Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: HELLO les poulettes! :-D leelou tu as raison ne te fie pas au logiciel pour la derniere ovu detectée reste confiante en tes tests d'ovu pour moi c'est pareil il me la detecte un jour apres à j15 alors que c'est bien j14 et tu verras il va nous les changer d'ici la fin du cycle! j'espere que pour tes doigts ca va s'arranger :etonnant: mais où avais tu la tete?!! :-D Natys ca va poulette? vous avez passez un bon week end? bon je repasse plus tard sans doute les copines :bisou:

ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: bonjour mes poulettes :-D ..bon bein voilà,petite chute de temp ce matin pour moi..comme je le prédisais :pleure: ce qui veut dire que demain elle va descendre d'un coup malgres l'absence de symptomes..je suis tres triste et je veux le soutiens de mes copines :pleure:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: ninette71
j'ai vu une courbe similaire à la tienne et je voulais que tu la vois :celle de Delphes59 sur les courbes positif de 2008 (page 2); la mienne est assez similaire
bon courage et bonne lecture et un joli :bebegif: pour cette année
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Coucou les filles

Ben alors Ninette !!!!!!! Ben non ma bichette , il faud garder le moral , c est trop tot pour avoir tes règles , c est pas avant 12 ou 14 DPO !!!!!!
Allez garde espoir , moi comme je dis tant qu il n y a pas de règles , il y a de l espoir !!!!!!!!!!!!
Natys , encore au boulot????? Ou en es tu ?????
Pour moi , ca y est 3 DPO , le logitiel me trouve une ovulation à J21 finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n y a plus qu à attendre !!!!!!!!!!
GROS BISOUS LES POULETTS :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: MERCI LES POULETTES POUR VOTRE SOUTIEN..suis émue :-D leelou fie toi à tes tests d'ovu!! je suis sur en voyant ta courbe que ton ovu se situe quand tu as testé!..rien n'empeche de continuer les tp quand meme hein!!Marguerite merci je vais aller voir ca de ce pas!!natys vraiment merci..quand je pense que je dois surement etre la plus vieille de toutes et celle qui a le plus d'enfants aussi et je me plaint!!ce qu'il y a c'est que je suis séparée de mes trois grands depuis un an et demi et ca devient tres dur pour moi alors je baisse vite les bras..mais ca va aller!!vous etes là heureusement :-D et si ca marche pas ce mois ci ce sera pour plus tard je me dis que j'ai la chance d'avoir mis au monde 4 merveilleux garcon en bonne santé! allre à plus tard les filles,je repasse plus tard puisque je ne bouge pas aujourd'hui :bisou:
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: marguerite effectivement j'ai vu cette courbe et oui elle ressemble à la mienne tu as raison,je te remercie en tout cas :-D tu es en essais depuis combien de temps et où en es tu? tu restes avec nous ou tu es de passage? :bisou:
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

ninette71 a écrit ::coucou: MERCI LES POULETTES POUR VOTRE SOUTIEN..suis émue :-D leelou fie toi à tes tests d'ovu!! je suis sur en voyant ta courbe que ton ovu se situe quand tu as testé!..rien n'empeche de continuer les tp quand meme hein!!Marguerite merci je vais aller voir ca de ce pas!!natys vraiment merci..quand je pense que je dois surement etre la plus vieille de toutes et celle qui a le plus d'enfants aussi et je me plaint!!ce qu'il y a c'est que je suis séparée de mes trois grands depuis un an et demi et ca devient tres dur pour moi alors je baisse vite les bras..mais ca va aller!!vous etes là heureusement :-D et si ca marche pas ce mois ci ce sera pour plus tard je me dis que j'ai la chance d'avoir mis au monde 4 merveilleux garcon en bonne santé! allre à plus tard les filles,je repasse plus tard puisque je ne bouge pas aujourd'hui :bisou:
Ninette

De rien , c est normal de se soutenir !!!!!!!!!!!!!!
Et tu sais tu n as pas à culpabiliser du faite que tu es déja 4 garcons , tu as le droit d etre décu ou de stresser pour l essai bébé 5 !!!!!!!!!!
Quand une femme veut un bébé , c est comme ca , elle fait tout pour , c est ca l instinct maternel !!!!!!!!!!!!
Il faud positivé , c est le mot d ordre aujourd hui !!!!!!!!!!
Tu as raison , je me fis à mon test d ovulation , c est clair
Je te souhaite une bonne fin de journée ma belle
Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:

PS : j oublais , pour les tp biensur , on continu , mais il est rentré hier et il était trop fatigué , et il est reparti à la caserne aujourd hui pour deux jours de garde !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc toute seul , ca va etre difficile :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par leelou le 16 févr. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

marguerite22 a écrit ::hello: ninette71
j'ai vu une courbe similaire à la tienne et je voulais que tu la vois :celle de Delphes59 sur les courbes positif de 2008 (page 2); la mienne est assez similaire
bon courage et bonne lecture et un joli :bebegif: pour cette année
Bonjour Marguerite

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es en essai depuis combien de temps ?
As tu des enfants ?
Désolée , je pose beaucoup de questions !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
A très bientot j espère :bisou: :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: les filles
en faite je viens sur le site pour voir des sujets et pour faire ma courbe de temp. Comme quelques unes je veux pas trop y penser donc c'est de façon espacé que je viens...
Sinon pour vous répondre je suis en essais depuis fin octobre 2007 pour bb1, j'effectue une stimulation ovarienne depuis mai 2008 (absence de cycle et anovulation) donc sous traitement et là j'étais passé aux piqures et voit de façon régulière le gynéco.
Mon cycle est plus régulier..plus besoin de cachet pour déclenché et j'ovule depuis peu..les totos ont oubliés leur gps le mois dernier
Et voyant ta courbe ninette je me suis dit...donc voilà je souhaite à toutes un :+++: pour bientôt et beaucoup de courage....
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: les filles,

Suis au boulot, mais chut faut pas l'dire, j'fais un coucou a mes copines vite fait!!!
Oulala!!! C'est quoi ce moral ds les chaussettes Ninette? Ta :maladeglagla: baisse legerement mais c'est pas catastrophique. Comme dit Leelou, t'en y'a pas les vilaines d'arrivées, y'a de l'espoir!!! :croisedoigts:
Nous sommes de tout :coeur: avec toi pour que tu es un 5eme beau :bebegif: .Le stress est le même pour chaque grossesse, c'est normal. Et pourquoi tu serais la plus vieille, d'abord??? Ne baisse pas les bras, remotive toi ma grande!

On est toutes là pour le meme objectif :enc: et on va l'avoir notre :r+: :rr+:

Leelou,

Comment vont tes doigts?? Tes test d'ovu ne se trompe surement pas par rapport a ta courbe qui parfois peut varier pour très peu de choses. donc fie toi à la date de ton test :oui: .
Bienvenue à toi, marguerite.
et je te souhaite un tres beau :+++: très vite. parfois c'est très long avant que tout se stabilise mais çà portera ses fruits. :croisedoigts:

Pour moi, ma courbe est pas mal, tjrs cette barre en bas du ventre, avec des glaires claires.
Il me reste peu de temps avant de savoir mais je ne m'affole pas.

Je vous dis a très vite et bon courage a toutes.

Bises :bisou:

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités