Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: leelou,

çà y'est ovulation détectée par les tests et par la courbe :maladeglagla: donc j'ai mis les zozos :spermatobleu: de mon chéri au boulot ... :calins: :calinou: :calins: à fond pour ne rien louper..

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:


tu ne devrais plus tarder à aborder ton ovu???
Bises et a bientot

:etoiles: natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image

Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Coucou Natys

Beau travail !!!!!! Encore un petit calin ce soir pour etre sure et se sera parfait ( si tu peux !!!!!! )
Il n y a plus qu à attendre , je croise les doigts pour toi .
Moi , toujours rien , j espère que ca ne va plus tarder , mon homme est de garde ce week end et il part 3 jours le 12 , 13 , 14 , j espère que ca ne tombera pas dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous et bonne journée :bisou: :bisou:
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: Leelou

Pour ne rien louper, :calinou: très rapprochés. Test encore positifs aujourdh'ui alors pkoi pas??? Et puis on se tient chaud sous la couette :frio:
Je mets mon chéri à l'épreuve... :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Avant les tests, je pensais toujours ovulé vers le 12 ou 13eme jour de mon cycle et en fait c'est à 14-15, donc je passais surement à côté à chaque cycle???
J'espère que les test vont nous aidés :croisedoigts:
Et toi test toujours négatif ? si c'est le cas, même si ton chéri est de garde ce WE, tu lui sauteras dessus lundi :-D et toute la semaine... :calins:

Ca va être chaud chez Leelou...

Moi aussi mon chéri pars en expo le 14-15 février, il me laisse pr la St Valentin mais on fera un ptit diner le 13, c'est pas bien grave.

bon week end et à très bientôt

:etoiles: natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Coucou Natys

Comment vas tu ?
Bien joué ma belle , tes calins sont super bien placés , il n y a plus qu à attendre !!!!!!!!!!
Moi mes tests d ovulations sont toujours négatifs , malgrés tout , le logitiel du forum m a détecté une ovulation à j15 , je suis certaine que c est pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J attends de voir les prochaines températures !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon mon homme rentre demain soir , donc comme tu la dit , ca va etre chaud bouillant :lol: :lol: :lol:
Je vais le séquestrer à la maison pendant les 3 soirs ou il sera la , il faud qu il donne tout après il sera trop tard :spermatobleu: :spermatobleu:
Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous :bisou: :bisou:
A bientot
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: BONJOUR LES FILLES,moi c'est lolo je suis en c5 pour un 'tit 5eme,j'ai 4 garcons dont 3 d'un premier mariage mon p'tit dernier a 14 mois j'ai 37 ans et j'ai comme vous commencé mon cycle le 24 janvier,je serais ravie de me joindre à vous :wink: je fais une courbe,je vais la joindre dans ma signature.
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: ninette,

Bienvenue parmi les essayeuses de février. On va se serrer les coudes pour mieux avancer...

Je te souhaite un :r+: :rr+: :b+: très vite. :croisedoigts:

Oulala!!! Chez Leelou, çà va être chaud bouillant ces jours ci, :calins: a fond sans modération. N'épuise pas trop ton homme s'il bosse ce week end, il lui faut encore des forces. :-D

La courbe + les test d'ovu ont été nécessaires pour moi ce mois ci pour m'apercevoir que j'ovulais pas forcement à la date que je pensais habituellement. Donc on va y croire très fort. :good:
Enfin, je pense qu'on a fait ce qu'il fallait avec mon chéri :calinou: , on a mitrailler la zone d'ovu à fond :spermatobleu: :pufffff:

A très bientot les filles et au boulot...

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:hello: bonsoir les filles merci pour l'acceuil :-D je vous vous souhaite ce beau :+++: autant qu'à moi :bisou:
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

coucou les filles

Nenette , je te souhaite la bienvenue parmis nous et félicitation pour cette belle petite famille :applose:
Comment se prénome tes 4 garcons ?
Je te souhaite un beau :rr+: :rr+: également

Nathys , oui tu as bien assuré tes arrières en mitraillent l ovulation , tu as mis toutes tes chances de ton coté :applose: :applose:
Moi , test d ovulation négatifs et le logitiel me découvre une ovulation à j17 cette fois ci !!!!!
Je suis sure que ma température va redescendre encore demain , il faud que mon test d ovu soit positif demain car après mon mari n est pas la pendant 3 jours !!!!!!!!!
Je panique ca y est !!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Les filles je vous souhaite une bonne journée , gros bisous :bisou: :bisou:
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou: ca va les filles aujourd'hui? leelou mes garcons se nomment,luc;léo,alex et lény ils ont 10,7,6 et 15 mois,merci pour les félicitation! :-D pour ce qui estdes courbes,vous avez raison,en tout cas pour celles qui le font, de faire des tests d'ovu en meme temps;les courbes sur le net c'est pas tjrs top! et le mieux c'est bel et bien les :calinou: apres si ca marche pas on peut dire que le mental y est pour bcp,vous pensez pas les filles?
ninette71
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 07 janv. 2009, 20:43
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

leelou au vu de ta courbe et avec cette forte montée entre hier et ce matin si tu refais un test d'ovu demain il devrait etre positif au pire apres demain,tes cycles sont de combien?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités