Bonjour Sayhello,
Mauvaise nouvelle pour moi, les

sont arrivées. Elles sont très légères mais cela m'étonnerait que ce soit des règles anniversaires.
C'est pas chouette d'avoir des cycles longs car il faut attendre 2 fois plus longtemps, mais les cycles semblent devenir réguliers.
Faut que je motive aussi un peu plus le papa

. Souvent absent malheureusement. Heureusement, la prochaine fois on sera en vacances, youpi!!!
En ce qui concerne la médecine douce. Je vis en Chine donc je devrais pouvoir trouver mon bonheur.
Je vais en parler à mon masseur lundi.
Une copine m'a également conseillé les haricots noirs.
Je pense aussi à l’acuponcture. Si c'est pas encore pour ce nouveau cycle, je vais tester cette solution.
Tous les renseignements sont les bien venus!
Rester

, je sais, mais c'est pas facile. L'envie d'avoir un bébé ne fait que croître.
Et toi, tu en es où?
Bon courage
Leixia
Sayhello a écrit :Bonjour Leixia, on s'est croisé sur un autre sujet ;)
Pour réguler les cycles naturellement, il y a la teinture mère de sauge, je n'ai jamais essayée mais peut-être que je vais m'y mettre car ça peut jouer sur la production hormonale et c'est là que le bât blesse pour moi! Veux-tu que je me renseigne à ce sujet?
Sinon, as-tu essayé l'ostéopathie? Les massages crâniens peuvent influencer favorablement l'hypophyse qui gère la production hormonale. J'ai opté pour cette option en attendant mon prochain rendez-vous chez la gynécologue.
Ta courbe en DPO est plutôt jolie, car tu te retrouves à 37 à 14 et 15 DPO, si je ne m'abuse...! Pour les symptômes, ceux de début de grossesse et de retour de règles sont bien souvent les mêmes, donc difficile de s'y fier à ce stade. Ce qui peut être significatif pour un début de grossesse c'est la température haute et un TG positif...!! Vas-tu tester?
une seconde princesse est née.