cycle long et irrégulier

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Salut,

Je ne comprends pas ce qui se passe avec ma température! Elle ne redescend pas! 36.8 ce matin, alors je me suis décidée à faire un test. Mais pas de bonne surprise, il est :negatif: :negatif: .
Voici ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe?

Je me sens tout le temps très fatiguée.
Est-ce qu'on peut avoir un dérèglement hormonale qui fait que la température ne chute pas?

A+ :coucou:
une seconde princesse est née.

Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Coucou Leixia, ou alors c'est simplement parce que tu as ovulé :wink: Ta température des jours à venir va te donner plus d'indication à ce sujet. SI tu restes en plateau haut c'est bel et bien l'ovulation :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Salut les filles,

J'espère qu'il y a eu beaucoup de :+++: pendant mon absence!
Pour ma part, patience, c'est dur dur quand toutes mes copines sont enceintes. Mais je suis contente pour elles.

J'ai un petit soucis!
Pour rappel, mon cycle est de 59j. Et je suis aujourd'hui à J55.
Comme j'étais en vacances la semaine présumée de l'ovu, j'en ai bien profité :-D !
Par contre, ma courbe ne confirme pas la date et donc je flip un peu. Elle remonte seulement aujourd'hui.
Est-ce que cela pourrait simple être parce que pendant les vacances je n'ai pas pris ma température aux mêmes heures?
Si j'ovule bien aujourd'hui, cela me ferait des cycles de 70J :marre:

voici ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?

A+
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Coucou Leixia, à J51 tu n'as pas indiqué de température il y a donc une chute vertigineuse qui peut-être empêche ta courbe de s'afficher correctement.
POurquoi ne prendrais-tu pas de la teinture mère de sauge pour réguler tes cycles?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

je n'ai pas su prendre ma température ce jour là, donc j'ai rien mis.

Je ne suis pas certaine de trouvé de la teinture de sauge ici.
Mais une copine m'a conseillé un docteur que j'irai voir après mes règles.
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

ok, j'espère qu'il pourra t'aider!
SInon je vois que tu as beaucoup de température incertaine, est-ce qu'il y a une grande différence d'heure pour chaque prise? Si ce n'est qu'une demi-heure, une heure, du moment que tu as dormi au minimum 4 heures d'affilées, ça n'a pas d'importance.
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Depuis le début que j'utilise ce programme, il me met toujours mes températures comme incertaines alors que je les rentre toujours comme prises à 8h30.
En général, je prends ma température à 8h15 et rarement un peu plus tôt. Pendant les vacances, c'était 7h15 ou 7h30.
Je dors à chaque fois minimum 6h.
J'ai envie de penser que c'est un problème d'heure de prise de température, mais sincèrement je crois que mon ovulation a bien été retardée pour je ne sais quelle raison.
Je te tiendrai au courant.
Et toi, t'en es où?
a+
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

En fait le programme se base sur l'heure que tu as donné quand tu as créé la nouvelle courbe, si tu as mis 8h, il tiendra toujours compte de cette heure là même si tu mets 8h30 tous les autres jours, donc il faut toujours remettre 8h sinon ça s'affiche en point jaune.
En tout cas, si tu as ovulé c'est tout récent, tu vas avoir confirmation dans les prochains jours si ta température continue de monter.
Pour ma part j'étais sur le point de commencer un prochain cycle avec un traitement, mais je me suis rendu compte que ma gynéco n'avait pas prévu de suivi échographique, je l'ai contacté elle me dit que c'est pas la peine...bref, après en avoir discuté avec des filles qui ont eu le même genre de traitement mais avec suivi, j'ai décidé de ne pas le faire et de consulter un autre gynécologue. En attendant, je prends de la teinture mère de sauge en première partie de cycle et je fais des séances chez l'ostéopathe. :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Coucou,

J66 et teste négatif. La température a un peu remonté mais je ne sais plus trop quoi espérer. Je dois être mal foutue. :-(
La déprime.

Que pensez-vous de ma courbe?
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: cycle long et irrégulier

Mal foutue,non mais avec un souci au niveau de l'ovulation oui et c'est sûrement pas grave mais il faut que tu consultes pour savoir ce qu'il en est et faire ce qu'il faut au plus vite, car je suppose que cela fait déjà un moment que tu es en essai. Donc première chose à faire, prendre rendez-vous avec ta/ton gynéco :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités