C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Oui, je comprends !
J'aurais très envie d'y aller moi aussi ! Le confinement, enceinte et seule à gérer un petit cela doit être vraiment rude ! Nous avons eu de la chance de passer les six premières semaines au milieu des bois chez mes beaux-parents. Echo T2 mardi, nous sommes rentrés lundi. Mon homme a quitté le télétravail (impossible dans notre T3) pour le retour au boulot ( mais il bosse seul ) il essaie d'aménager ses horaires en prenant une mini-pause le midi pour rentrer tôt le soir ( vers 17h30 il est à la maison, ça change d'avant où je comptais les minutes après 21h). Niveau sortie, j'emmène mon fils à la plage ( restée ouverte et accessible et raisonnablement fréquentée ) en fin de matinée, on met les bottes de pluie et on saute dans les flaques. On rentre trempés mais on habite à côté ( rayon de moins d'1km respecté :tropdrole: )
Le soir après le boulot, son père l'emmène à nouveau en promenade. ça aide de pouvoir se relayer.
Je reprends le boulot mi mai et je suis terriblement inquiète sur la marche à suivre
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo

désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

:coucou: les filles

Je voulais prendre de vos nouvelles, ça fait un moment.
J’espère que tout se passe bien pour vous.

Je vous envoie plein d’amour et des énormes bisous :bisou: :coeur:
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Coucou Desirgrossesse :coucou:

Ici rien de spéciale, 2ème cycle, 4dpo, j'attends :zen:

Et toi comment se passe ta grossesse ? Pas trop de désagrément j'espère ? Profites-en à fond :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

:angefraise:
Manelta60 a écrit :Coucou Desirgrossesse :coucou:

Ici rien de spéciale, 2ème cycle, 4dpo, j'attends :zen:

Et toi comment se passe ta grossesse ? Pas trop de désagrément j'espère ? Profites-en à fond :bisou:
Hello Manelta, contente d’avoir de tes nouvelles :bisou:
Tout se passe bien, j’ai entendu son coeur la semaine dernière c’etait magique. Je suis toujours stressée mais ça va beaucoup mieux.
Après niveaux symptomes j’ai des nausées tous les jours mais je ne vomis pas bcp donc ça c’est cool. Bcp de dégoûts alimentaires, j’ai perdu pas mal de poids (je mange très peu, pas bcp d’appetit). Sinon mes seins commencent à être moins douloureux et niveau fatigue ça commence à redescendre un peu aussi. Globalement ça va plutôt bien :wink:
Je te souhaite un joli :+++: pour ce cycle, tiens moi au courant!
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Manelta je croise fort mes doigts pr ce C2 :croisedoigts: :bisou:

Desirgrossesse je ss super contente de lire que tt se passe bien de ton cote !!! :applose: profite bien :bisou: j espere que tu aura pas les nausees trop longtemps :croisedoigts:


Ici 13sa aujourd'hui. Tjrs nausées h24, impossible de bien dormir, vomissements, fatigue....
Parfois des douleurs ligamentaires, saignement du nez.... enfin que des rejouissance :lol:
J espere juste que les nausees et vomissements vont s'arreter pq la, ac mon fils a s'occuper, cest pas gerable :-(

Sinon la semaine derniere on a fait la T1 tout etait parfait :-D on a donc fait notre annonce et tout ca :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes trop chouette pour l’annonce ! tu le mérites tellement, j’espère que tout se passera pour le mieux pour toi mais il n’y a pas de raison :wink:

Pour les vomissements l’acupression ne fonctionne plus? C’est vrai qu’avec ton fils ça doit être vraiment handicapant. Bon courage !! :bisou:
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

@desirgrossrddr :applose: tout plein de coeur

@manelta : on croise fort fort les doigts :)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Coucou les filles

Ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles!!
Contente que vos grossesses se passent bien.

Pour ma part je commence mon C7,je suis a j9 donc j avoue que mon moral n est pas au top car je commence a trouver le temps long...
J essai de rester zen et de ne pas trop y penser.

J ai reprit le boulot aujourdhui donc je suis contente car ça va me permettre de me changer les idées!
Bisous :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes a écrit :Manelta je croise fort mes doigts pr ce C2 :croisedoigts: :bisou:

Desirgrossesse je ss super contente de lire que tt se passe bien de ton cote !!! :applose: profite bien :bisou: j espere que tu aura pas les nausees trop longtemps :croisedoigts:


Ici 13sa aujourd'hui. Tjrs nausées h24, impossible de bien dormir, vomissements, fatigue....
Parfois des douleurs ligamentaires, saignement du nez.... enfin que des rejouissance :lol:
J espere juste que les nausees et vomissements vont s'arreter pq la, ac mon fils a s'occuper, cest pas gerable :-(

Sinon la semaine derniere on a fait la T1 tout etait parfait :-D on a donc fait notre annonce et tout ca :good:
Courage, pour les saignements de nez on m'a prescrit des bas de contention, ça a bien marché je dois dire
Trop chouette pour l'annonce, ça devait être un beau moment !!
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Desirgrossesse ouii on le merite toutes !! :bisou:


Kiliwarch tu m'etonne que tu trouve le temps long :-( j espere que ca va vite etre ton tour maintenant :croisedoigts: la moyenne cest 7 mois ! :good: peut etre que ce sera la bonne !! :bisou:

Rosalie c etait chouette oui mais bon par message :-( merci covid !!
Je supporte pas bien les bas de contention :???: pr le moment c est pas trop handicapant, mais je garde le conseil :wink: ca peut tjrs etre utile !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités