C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Manelta j adore toutes ces histoires d accouchement dos contre dos qui finissent bien haha merci :)
Nickel ce cycle !!!! Reste plus qu'à croiser les doigts ! 37.1 c est une super temp post ovu :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello les filles ! Ca fait bien longtemps que je ne suis plus venue :???:

Félicitations Rosalie ! Quel bel accouchement :applose: :applose: :applose:

Mademois-ailes ça approche à grands pas :applose:

Manelta ta temp est nickel pour un après ovulation :croisedoigts: :-D


Ici toujours en essai, grossesse biochimique en mai, on arrive bientôt à la fin de cette troisième année sans contraception !

On a eu notre premier rdv AMP jeudi dernier, ça s'est super bien passé, on y retourne le 09 décembre pour voir ce qu'on fait mais elle nous a bien fait comprendre que l'IA pourrait nous convenir autant que la FIV !
Chéri doit refaire un spermo car le nombre de :spermatobleu: est bien en dessous de la moyenne (mais c'est peut-être parce qu'on a acheté un jacuzzi en mai :lol: Du coup il est puni jusqu'à fin novembre :lol: ). Selon le doc, mes résultats sont nickel, je dois refaire une écho le mois prochain pour compter les follicules et prévoir le dosage pour les stimulations, elle m'a dit d'arrêter les courbes de températures et de faire des grasses mat' tant que je le peux encore :lol: ... Bref, l'aventure AMP commence, je suis vraiment ultra sereine par rapport à ces derniers mois qui ont été très éprouvant mentalement et physiquement (entre les cours, le chéri infirmier en réa, la FC, ...) mais ça va le faire :croisedoigts:

Des bisous :bisou:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello les filles,

Je suis super heureuse d’avoir de vos news !

Rosalie 🥰🥰🥰

Manelta et Charlie j’espère de tout coeur pour vous deux que ce projet se concrétise enfin ❤️

Mademois-ailes contente de savoir que tout se passe bien pour toi ! Comment s’est passé ton retour en France?

Ici 25 SA, tout se passe bien aussi. Le bidou commence à être bien proéminent, je suis déséquilibrée à la marche et pour sortir de mon lit le matin je ne vous raconte pas, on dirait une baleine dans une baignoire 😂
Sinon je commence les cours de prepa à l’accouchement dans 2 semaines environ mais je suis plutôt sereine face à l’accouchement bizarrement 🤷🏻‍♀️
Et je commence à préparer l'arrivée de bébé petit à petit, ça suit doucement son cours quoi ☺️

Je vous embrasse toutes très fort, n’hésitez pas à donner de vos nouvelles dès que le coeur vous en dit 😘😘
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Désirgrossesse :bisou:

C'est trop cool si tu abordes l'accouchement sereinement ! :applose: :-D

C'est un peu la dernière ligne droite ! Je suis trop trop trop heureuse pour toi :-D :applose: :bisou:

Bisous ! :bisou:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Charlie 9 déc ça me paraît abusé comme délai !!! Ils peuvent pas vous prendre avant ??? Tu dois être tellement impatiente que ça arrive :)

Desirgrossesse tant mieux si tu es sereine :) dis donc tu commence les cours tôt ! Moi je suis à 30+3 et je commence seulement tranquillement cette semaine ! Et pareil pour les achats j'ai commencé ça il y a juste 1 semaine ! Et encore on a pas tout ! On se presse pas pq après c est des affaires qui vont être ds un coin pendant plsr semaines ça prends la poussière et tout... :/ enfin nous on est super a la cool la dessus haha

Le déménagement s est passé.... haha voilà ! En France ça a été mais en Belgique comme d han que des galère !!!! Veille du départ plus d électricité dans les parties communes dont plus de lumières et plus d ascenseur ! On était au 5e !! Génial... en mettant les valises dans le parking dans le noir du coup j'ai fait tombe mon tel... mort du tel !!!! Au moment de partir alors que j avais des trucs important dedans ! Heureusement j avais garde mon ancien donc j'ai pu y mettre ma carte Sim mais c'est hyper galère il bug trop et j ai perdu trop du truc :(
Et pour le déménagement je suis revenue alors que mon mari devait y aller seul et au final il a fait que bosser j ai du m occuper de tt tre seule ac ma sciatique qui se bloquait, le petit qui fallait occupé etc... j étais furax !!! Et 2jrs avant que les déménageurs arrive... re panne dans les parties communes !!!! Donc la j ai appelé l agence en geulant ! En plus ils ont essayé de nous arnaquer sur les loyers et la caution bref j en avais super marre et bien contente d être partie de la pour de bon !!!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes a écrit : 14 sept. 2020, 11:42 Charlie 9 déc ça me paraît abusé comme délai !!! Ils peuvent pas vous prendre avant ??? Tu dois être tellement impatiente que ça arrive :)
C'est parce que le chéri à son rdv avec l'andrologue le 08 décembre qu'on a rdv le lendemain .. Après ça m'arrange même si j'ai hâte parce que ma 2e année de fac commence avec un mois de retard mais pas les examens malheureusement :lol:


Le déménagement s est passé.... haha voilà ! En France ça a été mais en Belgique comme d han que des galère !!!! Veille du départ plus d électricité dans les parties communes dont plus de lumières et plus d ascenseur ! On était au 5e !! Génial... en mettant les valises dans le parking dans le noir du coup j'ai fait tombe mon tel... mort du tel !!!! Au moment de partir alors que j avais des trucs important dedans ! Heureusement j avais garde mon ancien donc j'ai pu y mettre ma carte Sim mais c'est hyper galère il bug trop et j ai perdu trop du truc :(
Et pour le déménagement je suis revenue alors que mon mari devait y aller seul et au final il a fait que bosser j ai du m occuper de tt tre seule ac ma sciatique qui se bloquait, le petit qui fallait occupé etc... j étais furax !!! Et 2jrs avant que les déménageurs arrive... re panne dans les parties communes !!!! Donc la j ai appelé l agence en geulant ! En plus ils ont essayé de nous arnaquer sur les loyers et la caution bref j en avais super marre et bien contente d être partie de la pour de bon !!!
Houlala :marre: :marre: :marre: Quelle galère ....
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

CharlieDelaware a écrit : 11 sept. 2020, 21:56 Hello les filles ! Ca fait bien longtemps que je ne suis plus venue :???:

Félicitations Rosalie ! Quel bel accouchement :applose: :applose: :applose:

Mademois-ailes ça approche à grands pas :applose:

Manelta ta temp est nickel pour un après ovulation :croisedoigts: :-D


Ici toujours en essai, grossesse biochimique en mai, on arrive bientôt à la fin de cette troisième année sans contraception !

On a eu notre premier rdv AMP jeudi dernier, ça s'est super bien passé, on y retourne le 09 décembre pour voir ce qu'on fait mais elle nous a bien fait comprendre que l'IA pourrait nous convenir autant que la FIV !
Chéri doit refaire un spermo car le nombre de :spermatobleu: est bien en dessous de la moyenne (mais c'est peut-être parce qu'on a acheté un jacuzzi en mai :lol: Du coup il est puni jusqu'à fin novembre :lol: ). Selon le doc, mes résultats sont nickel, je dois refaire une écho le mois prochain pour compter les follicules et prévoir le dosage pour les stimulations, elle m'a dit d'arrêter les courbes de températures et de faire des grasses mat' tant que je le peux encore :lol: ... Bref, l'aventure AMP commence, je suis vraiment ultra sereine par rapport à ces derniers mois qui ont été très éprouvant mentalement et physiquement (entre les cours, le chéri infirmier en réa, la FC, ...) mais ça va le faire :croisedoigts:

Des bisous :bisou:
Heeey, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu es hyper positive, je te sens boostée à bloc !
Ça va le faire... On croise tous les doigts !
Ton homme a bossé en rea ? Ça a dû être sacrément difficile et éprouvant.
Quant au jacuzzi, je compatis de la privation mais c'est pour la bonne cause ^^
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes a écrit : 10 sept. 2020, 13:25 Rosalie tu sais quoi... Ça me rassure de te lire ! Pq on lit partout que les accouchement avec bébé dos contre dos sont plus long et nécessite plus d intervention et ça me fait très peur ! Alors de voir que tu as pu avoir un accouchement physio rapide malgré cette position de bébé c est un grand réconfort pour moi :) je suis super contente que tu ai pu avoir l accouchement que tu voulais ! J aimerais bcp avoir le même haha
Ravie de t'avoir rassurée :-D
Le plus beau reste à venir pour toi :)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

désirgrossesse1 a écrit : 12 sept. 2020, 01:19 Hello les filles,

Je suis super heureuse d’avoir de vos news !

Rosalie 🥰🥰🥰

Manelta et Charlie j’espère de tout coeur pour vous deux que ce projet se concrétise enfin ❤️

Mademois-ailes contente de savoir que tout se passe bien pour toi ! Comment s’est passé ton retour en France?

Ici 25 SA, tout se passe bien aussi. Le bidou commence à être bien proéminent, je suis déséquilibrée à la marche et pour sortir de mon lit le matin je ne vous raconte pas, on dirait une baleine dans une baignoire 😂
Sinon je commence les cours de prepa à l’accouchement dans 2 semaines environ mais je suis plutôt sereine face à l’accouchement bizarrement 🤷🏻‍♀️
Et je commence à préparer l'arrivée de bébé petit à petit, ça suit doucement son cours quoi ☺️

Je vous embrasse toutes très fort, n’hésitez pas à donner de vos nouvelles dès que le coeur vous en dit 😘😘
:applose:
Tu abordes les choses avec sérénité, c'est génial. Les cours de prépa a l'accouchement, j'en garde un merveilleux souvenir ( et je m'y suis fait des super copines en plus ^^)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Avatar du membre
CharlieDelaware
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 15 déc. 2019, 14:17
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Rosaliie a écrit : 27 sept. 2020, 21:33 Heeey, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu es hyper positive, je te sens boostée à bloc !
Ça va le faire... On croise tous les doigts !
Ton homme a bossé en rea ? Ça a dû être sacrément difficile et éprouvant.
Quant au jacuzzi, je compatis de la privation mais c'est pour la bonne cause ^^
Ouiii je suis ultra boostée !

Yes, réanimation neuro-chir, les services de réa poly se remplissent à nouveau, ils prévoient déjà de remettre des COVID dans son service :marre: Il gère super bien ce genre de stress (heureusement parce que moi :marre: :lol: )

Oui, on a vidé le jacuzzi du coup :tropdrole:

Aujourd'hui je suis censée avoir mes règles, trois jours que je suis HS, un vrai KO technique :tropdrole:
J'espère que mes règles arriveront maxi demain (bien la première fois que je dis ça :tropdrole: ), je dois appeler la PMA pour prendre rdv pour l'écho de comptage des follicules :croisedoigts:
Juin 2018 + Mai 2020 Fc précoce

Arrêt de la contraception + début des essais : 27/02/18

Début du parcours de PMA : 09/09/20

Début protocole : 01/05/21
IAC 1 : 22/05/21 :+++:
22/02/2022 : Notre petit miracle est né :garcon: :fleur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités