Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille, je te souhaite un magnifique accouchement et une belle rencontre avec bébé.
Celia va être en admiration devant bébé !
J’espère que la douleur et que ne travail seront plus supportables que la dernière fois. :bbfille:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,

Je suis donc rentrée a la maternité ce matin a 9h. Aujourd'hui, c'etait ma gyneco qui etait de garde donc deja gros soulagement. Mon col etait toujours ouvert a 2 doigt bien large et j'ai continue de perdre le bouchon muqueux en salle de pré travail.

A 10h, ma gygy donne mon feu vert pour passer directement en salle de travail et la sage femme me pose la perf d'ocytocine a 10h15.


10h15 et 14h30 les contractions deviennent plus rapprochés mais largement supportables. Je marche un peu et je fais beaucoup de ballon. C'est a 15h15 que tout s'accelere, la derniere fois que je regarderai l'heure d'ailleurs.


Je craque moralement et physiquement car tout va tellement vite que j'ai l'impression de plus ríen gerer, de plus pouvoir me concentrer correctement sur ma respiration. La sage femme est juste fabuleuse, elle me propose diverses alternatives a la peridurale, et m'accompagne tout le long. Elle a ete vraiment beaucoup presente. Elle me dit que je gere tres bien, que j'accompagne tres bien bébé et que grace a moi il suppporte tres bien les contractions.


A bout de force je finis par demander la peri, qui ne viendra Jamais. La sage femme me dit que ce n'est pas un echec face a mon desarroi. Les anesthesistes etant occupés Dans la chambre d'a coté, ne sont toujours pas la. Et la tout s'accelere encore.rupture franche de la perte des eaux, et j'ai envie de pousser, je sens bebe qui descend. Les contractions sont justes insupportables, je craque


Tout va tres vite, et bientot je me retrouve dilatee a 8, et donc la sage femme me dit que bébé va arriver, la elle appelle l auxiliaire de puericulture, prepare tout et je me retrouve a finalement face a ce que je voulais : un accouchement sans peri, et en plus on a respecte mon projet de naissance de A a Z :good:


Les deux derniers centimetres ont ete juste atroces, j'ai pleuré tout le long tellement la douleur etait intenable... Mais j ai ete soutenue par une equipe formidable. Ma sage femme a pas arrete de me dire que j avais geré comme une pro et que je pouvais etre fiere de moi. Ma gyneco a assiste a mes deux dernieres poussées et ca aussi ca a ete juste magnifique car c'est grace a Elle si bebe est la dans mes bras aujourd'hui.


A 17h17, bebe se retrouve sur mon ventre. :boum: Tellement bouleversée et epuisée par cette accouchement qui aura ete intense et rapide pour un declenchement que je ne pense pas a demander le sexe du bebe. Je pleure beaucoup. Je coupe moi meme le cordon, et la je demande a voir le sexe de bebe.


Bébé Eva :cigonerose: est née a 17h17, pese 3 kilos 650 grammes :bbfille: elle est magnifique et ressemble enormement a SA grande soeur.
Maman va bien juste epuisée car accouchement sans peri sport et nuit Blanche, mais aucun point ni episio. Le top du top. En plus de ca, les 2h en salle de naissance avant de monter en chambre ont ete magnifiques : peau a peu, on m'a laisse ma fille sur moi pendant 1h mise au sein precoce etc...

Trop heureuse d'avoir une deuxieme fille et d'avoir pu accoucher sans peri avec un declenchement extremement douloureux :applose:



Je vous ai fait un Petit montage photos.


Vous embrasse les filles. Je rattraperai mon retard quand j'aurai le Temps. :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:applose: félicitations bananouille !!!
Une petite fille trop cool !!!!
Je suis très émue de t’avoir lu,merci d’avoir partagé ce moment avec nous !
En effet tu peux être fière de toi !!! Chapeau bas madame !!! :-D :wink:

Bienvenue à la petite eva

Repose toi bien mtn , tu l’as amplement mérité !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

[ :bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 mai 2020, 21:04, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:hola: :hola: félicitations bananouille :contente: :contente: :content: superbe moment et tres bel accouchement tel que tu le désirais un vrai bonheur ! Bienvenue à Eva :coeuramour: Celia va être aux anges avec sa petite sœur :-D profite bien de ses moments si magiques et intenses ma belle
Plein de :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

OOh bananouille bienvenue au nouvel amour de ta vie!!! Tu vas l'aimer autant(mais pas plus :non: ) que sa soeur félicitations tu as géré comme une pro félicitations et plein de bonheur à vous tous!! :applose: :applose:
Elle est à croquer!!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


Je me reconnecte tout juste, une semaine jour pour jour la naissance de bébé Eva :quoi: j'ai l'impression d'avoir accouché hier :quoi: ca passe tellement trop vite!!!


J'ai pu rattraper mon retard et vous lire :cop: :bisou: je vais vous Faire un autre post pour vous repondre...


cette semaine a ete riche en emotion avec la rencontre de Celia et bébé qui a ete magnifique, Celia est love de sa petite soeur :boum: J'ai fait la surprise de rentrer samedi soir car le pediatre m'a autorisé une sortie precoce :applose: a Celia me manquait beaucoup, et grace a mon accouchement de reve sans péri j'ai recuperé super vite physiquement et moralement je me sentais tellement bien tellement heureuse d'avoir eu cette naissance aussi belle malgré la douleur juste atroce!!!!


Et vraiment... Ne pas savoir le sexe a ete juste magique... J'en suis encore bouleversee en fait :bbfille:


Bébé Eva va tres bien, elle pese 3 kilos 950 ma sage femme est venue nous voir lundi et revient lundi prochain. C'est un amour de bébé, elle est super sereine truc de fou beaucoup plus que Celia au rmeme age :zen: par contre, elle a besoin de beaucoup beaucoup de contact. Comme Celia :lol: l'allaitement se passe a merveille a mon plus grand bonheur :bebecoeur:


Je vous partage quelques photos :bebegif:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 30 mai 2020, 04:12, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci pour vos gentils messages les filles :bisou:


Comment vous allez?? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille tu rayonnes de bonheur et je le comprends mes enfants me comblent(et mon mari of course!! :lol: ) et tes photos m'ont mises la larmes à l'œil!!
Jesper que Celia ne va pas traverser une grosse phase de jalousie intense comme mon premier m'a fait ouf ça vient juste de s'estomper et les deux frères ont l'air de s'adorer ENFIN!! :-D :-D
Moi aussi mon bidou me manque et oui ça passe vitesse super sonique mon plus "jeune" a déjà 5 mois et demies!! :ouin:
Je remarque que ta fille, qui a le même âge que mon premier, a encore sa suce, moi aussi ce qui m'a valu de sévères critiques du dentiste qui me disait que ses dents crochissaient!! :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

erika Ca fait plaisir de te lire :bisou: :-D

Merci beaucoup ma belle :bisou:

Pfiou 5 mois ton loulou.. Et oui quand le :+++: et les :bebegif: sont la tout va trop vite :ouin:


Pour le moment Celia est aux ange :croisedoigts: et avec moi elle est toujours aussi adorable. On a pas perdu notre complicité, je suis heureuse!! Je fais tout pour qu'elle se sente bien, malgré bebe qui me demande beaucoup d'attention vu qu'elle est tout le Temps aux bras ou en echarpe :bbfille:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités