C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Kili trop contente d’avoir de tes nouvelles ! Je comprends totalement que tu perdes patience, j'espère que la fin de l’attente est proche, je croise fort les doigts pour toi :bisou:

Rosalie :coeur:

Mademois-ailes tu as raison j’ai été maladroite :lol: on le mérite toutes :bisou:

Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

désirgrossesse1 a écrit :Kili trop contente d’avoir de tes nouvelles ! Je comprends totalement que tu perdes patience, j'espère que la fin de l’attente est proche, je croise fort les doigts pour toi :bisou:

Rosalie :coeur:

Mademois-ailes tu as raison j’ai été maladroite :lol: on le mérite toutes :bisou:

ça donne quoi ton terme du coup, desirgrossesse ?
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Rosalie je ne l’ai toujours pas, je pense que ma sf me la donnera à ma T1
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Coucou les filles,

Je passe sur la discussion pour vous annoncer la naissance de notre petit Côme qui aura une semaine demain.
Par la même, je viens aux nouvelles : comment allez vous toutes ? Bises
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Coucou Rosaliie,

Félicitation pour ton petit bout de chou :applose:
Et très original comme prénom, j'adore !
L'accouchement s'est bien passé ? Comment se passe les journées avec le plus grand ? Dit nous tout ! :-D

Ici toujours en essaie, j'ai arrêté de prendre ma t° donc on laisse faire, je suis à dpo 5 ou 6 normalement donc réponse vers milieu de la semaine prochaine.

Prenez soin de vous et encore félicitations ! :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Rosalie félicitations !!!! Bienvenue à Côme :) j espère que tout se passe bien !

Manelta je croise fort les doigts pour ce cycle ! Mon cycle +++ j avais plus ou moins arrête la temps aussi :) je l avais prise juste de temps en temps notamment pr vérifier quand commencer la progestérone. Ça fait du bien parfois de lacher un peu du lest ;)


Ici 30sa... Déjà pffiou... les rdv s'accélèrent et les cours de prépa commencent vraiment donc ça sent la fin :)
J'ai qq petites contractions de rien du tout. Juste des petites douleurs de rrr dans le bas ventre.
Bébé à bien la tête en bas mais pour le moment dos contre dos et pour le jour j on veut qu'il mette son dos contre mon ventre donc j essaye de passer bcp de temps à 4 pattes pour l inciter haha
Comme j ai eu mon fils a 38sa je me tient prête pour dans 8 semaines ! Voilà bon grosso modo tout va bien même si l accouchement m angoisse terriblement :)

J'ai hâte d avoir de vos nouvelles ! A fait longtemps:)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Manelta60 a écrit : 10 sept. 2020, 07:23 Coucou Rosaliie,

Félicitation pour ton petit bout de chou :applose:
Et très original comme prénom, j'adore !
L'accouchement s'est bien passé ? Comment se passe les journées avec le plus grand ? Dit nous tout ! :-D

Ici toujours en essaie, j'ai arrêté de prendre ma t° donc on laisse faire, je suis à dpo 5 ou 6 normalement donc réponse vers milieu de la semaine prochaine.

Prenez soin de vous et encore félicitations ! :bisou:
Mille merci ! Accouchement de rêve, physio comme souhaité ( j'ai craqué et demandé la péridurale mais l'anesthésiste a été retenu pour une urgence et est donc arrivé trop tard ) pas de sa faute en soi, entre la première contraction et la naissance, il s'est passé en tout et pour tout 1h15. Heureusement que je n'ai pas attendu " 1h à la maison" sinon j'aurais accouché sur le parking loool. Bébé est sorti sur une seule contraction ( encore dans sa poche ), je n'ai même pas eu à pousser. Incroyable.
Les journées sont paisibles, mon grand est a la crèche. Les soirées et les réveils un peu mouvementés mais on s'organise. Chacun commence à trouver sa place. Le grand a eu du mal les premiers jours, il en avait peur mais depuis hier la rencontre commence à se faire.

Dpo 5 pour toi, je croise les doigts ! Ça fait longtemps que tu as arrêté la prise de température ? J'étais bien trop tête en l'air pour relever ma température tous les jours, je suis directement passée aux TO, comme une fenéante looool
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes a écrit : 10 sept. 2020, 08:47 Rosalie félicitations !!!! Bienvenue à Côme :) j espère que tout se passe bien !

Manelta je croise fort les doigts pour ce cycle ! Mon cycle +++ j avais plus ou moins arrête la temps aussi :) je l avais prise juste de temps en temps notamment pr vérifier quand commencer la progestérone. Ça fait du bien parfois de lacher un peu du lest ;)


Ici 30sa... Déjà pffiou... les rdv s'accélèrent et les cours de prépa commencent vraiment donc ça sent la fin :)
J'ai qq petites contractions de rien du tout. Juste des petites douleurs de rrr dans le bas ventre.
Bébé à bien la tête en bas mais pour le moment dos contre dos et pour le jour j on veut qu'il mette son dos contre mon ventre donc j essaye de passer bcp de temps à 4 pattes pour l inciter haha
Comme j ai eu mon fils a 38sa je me tient prête pour dans 8 semaines ! Voilà bon grosso modo tout va bien même si l accouchement m angoisse terriblement :)

J'ai hâte d avoir de vos nouvelles ! A fait longtemps:)
Wah en effet, ça sent le début de la fin tout ça ! La meilleure période, selon moi ! Côme aussi avait le dos contre mon dos, son frère aussi... Jusqu'au bout. Pas de la tarte.
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Rosalie tu sais quoi... Ça me rassure de te lire ! Pq on lit partout que les accouchement avec bébé dos contre dos sont plus long et nécessite plus d intervention et ça me fait très peur ! Alors de voir que tu as pu avoir un accouchement physio rapide malgré cette position de bébé c est un grand réconfort pour moi :) je suis super contente que tu ai pu avoir l accouchement que tu voulais ! J aimerais bcp avoir le même haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Accouchement de rêve Rosaliie ! C'est parti super vite même pour un 2ème ! Je suis super contente que tu es eu l'accouchement que tu voulais. :applose:
Pour la péri pour ma 1ère il m'est arrivé à peu près la même chose. J'avais demandé la péri mais "apparemment" ils n'avaient pas encore analyser mes pds du coup on m'a dit d'attendre et j'ai fini sans péri !
Ma petite puce est née dos contre dos et zéro pb. Juste une épaule un peu "bloqué" mais 2 séance chez l'ostéopathe et c'était régler. 👍
Pour la prise de t° j'ai arrêter ce cycle, j'ai senti mon ovu, câlins bien placer. J'ai pris ma t° juste hier pour checker si l'ovu était vraiment passé et j'étais à 37.1 donc top. Il n'y a plus qu'à. :croisedoigts:

Mademois-ailes no stress. :zen:
Tout se passera bien tu verra ! :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités