C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Oh oui, qu'est ce que ça fait du bien de tomber sur des personnes comme ça, dans l'écoute, la compréhension...
Je suis navrée que ta pds soit revenue négative
:(
Je sais que c'est bien facile de dire " courage". Mais je le pense sincèrement
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo

Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Merci de ton soutien :bisou:

Les redbitch ont débarquées fin de matinée (avec des douleurs +++++++)

J'ai hâte qu'on soit au rdv PMA pour voir quand est-ce qu'on peut commencer au plus tôt !

En attendant, on continue les essais et on se dit qu'on va y arriver ! :zen:

Merci encore de ton soutien :bisou: :bisou: :bisou:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

C'est normal ma belle. Désolée pour l'arrivée des vilaines :(
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello les filles !

Charlie j’ai lu en diagonale tellement j’avais hâte de voir le résultat, je suis désolée pour toi de ce faux espoir :/
Hâte que tu rentres en PMA du coup! Je suis sûre (et j’espère de tout coeur) que tu nous annonceras la venue d’un petit chat plus vite que tu ne le penses.

Ici tout va bien, la fin commence à être un peu difficile mais je ne me plains pas. Je vous fais des gros gros bisous à toutes ❤️
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Désirgrossesse :bisou:

On en saura plus le 09 décembre :croisedoigts: Je viendrai vous dire ce qu'il en est :-D


Houlala ! Ca approche à grand pas ! :applose:


Rosalie :bisou:


Gros gros bisous :bisou:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello !

Je viens vous donner des nouvelles !

On a eu le RDV PMA aujourd'hui !
Les résultats de chéri sont pas top et l'andrologue lui a prescrit un caryotype parce que son cas est "rare". En gros : spermatozoïdes en forme mais peu nombreux.
Il a une écho à faire et un nouveau spermogramme avec des analyses plus poussées que seul l'hôpital où on va fait. Les délais sont super long et son rdv est le 15 février. On va appeler régulièrement pour voir si une place se libère ! Puis il y aura le test de mobilité des zozos à faire et on aura tout fait !

On a demandé quand est-ce qu'on pouvait espérer commencer le protocole et quel protocole ...

Ce sera 90% sur une FIV ICSI et on pourrait commencer en avril le temps de faire tous les examens ! :zen:

J'espère que vous allez bien de votre côté, je vous fais des bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello Charlie !
Je viens de répondre à ton message mais il ne s’est visiblement pas envoyé ... 😓
Je te disais donc que j’étais vraiment désolée de ces nouvelles pas top. Ceci dit, le fait qu’on vous propose la FIV ICSI signifie qu’il existe une solution, c’est une plutôt bonne nouvelle, la lumière se trouve au bout du tunnel !
Niveau délai c’est vrai que c’est super long. Je te souhaite bon courage, en espérant que tu puisses avoir un rendez-vous avant.

Ici j’ai le bonheur immense de vous annoncer la naissance de mon petit J. qui a eue lieu vendredi dernier, le 18 décembre, à 17h44, à 39 sa + 4.
C’est un petit amour de 3kg335 à la naissance pour 48cm.
J’ai perdu les eaux 34h avant d’accoucher et j’ai eu une voie basse qui s’est très bien passée malgré une petite déchirure de rien du tout.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes que vos projets bébés se concrétisent et croyez-en mon expérience, une fois votre bébé tout contre vous on en oublie complètement les années d’essais, les to, les tg négatifs, les larmes et le désespoir.
J’espère du plus profond de mon coeur que votre tour arrivera le plus vite possible.

Gros bisous à toutes ❤️
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

désirgrossesse1 a écrit : 26 déc. 2020, 03:09 Hello Charlie !
Je viens de répondre à ton message mais il ne s’est visiblement pas envoyé ... 😓
Je te disais donc que j’étais vraiment désolée de ces nouvelles pas top. Ceci dit, le fait qu’on vous propose la FIV ICSI signifie qu’il existe une solution, c’est une plutôt bonne nouvelle, la lumière se trouve au bout du tunnel !
Niveau délai c’est vrai que c’est super long. Je te souhaite bon courage, en espérant que tu puisses avoir un rendez-vous avant.

Ici j’ai le bonheur immense de vous annoncer la naissance de mon petit J. qui a eue lieu vendredi dernier, le 18 décembre, à 17h44, à 39 sa + 4.
C’est un petit amour de 3kg335 à la naissance pour 48cm.
J’ai perdu les eaux 34h avant d’accoucher et j’ai eu une voie basse qui s’est très bien passée malgré une petite déchirure de rien du tout.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes que vos projets bébés se concrétisent et croyez-en mon expérience, une fois votre bébé tout contre vous on en oublie complètement les années d’essais, les to, les tg négatifs, les larmes et le désespoir.
J’espère du plus profond de mon coeur que votre tour arrivera le plus vite possible.

Gros bisous à toutes ❤️
Félicitations !!!!!!!!!!! Bienvenue petit J. :applose: :bisou:
Je suis tellement heureuse pour toi !!! :coeur: Ce Noël a du être magique pour vous :coeuramour:


Ici ça va, on appelle chaque semaine pour voir s'il y a un désistement mais en soit, on sait que les rdv vont vite arriver ! On profite tranquillement en attendant ! Je suis à fond dans mes révisions (partiels dans moins d'un mois :ouin: ) et chéri fait de la musique entre deux nuits de boulot ! On n'a pas le temps de s'ennuyer et on profite aussi dès qu'on trouve du temps pour nous deux !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec votre petit bout :bisou: Et je ne m'inquiète pas, je suis sure que, d'ici fin 2021, je vous annoncerai un positif :croisedoigts: :bisou:

Donnes moi des nouvelles pour me raconter des anecdotes avec ton petit cœur :applose:

Bisous ! :bisou:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Bonjour à toutes !!!

Je viens vous donner des nouvelles !

J'ai fait la première IAC le 22 mai et ... Bébé s'est installé !
La première pds faite 16 jours après l'IAC : 875 ui !
J'en refais une demain !

Des bisous j'espère que vous allez bien
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Charlie !!!! Je suis passée sur le forum comme ça en y pensant je me suis dit que ça faisait longtemps, je suis si heureuse pour toi 😍😍😍
Toutes mes félicitations, c’est une nouvelle incroyable ! J’espère que tu nous tiendras au courant même si ce topic est un peu mort ! Du coup tu dois connaître le sexe maintenant?
J’ai trop hâte d’en savoir plus ! Gros bisous !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités