Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

salut les filles


bananouille c'est vrai nous n'avons pas penser a toi la maman avec ces :regles: et monsieur qui rentre que le week end courage .

doudinette courage après :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :wink:

nanou je suis a J17 selon mon application .. mais j'ai pas senti d'ovulation pour le moment et normalement je le sens bien le moi dernier elle était le 10 par la par curiosité j'ai tenter 3 teste d'ovu le 8/01, 9/01 et 10 /01 mais négatif je voulais la repérer pour le cycle prochain :reflechis: et comme j'ai eu a J 11,12,13 des spotting ... c'est bizard lol
sinon ça veux dire que j'ovule plus tard .. :grattelatete: ou avant affaire a suivre lol

bon on vera bien bon bonne nouvelle la folle que je suis ahahah oui je suis dingue lol j'ai réussi a avoir finalement un rdv pour enlevez mon stérilet demain yeahhh :applose: je suis mega contente :bebegif:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

lovelykisswhaou génial le retrait du stérilet demain :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D

Pfiou, moi ca fait déjà bientot 8 mois que je l'ai enlevé :lol: :ouin:

Profite de ce beau moment :bisou:


je vais dormir les filles, semaine de fou coté fatigue :ouin: :ouin: :ouin: bonne nuit et je repasse plus longuement quand je serai moins claquée et plus de temps (maman solo c'est sport :tropdrole: )
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:nuit: :nuit: :nuit: repose toi :wink:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonsoir les filles :coucou:

Je viens m'incruster aussi :tropdrole:

Je me présente de manière rapide : Drinou 33 ans et chéri 30 ( je suis une mini cougar :lol: ) en essai bb 1 depuis aout 2017 ( j'espère que vous m'accepterez quand même :lol: )
Je suis sous Clomid duphaston provames et gynositol.
Bilan de fertilité et spermogramme ok.
Mais j'avais des cycles long, irréguliers et parfois anovulatoires .Je fais des TO et des courbes de température pour cibler mon ovulation .

J'étais en pause pendant un mois. Le fait de ne pas arriver à tomber enceinte m'avait complètement déprimé.

Du coup la je redémarre les essais en janvier, j'ai l'impression d'être en C1 alors que j'entamerai mon C16 .
Je reprend les essais avec beaucoup d'enthousiasme et j'ai hâte d'échanger avec vous. J'ai lu les quelques pages et vous m'avez fait beaucoup rire. J'ai besoin de ça en ce moment.
Petit coucou à Bananouille que je connais d'un autre poste.

Alors nouvelle année, nouveau forum, nouvelle espoir.

Je vous souhaite à toutes des petits bb pour 2019 :croisedoigts: :+++:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles !

J'espere que vous allez toutes bien ! :bisou:


lovelykiss alors ce retrait du stérilet ? :applose: :-D


Drinou Oh ma belle on se retrouve ici trop contente :bisou: j'espere que tu gardes ta :zen: attitude et je te souhaite un beau :+++: tout bientot :croisedoigts: :trefle:

Moi aussi quand j'ai parcouru les pages avant de venir rejoindre les filles la bonne humeur du post m'a interpellé, je me suis dit : ah génial un post de fofolle comme moi :tropdrole: :tropdrole:


C'est vrai qu'il faut qu'on arrive à se détacher un max des essais, ne pas y penser c'est juste impossible, mais y penser raisonnablement sans que cela fasse trop mal... et puis se relever quand les :regles: seront la pour garder espoir :sage: whaou c'est beau ce que je viens de dire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


ici toujours aussi claquée :lol: mais super moral ! plus de saignements, juste Spotting la fin des règles ca sera pour demain pour moi ce matin pile pour le retour du chéri :applose: :-D

bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles

Sympa ce post !
Bonne année à toutes pour commencer et bonne chance à nous pour 2019 !! Ce sera la bonne :croisedoigts:

Pour ma part je me presente Lucie, 32 ans, en essai depuis avril 2018 soit le 10eme mois, avec une fausse couche en septembre à 1 mois de grossesse...
Je pensais que c’était plus simple que ca de tomber enceinte et qu’il n’y avait pas que ces 3 ou 4 **** jours fertiles seulement dans 1 mois !!!!
Je me suis lancée dans les courbes de température, les analyses de glaire et de toucher du col :-D c’est une horreur tout ce psychotage et fausses joies :-( je commence vraiment à désespérer.. mes cycles font n’importe quoi en + maintenant j’ai plus de patience...

Cest pourquoi après des mois de lecture de post sur ce site je me lance à mon tour pour partager les expériences et s’apporter du soutien car ne travaillant plus, ca devient terrible pour moi l’attente :marre:

Donc dispo pour des échanges sur le sujet et vivre ensemble nos cycles...
J’en suis a J21 perso avec des cycles de 30jours environ. Une courbe de température qui fait ce qu’elle veut et à priori l’ovulation aussi j’y comprends plus rien...

Ah d’ailleurs, est ce que c’est arrivé à certaines d entre vous des règles qui durent que 2 jours au lieu de 5 habituellement ?? :reflechis: vous savez s’il peut y avoir une incidence sur le cycle ou si ça veut dire qqch?
Cest une question entre parenthèse si jamais..

Bonne après midi a toute et à bientôt j’espère
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonjour les Filles, et Bienvenue à Lucie et Drinou!!

Lovelykiss, J'espere que le retrait n'a pas été trop douloureux ; c'est toujours une sensation un peu étrange...Tu vas pouvoir te lancer lol!

Bananouille : Je te tire mon chapeau pour être toute seule la semaine, ce ne doit pas être facile tous les jours de tout gérer! Bon là Mr rentre, vous allez pouvoir :calin: :calin: :calin: :calin: !!!

Nanou : Quoi de 9 ? as tu fais flambé la cb ?? :lol:

Drinou, je te souhaite egalement un beau :+++: , et oui, il faut bcp de patience, ou alors c'est nous qui sommes trop impatiente ?? :reflechis: :wink: Tant mieux si nous avons pu te faire sourire un peu, c'est vrai que c'est réconfortant des fois de lire les posts, on est toutes "dans la même galère"! :-D

Lucie : J'avoue que tu as une drôle de courbe :reflechis: :reflechis: ta tempet chute très vite apres ton ovu...J'ai lu dans un autre post qu'il faut svt plusieurs mois (5 à 6) après une fc pour que le corps se remette...As tu un rdv gygy pour faire le point?? Perso je n'ai jms eu de regles de 2 jours, j'ai plutôt eu des regles à rallonge le cycle précédent...Tiens nous au jus!


Quant à moi, ça y est enfin en repos!!!je suis d'ailleurs encore en pyj et pas lavé, bien au fond de ma couette lol!!! Mais bon, il va bien falloir s'extirper, se doucher, et aller chercher ma poussinette à l"école! ce soir mon homme ne devrait pas rentrer trop tard et c'est lui qui cuisine chic!! j'ai un homme en or :coeuramour: !! ça annonce bien un petit :calin: lol!!D'ailleurs, on va même peit être pousser le vice tt le we, et le top serait aussi lundi, je pense :enovu: ...pour l'instant TO neg et glaire qui deviennent liquide, c'est bon signe tout ça, j'ai pas intérêt à me disputer :tropdrole: :tropdrole:

Gros bisous :salute:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles :coucou:

Enfin le Week end :applose:

Bananouille
: oui je te suis partout :tropdrole: . je garde ma positive attitude :good: . Merci je te souhaite la meme chose . Cette année c'est notre année :croisedoigts:
:tropdrole: :tropdrole: tu nous a sortit une vrai phrase de psychologue là :tropdrole:
Cool que tes regles s'arrêtent quand chéri revient, super timing pour les :calin: .


Loucy :
bienvenue à toi aussi . Avant j'étais comme toi je pensais que c'était facile d'avoir un bébé . je ne savais pas qu'il y avait un moment précis pour placer les :calin: . désolée pour ta FC .
Effectivement ta courbe est particuliere :grattelatete: il va falloir attendre quelques jours pour essayer d'y voir plus clair .

Pour tes regles plus courtes je ne saurais pas te dire,moi mes regles se sont raccourci à cause du clomid .

Doudinette : merci pour l'accueil :good:
Les fofo ca permet de patienter en papotant avec des filles qui vivent la meme chose et ca fait un bien fou .

Tu vas passer un week end au top avec pleins de calins et un homme qui te chouchoutte . :good: pour nous ca sera livraison à domicile et film ou series .
programme spéciale regles quoi :tropdrole:

pour moi ca y est les regles sont arrivées :applose: je suis trop trop contente . j'attendais de pouvoir reprendre les essais et enfin c'est pour bientot .

Aller les filles on garde le moral et bientot on aura nos :+++: :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Salut les filles vous acceptez une autre nouvelle?? :coucou: :coucou: :coucou:
Jesper que vous m'accepterez quand même moi aussi comme Drinou en essaies depuis Août 2017 un beau :+++: en Mai 2018 mais hélas FC en Juillet 2018!!! :-( :-(

Je suis entre DPO4 et DPO7 je patiente en attendant....ou pas :croisedoigts: un nouveau cycle!!! :-D :-D
Chéri a 38 et moi aussi 38 dans une semaine!! :sage: :sage: :sage:
BB1 a deux ans et je l'ai eu au bout de deux ans et demies d'essaies et DEUX FC!!!
Un adorable petit garçon( Bah je voulais une fille :wink: ) qui nous comble de bonheur mon chéri et moi!!!
En couple depuis presque 10 ans et mariés depuis sept ans ET DEMIES oui j'y tiens à ma demie lol!!!
et toute ma famille en désaccord avec mon projet d'avoir mon BB2 bouhouhou!! :ouin:
J'apprécie beaucoup partager sur les fofo vous êtes plus au courant de mes choses que mes proches!!
Et ah chu du Québec!! :coucou: :coucou: :coucou:

Et petit coucou à bananouille on est sur d'autres fofo!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Re les filles !

Je passe rapide car trop claquée :maladeglagla:


drinou Oui t'a vu ca un peu, tu m'as refilé ta :zen: attitude c'est contagieux :tropdrole: on m'a souvent dit dans mon passé que j'avais loupé ma vocation et que j'aurai du être psy... heu... :quoi: dire ca à une ancienne anorexique c'est le comble :tropdrole:

on va bien rigoler en attendant, et se soutenir :bisou:

lucy Bienvenue à toi :bisou:


erika t'arrive à suivre autant de posts :quoi: car sur le fofo je te vois partout :tropdrole: :tropdrole: bienvenue ici ma belle ! et gros bisous :bisou:


les autres :fraisinaute: des bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités