 nuits blanches d'affilées, c'est hard !!!
mais je ne me plaind pas, je savoure chaque instant car je sais que c'est le dernier bébé, nostalgique aussi tu vois lol

mercredi je vais faire un shooting photo avec emmaillotage et photos avec Lou, j'ai trop hâte !!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Profite a fond ma Belle :applose: :bisou: :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou moi aussi Doudinette j'ai lu!!!! Félicitations courage et pleins de bonheur avec ta famille!!
Bananouille tu l as eu ton RDC???? Déjà un an pour Eva???? :quoi: :quoi:
Moi mon dernier va avoir 18 mois l'autre WE prochain ça file!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou bananouille bonne fête à Celia, 5 ans comme mon premier Loulou kes que vous avez prévu????
As-tu eu ton RDC??? Est-ce que ça va mieux avec chéri, j'ai lu dans certains de tes post que tu pensais te séparer!!
Comment va BB Eva??
Gros bizous et je :croisedoigts: :croisedoigts: bien fort pour ton que RDC arrive!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles !

doudinette ton petit amour de bébé a du grandir deja :bebegif: :quoi: j'espere que il va bien, ta fille et toi aussi :bisou:

Pareil pour toutes les autres :fraisinaute: de ce post, nanou, loulubie, Fanny, :bisou:


erika quelle plaisir de te lire :bisou: comment va ta petite famille ?

Ton message pour Celia m'a fait chaud au coeur, merci d'avoir pensé a elle :anni: pour son anniversaire qui etait ce mercredi 20 octobre :boum: je vais essayer de vous faire un petit montage photo ce soir :bbfille:

Elle a soufflé ses bougies avec papa maman, Eva et une copine a elle qu elle aime beaucoup qui a 3 ans elles Sont dans la meme ecole. Et hier elle l'a fete a l'ecole.

Mes puces vont bien Eva a eu 17 mois le lendemain des 5 ans de Celia. mais depuis que Celia est rentrée a l'ecole elle me ramene tout les microbes :marre: du coup... Elles sont

mais depuis que Celia est rentrée a l'ecole elle me ramene tout les microbes :marre: du coup... Elles sont tout le temps malade et moi avec :marre: la derniere en date une Bronchite qui m a mit KO a cause de Mon asthme pendant 15 jours :ouin:

J'ai vu ma gyneco cette semaine pour faire un petit bilan : toujours pas de RDC :zen: pas de grossesse (j'avais des douleurs de :regles: et les hormones en vrac du coup elle m'a fait une PDS pour etre sure). Elle a voulu verifier egalement Mon taux de prolactine puisque j allaite toujours ma petite Eva 🤱😍 il est normal (je suis a 216 en taux et les valeurs sont entre 106 et 526) donc je suis super contente :-D

On a pas trop la tete aux :calin: toute facon avec cheri car beaucoup de fatigue vu le contexte... Ca va mieux oui merci ma belle 😘


Je vous embrasse toutes tres fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Montage anniversaire de Celia :anni: :fete: :boum:

[
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Montage Eva 17 mois 🧸photos LOVE maman ♥️
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2021, 13:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités