cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

:coucou: les filles

et oui le froid s'est installé aussi en région parisienne mais pas de neige non plus. Il a neigé en ardèche ? je ne me souvenais plus que tu étais de là bas, ma soeur y habite depuis presque 1 an près de Joyeuse ...

Sinon ravie de voir que tu es rentrée Yanguse, reposes toi bien ! Idem pour vous Doxis et Lolo, profitez de vos loulous, ça pousse vite !!!! et j'espère que ton loulou lolo va vite guérir !

Famouille Angeliquemi Karine Estefie et Krys les futures mamans, vous allez bien ?

Ici ça va mais samuel est enrhumé depuis dimanche dernier et depuis hier la toux s'est installée alors ça me grrr ... demain on devait se retrouver avec toute ma bande de copain et voir 1 petite de l'age de Samuel et 2 bébés de moins de 3 mois ... avec Samuel malade je vous avoue que j'appréhende et je risque d'annuler :( et dimanche, on part au ski (la bonne nouvelle c'est que c'est les vacances ce soir) mais si samuel est malade ... trajet en train, on est fou mouhahahha !

Allez bonne journée les filles
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

Théo ne va pas mieux mais semble ne pas souffrir donc on continue de surveiller.
Merci de prendre des nouvelles :wink:

Combien de temps de trajet en train ?
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

pfff j'ai lu vite fait lolo, en effet, je pensais que ça datait mais ton loulou est bien malade et si petit :( s'il ne souffre pas c'est déjà ça mais il tousse tjs autant ? c'est vrai que contre la toux grasse, il n'y a rien à faire avant 15 kg (dixit mon médecin ce matin je crois) donc bien laver le nez (pivalone c'est ça ?) avec serum phy et mouche bébé ... rhinite je ne connaissais pas non plus !

Bon samuel a une rhino pahryngite, rien de méchant, il est en pleine forme en journée mais dort mal la nuit car tousse pas mal. Demain je vais seule voir mes amis et les bébés et dimanche, c'est parti pour le ski (mais le médecin n'est pas rassurée, elle nous a donné un traitement un peu plus fort pour que ça ne se transforme pas en brinchiolite ou autre pendant notre semaine de vacances ! Donc ça me stresse un peu ... roh mais marre de stresser dès que Samuel tousse, mais c'est plus fort que moi (et oui l'hospitalisation et ses soucis de santé à la naissance me poursuivent ...)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

Arlequin78 a écrit :pfff j'ai lu vite fait lolo, en effet, je pensais que ça datait mais ton loulou est bien malade et si petit :( s'il ne souffre pas c'est déjà ça mais il tousse tjs autant ? c'est vrai que contre la toux grasse, il n'y a rien à faire avant 15 kg (dixit mon médecin ce matin je crois) donc bien laver le nez (pivalone c'est ça ?) avec serum phy et mouche bébé ... rhinite je ne connaissais pas non plus !

Bon samuel a une rhino pahryngite, rien de méchant, il est en pleine forme en journée mais dort mal la nuit car tousse pas mal. Demain je vais seule voir mes amis et les bébés et dimanche, c'est parti pour le ski (mais le médecin n'est pas rassurée, elle nous a donné un traitement un peu plus fort pour que ça ne se transforme pas en brinchiolite ou autre pendant notre semaine de vacances ! Donc ça me stresse un peu ... roh mais marre de stresser dès que Samuel tousse, mais c'est plus fort que moi (et oui l'hospitalisation et ses soucis de santé à la naissance me poursuivent ...)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pauvre Samuel c'est pénible d'être malade enfin j'espère que cela va pas durer.
Qui c'est peut être tu pourras l emmener voir ses petits amis. :croisedoigts:
bonne vacances à la neige

Ps : oui j'habite pas trop loin de ta sœur a peine 1 heure de joyeuse. :wink:

soigne bien ton fils :bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

lolo56 a écrit :Théo ne va pas mieux mais semble ne pas souffrir donc on continue de surveiller.
Merci de prendre des nouvelles :wink:

Combien de temps de trajet en train ?
soigne bien théo j'espère que ça va pas durer :croisedoigts:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Yanguse
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 04 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

C'est rigolo, la région de Joyeuse, Les vans, c'est là ou on va en vacances avec ma famille depuis toujours, j'ai appris à marcher là bas ^^
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

Yanguse a écrit :C'est rigolo, la région de Joyeuse, Les vans, c'est là ou on va en vacances avec ma famille depuis toujours, j'ai appris à marcher là bas ^^
:good:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

:coucou: les filles,

comment allez vous?

Beh dis donc, tous ces titis malades! Enfin, c'est la saison.

Dans mes montagnes, il fait vraiment très froid. Soleil, oui, mais vent! Brrrrrr!! Moi qui suis frileuse. C'est insupportable.

Arlequin: Bonnes vacances. Profitez bien malgré la maladie qui s'est invitée!

Estefie: Ca approche!!!!!! :-D

Doxis: Un bisou à ton Léandre.

Yanguse: Ca va?

Angeliquemi: Tes douleurs s'estompent?

Famouille: Ca va ma poulette???

Ici, c'est un peu les montagnes russes.
Je vous explique: j'ai une grosse douleur depuis une semaine et demi, vers l'aine à gauche. Je vais voir mon médecin traitant qui me palpe et qui m'ausculte. Au final, je sursaute. Il me dit que je ne peux pas reprendre dans cet état. Prolongation. OK. Et de prévenir mon gygy.
Bien entendu, juste avant on avait fait une ECBU et voila que j'ai une hématurie microscopique dans mes urines. Microscopique mais présente, hein?!
Donc, je vois le gygy pour voir si ce sang ne vient pas d'une cause gygy et non, bébé va très bien. C'est déjà ça!

Je rappelle mon medecin qui me dit alors que nous allons faire une écho rénale pour voir si mon rein ne part pas en sucette!!! Super! Est ce que ça peut mettre en danger ma grossesse? Oui, mais on prendra à temps donc ça va aller hein?!
Enfin voici où on en est en ce moment. Echo lundi matin à l’hôpital!

Solveig, elle va super bien. Pleine de punch. Toute heureuse, marche, court, parle....et à un appétit d'oiseau! Ma beauté! Hier, elle a pris sa brosse à cheveux et mon mascara et s'occupait de moi! C'était magiuque! :good: :good: :good: :good: :good:

Voici les filles les nouvelles.

Je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

krysalex a écrit ::coucou: les filles,

comment allez vous?

Beh dis donc, tous ces titis malades! Enfin, c'est la saison.

Dans mes montagnes, il fait vraiment très froid. Soleil, oui, mais vent! Brrrrrr!! Moi qui suis frileuse. C'est insupportable.

Arlequin: Bonnes vacances. Profitez bien malgré la maladie qui s'est invitée!

Estefie: Ca approche!!!!!! :-D

Doxis: Un bisou à ton Léandre.

Yanguse: Ca va?

Angeliquemi: Tes douleurs s'estompent?

Famouille: Ca va ma poulette???

Ici, c'est un peu les montagnes russes.
Je vous explique: j'ai une grosse douleur depuis une semaine et demi, vers l'aine à gauche. Je vais voir mon médecin traitant qui me palpe et qui m'ausculte. Au final, je sursaute. Il me dit que je ne peux pas reprendre dans cet état. Prolongation. OK. Et de prévenir mon gygy.
Bien entendu, juste avant on avait fait une ECBU et voila que j'ai une hématurie microscopique dans mes urines. Microscopique mais présente, hein?!
Donc, je vois le gygy pour voir si ce sang ne vient pas d'une cause gygy et non, bébé va très bien. C'est déjà ça!

Je rappelle mon medecin qui me dit alors que nous allons faire une écho rénale pour voir si mon rein ne part pas en sucette!!! Super! Est ce que ça peut mettre en danger ma grossesse? Oui, mais on prendra à temps donc ça va aller hein?!
Enfin voici où on en est en ce moment. Echo lundi matin à l’hôpital!

Solveig, elle va super bien. Pleine de punch. Toute heureuse, marche, court, parle....et à un appétit d'oiseau! Ma beauté! Hier, elle a pris sa brosse à cheveux et mon mascara et s'occupait de moi! C'était magiuque! :good: :good: :good: :good: :good:

Voici les filles les nouvelles.

Je vous embrasse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne chance pour ton écho de lundi :croisedoigts:
Ben dis donc je ne savais pas que on pouvait avoir ce genre de chose enceinte :etonnant: .
Trop mimine ta petite solveig :lol:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs et irreguliers - Post "semi fermé"

:coucou:
ça y est visite du premier mois faite pour Léandre. (et oui déjà un mois :etonnant: ).

Alors mon bonhomme a pris plus d'un kilo :etonnant: et oui 4kg460 !!! (pour 3kg380 à la naissance) et 53 cm (pour 52cm à la naissance) mais comme m'a dit le doc il a les jambes pas complètement tendu mais j'aime pas appuie dessus alors on va dire 53 cm :reflechis: ).

Sinon visite très rapide sortie du poids et quelques reflexe il a rien fait d'autre.
Il m'a posé pratiquement aucune question ni lait que je lui donne :grattelatete: .
Ah si il a regardait les coucougnettes et d'ailleurs Léandre lui a montré sur sa table que le petit tuyau fonctionnait bien ! :lol:

Bref il faut que je trouve absolument un pédiatre parce qu'une visite comme ça c'est un peu léger. :???:
Ah si je lui dis qu'a la mater il avait trouvé un souffle au cœur alors que nous avons une deuxième écho vendredi prochain.
Il m'a dit oui effectivement je l'attends mais je crois si j'avais rien dit il ne faisait pas attention.
J'ai demandé aussi qu'il me marque une écho pour ses hanches vu que ma nièce a eu une luxation de la hanche.
Il m'a dit ah oui !!! euh :reflechis: je ne sais pas quand il faut la faire euh vous vous renseignerez :reflechis: .
J'ai répondu oui marquait là et je verrais. Comme j'ai dit a mon mari je crois qu'il ne connaît rien au bébé. :reflechis:
Voilà petite visite express. :wink:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités