Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

..je voulais dire les :calinou: TOUT LE TEMPS!! pardon mon clavié merdouille un peu à cause de la poussiere d'afrique :-D

Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

ninette71 a écrit :leelou au vu de ta courbe et avec cette forte montée entre hier et ce matin si tu refais un test d'ovu demain il devrait etre positif au pire apres demain,tes cycles sont de combien?
Nenette , j espère que tu as raison au sujet de mon ovulation , le mois dernier , j ai eu un cycle de 31 jours , le mois d avant 36 jours !!!!!!!!!!!
Pourvu que ce soit demain car après mon mari sera absent 3 jours !!!!!!
Est ce que tu vis en Afrique?
:bisou: :bisou:
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: oui je vis au senegal depuis 1an et demi et j'y suis encore pour 1 an et demi.C'est vrai que quand nos cycles jouent au yoyo c'est tres chiant!j'ai eu le coup pour la 1ere fois le mois dernier,un cycle de ..18 jours :-( au lieu de 23 ou 24 :marre: et là je me demande comment va etre celui ci! je dois avoir mes vilaines le 16 et toujours pas de douleurs aux seins alors que normalement ca m'arrive 11 jours avant..ce cycle sera t-il plus long ou bien est-je l'espoir d'etre enfin enceinte? :marre: suis un peu paumée là! tu vas refaire un test d'ovu demain alors?
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: les filles,

Leelou, je dirais que ton ovu est surement proche ou en cours vue ta baisse de T° :maladeglagla: puis la remontée.Mais tes tests d'ovu sont négatifs donc a voir les jours suivants.
en tout cas, caline ton mari avant qu'il ne parte, on ne sait jamais...

Je suis avec des filles du soleil alors!!! :soleil:
En France, nous avons eu une tempête depuis hier soir avec qqles dégats occasionnés. Chez moi, rien de bien méchant mais on a eu la trouille qd même...

Ninette,
tes cycles sont super courts !
je croise les doigts :croisedoigts: pour que l'absence de symtomes soi annonciateur de bonnes nouvelles pour toi :good: :enc:

Allez bonne chance les filles, on va l'avoir notre :rr+: :bebegif: :r+:

bises

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: ca va les filles aujourd'hui? leelou j'espere que ton test ovu sera positif aujourd'hui..je pense que oui,natys je souhaite aussi que cette absence de symptome soit positif mais je pense plutot que c'est le signe que mon cycle sera plus long cette fois,sinon ils ont toujours été de 23 jours effectivement,bon peut etre à tout à l'heure les filles :bisou:
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Coucou les filles

Vous aviez raison , mon test d ovulation est :rr+: :sautdejoie:
Je suis trop contente :sautdejoie: :sautdejoie:
Ce soir je le viole :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:

Ninette tu vis au Sénéguale , moi je vis en Guyane !!!!!!
Tu as combien de décallage avec la métropole ?

Natys , comment vas tu ? Ca va tu n as pas eu de coupure de courant avec la tempete ? C est vrai que ca doit faire peur !!!!!!

Je vous fais un gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne journée
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: Haa tu vois leelou!!on est des pros!!! alors décalage minime avec la métropole,on a ici au senegal 1 heure en moins toi par contre je sais que c'est different! j'ai une amie qui y est depuis deux ans,son mari est également militaire.
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: natys comment va aujourd'hui? :bisou:
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: les copines de cycles...

Cà va bien, je rentre d'une réunion de boulot. :???:
Sinon, tout va bien pour moi, les dés sont jetés de toute façon. Aujourd'hui, un peu mal au bidon et glaires importantes. Le temps est long une fois que l'ovu est passé et les questions se bousculent un peu dans la tête :reflechis: mais depuis le temps qu'on essaie, on s'habitue!

Ah! çà c'est une bonne nouvelle leelou, pour ton ovu. Maintenant, au boulot! :spermatobleu: :beberose:
C'est vrai Ninette qu'avec le temps, on devient des pros... :-D
ca va swinguer :joyeux: chez Leelou ce soir, elle va faire le grand scénario à son mari :calins: .
Allez, mets toutes les chances de ton côté, avant qu'il s'absente. Si je comprends bien, il ne sera pas là pour la St Valentin, comme mon mari. :pleure:

Pas de coupure de courant chez moi mais qqles dégats de toiture et dans le jardin, mais rien de méchant.

Et Ninette, tu en es où dans ton cycle? toujours pas de symptomes?

Bises, à plus.

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: leelou tu mets le paquet :-D le laisse pas souffler :wink: et bein moi les filles depuis ce matin mes seins sont lourds pas tout à fait comme les autres mois puisque pas de douleurs ce mois ci mais comme je vous le disais je pense avoir certainement un cycle un peu different comme le mois dernier :marre: et vous les poulettes? :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités