Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: SALUT mes poulettes vous etes où? leelou t'as pas laché la bete hein!!! :-D natys ca va? pas de symptomes? peut etre un peu tot il faut dire!moi j'ai moins mal aux seins aujourd'hui ma temp a legerement chutée je pense donc que ces saletées de vilaines vont pas tarder :rougedecolere: à plus tard les filles :bisou:

Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: , me revoilà

Journée chargée mais j'suis enfin là... :hola:
Leelou n'est pas passée par là aujourd'hui?? :reflechis:
Tu as raison Ninette, c'est bien possible qu'elle épuise son homme.. :-D
Allez Leelou, met le paquet pour ce beau :bebegif: :applose:

Pour moi, à une huitaine de jour du verdict, j'ai toujours des glaires, l'impression d'avoir le bas du bidon gonflé, et ce soir, des veines qui ressortent plus que d'habitude sur les seins?????
Mais je ne m'affole en rien, on ne sait jamais si les vilaines débarquent.
Je surveille ma :cenceinte.com: de :maladeglagla: et on verra bien.

Votre verdict devrait être vers quand ??? si je ma fie à tous mes autres cycles, le 21/02, je saurais. je croise les :croisedoigts:

Vous a t-on fait la méthode Noug et quand pensez vous???
Car a 2 reprises, on m'a predit 1 grossesse entre février et mai 2009.

Alors j'espère que çà marche, çà serait génial pour moi car c'est proche :yes:

Bon courage les filles et à demain.
Je vais allez au lit acr réveil :reveildif: et demain 12h de boulot...pfffff

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: haaa ma p'tite natys!!je me demandais si une de vous pointerait le bout de son nez!! :-D oui moi la méthode noug je connais ca me predit une grossesse entre novembre et mars 2009 et une autre en 2010!! si c'est vrai perso y aura pas de grossesse en 2010 pour moi!!5 j'arrete là!!!LOL! bon tu commence à avoir des petits signes ma poulette?!! moi mes seins sont un peu lourds mais pas de douleurs comme pour les vilaines comme chaque mois alors je sais pas et si je me fie à mes sycles habituels pour moi,verdict...lundi!!!par contre j'ai les ovaires qui tirent quand je suis allongé..pas bon signe ca :???: allez ma poulette courage quelques jours à tenir et tu sauras :-D :croisedoigts: A plus tard les filles j'espere avoir de vos news d'ici ce soir! :bisou:
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Coucou les filles

Désolée de ne pas etre passée mais j ai eu des travaux chez moi , ils ont refaite ma cuisine complètement , alors avec ca , la nounou , le ménage , et le boulot à gérer , trop fatiguée le soir pour squater l ordi !!!!!!!
Comment allez vous les minettes ?
Je constate que le psychotage n est pas loin :lol: :lol: :lol:
Natys encore 6 jours et tu seras fixée !!!!!!!!!!! J ai trop hate !!!!!!!!!!
Tu as raison , je l ai épuissé , 3 jours de calins crapuleux intensifs :-D :-D
Ninette , ta chutte de température ne veux rien dire à ce stade de DPO , j ai entendue dire que ca pouvait etre le signe d une nidation !!!!!!!!
Tes douleurs non plus , ca peut etre le signe de règle et également de grossesse , c est ca qui est chiant !!!!!!!!!!!!!
Les filles , c est quoi la méthode NOUG ????????????
Moi le jour du test d ovulation :rr+: , 36 + calin
Le lendemain , belle remontée 36.4
Aujourd hui 36.3 donc je suppose que mon ovulation a eu lieu ce jour , mais chérie pas la :marre: :marre:
Je sais qu il y a quand meme une petite chance car calin avant hier mais je n y crois pas trop , enfin on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Ppppppppfffffffffffffff , c est chiant de ne pas savoir !!!!!!!!!!!!!!
Bon les poulettes je vous souhaites une bonne nuit , je passerais demain soir car demain boulot toute la journée en continue en plus !!!!!!!!!!!!
Gros bisous les copines :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: les filles,

Enfin en week end...
Entre quelques taches menageres ce matin,
:aspirateur: :repassage: :linge: , je viens vous faire un ptit coucou :coucou:

J'espère que çà va du côté du soleil??? :soleil:
Ce matin, tjrs le bas du ventre qui tire, ma courbe reste stable comparée à mes cycles précédents (T° variait bcp plus après l'ovu). C'est la première fois qu'elle est comme çà.
J'espère que c'est bon signe :r+: :rr+: :b+: :good:

Leelou,
Alors coquine :lol: :lol: :lol: (il a bon dos le ménage, hein!! :-D )
Attends demain de voir ta T° :maladeglagla: mais je pense que tu as déjà ovulé, il faut une différence de T°de 3 ou 4 degrés pr l'ovu, alors passer de 36.4 à 36.3, çà ne me choque pas.
La méthode Noug, c'est un système de tableau (comme le calendrier chinois) qui prédit tes grossesses en fction de ta date de naissance.
Une fille sur le post "vouloir un enfant " fait le calcul pour nous. Après les résultats sont à voir,c'est pas du 100%. Demande lui pour toi.
Moi, c'était prediction d'une grossesse entre février et mai 2009 alors c'est proche, on ne sait jamais :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Ninette,c'est vrai qu'il est super diffcicile de différencier les symptomes de grossesse ou de vilaines rrr..Mais faut endurer et attendre... pffff!!!
Leelou a raison, parfois entre 5 ou 7 DPO, la :maladeglagla: diminue, ce qui correspond à la nidation.

Mon mari nous a abandonné pour tout le WE :ouin: alors je fête la St valentin avec mon fils VALENTIN (mais j'suis invité chez mes soeurs).

Bon courage pour celle qui bosse :wink:
bonne fête à vous les minettes..
A très vite.
Bises :bisou: :bisou: :bisou:
:etoiles: natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?
Moi , j ai eu une grosse journée au travail , je suis bien contente d etre en week end !!!!!!!!!!!!!!
Ensuite ce soir , j ai voulu faire une salade de riz , j ai fait chauffé de l eau dans une caserole et je me suis apercu que l eau ne chauffait pas , donc je me suis approché et j ai posé ma main sur la plaque d à coté , et la oups , en faite c est celle ci que j avais allumé !!!!!!!!!! Résultat : 3 doigts fort brulés , grosse cloque sur chacun d eux !!!!!!!!!!!!!
Mon week end commence bien , comment ca fait mal , a en pleurer :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
De ce fait , je na sais pas si je vais pouvoir bosser la semaine prochaine , vu que je suis coiffeuse , ca crainds un peu !!!!!!!!!!!!!
Je verrais bien demain comment ca va évoluer !!!!!!!!!!
Et vous les filles , j espère que votre week end se passe mieux que le mien !!!!!!!!!!!!!!
Voila les nouvelles , je vous souhaites une bonne nuit , gros bisous les minettes, a demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: ma pauvre leelou!! mais où avais tu la tete?!!!ca va etre chaud..c'est le moment de le dire!!!!! pour le taf en effet!!bon j'ai pa pu passer avant mon :cop: avait un beug et quel galere!! cheri m'a emmené au resto hier p'tite soirée cool! comment vous sentez vous ce matin les poulettes? moi ca sent pas bon plus de douleurs aux seins,c'est comfirmé! j'en ai marre si vous saviez!! :marre: bon je repasse plus tard..vous avez de belles courbes les copines en tout cas! :bisou:
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: ,

Aïe aïe aïe...
Effectivement Leelou, une coiffeuse qui ne peut pas se servir de ses mains, çà va être compliqué ! Après il faut voir comment sont les cloques et Il faudrait éviter de les mettre ds l'eau pour la cicatrisation donc, pas facile pour toi, c'est sur.
tu en es où de ton ovu, tes tests???

de mon coté week end calme sans mon mari, mais je suis rentrée tard qd même car j'étais invité chez ma soeurette et j'ai poupouner ma petite nièce qui a 1mois,qui est toute mimi :bbm: .
ca donne envie d'en avoir un très vite... :enc:

Ninette, ta courbe n'est pas mal non plus. Ne te fies pas a l'absence de symptomes tant que les vilaines ne sont pas là, il faut y croire... allez motive toi ma poulette...Je :croisedoigts: pour nous.
:hola:
Ce matin, toujrs cette lourdeur en bas du ventre et ma :maladeglagla: monte un peu. Ma deuxième partie de courbe ne ressemble pas du tout à mes autres cycles ou les :maladeglagla: montaient et descendaient, alors que là, elle est très stable sans grande différence de T°.
comme dit le proverbe : Les jours (et les cycles) se suivent mais ne se ressemblent pas :-D

Bon dimanche les filles.
a plus tard :bisou:

:etoiles: natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: salut les copines! natys je le sens bien pour toi!! pour mes symptomes tu as sans doute raison on verra bien et je ne peux pas me fier à mes autres grossesses vu que je ne psychotais pas comme ca!!! et surtout ca marchait en c1 à chaque fois aussi!!je tenterais peut etre un test demain mais pas sur vu que je serais à 10dpo je vais bien voir avec ma temp de tte facon..je vous bise les copines à plus tard! :bisou:
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

coucou les minettes

Natys , éffectivement tu as une très belle courbe , peut etre que tes symptomes sont annonciateur d une très bonne nouvelle , c est tout le mal que je te souhaites

Ninette , pas de stresse pour le moment , ce n est pas parce que tu as mal aux seins que tes règles vont arrivées , comme je te l ai déja dit , les signes d une grossesse sont souvent les meme d ou le psychotage que l on a souvent en fin de cycle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne te prends pas la tete , cool

Pour moi les filles le logiciel me trouve une ovulation à j22 donc hiers , hors ce n est pas possible car hiers test d ovulation négatif !!!!!!!!!!!!
Donc je ne sais pas trop , on verra bien !!!!!!!!!!!!!
Moi , c est pareil depuis mon test d ovulation positif , très mal aux seins , mais ca me fait tout le temps ca alors .............
Mes doigts ne sont pas très beaux , demain , j irais consulté
Voila toutes les nouvelles , gros bisous les poulettes , peut etre à tout à l heure :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités