C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

:etonnant:

Desirgrossesse j'étais à fond dans ton histoire du coup j'ai cru que mon coeur s'arrêtait aussi :lol: punaise, elle a vraiment un problème! Je crois qu'ils se sont un peu trop habitués à avoir les urgences vides :lol: incroyable ton histoire! T'as du avoir la peur de ta vie! Tant mieux que ça c'est bien fini :bisou:

Dorah toi aussi j'en parle même pas :etonnant: mais quel horreur! Pas vouloir te recevoir à cause de ton poids??! En plus à cause de 70kg pour 1.60m :grattelatete: Il exagère!
Et l'autre... a tapé avec l'appareil dans le bb???? J'ai bien compris ? :etonnant: T'as vraiment pas de chance, je suis choquée...
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Oui oui les filles c est bien ca
Je vais vous le decrochez disait elle en tapant dessus
J ai souffert et par miracle bb n a rien eu , rien de rien il est arrive avec 3 semaines avant therme 2kg700 pour 47cm ( petit sejour rea car arret cardio respi mais c etait du a la double circulaire et liquide meconial qu il a bu et dc petite infection) mais voila tout vas bien il a 8 ans et en pleine forme !!!!
Dc depuis j ai appris a parler a mes bbs ds le ventre et leur faire confiance

Bon courage les filles profite bien de vos grossesses ca passe vite mon dernier a 3 ans je lui dit mai gabriel ou est passe ce bb accroche a moi il me repond je suis la maman j ai grandit :ouin: et oui bien grandit d ailleur...

Plein de gros bisous je passere vous lire et prendre des nouvelles de celle en attente du + , ne perdez pas espoir il viendra votre tour
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela oui comme tu dis ça s’est bien terminé c’est le principal ! Comment ça va de ton côté ?

Dorah trop adorable ton fils :coeuramour:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mais cest horrible vos histoires :quoi: je suis choquee !!!


Alors 5sa+3 cest normal de rien voir :zen: effectivement !
Je ss un contre-exemple, mon fils on voyait un point clingoter a dpo22 dc 5sa+1 ! Mais c etait ouf on sy attendais, je ss sur de ma date d'ovu, qui a ete confirmé ensuite. Jai du implanter tot !
Mais bref ca prouve que chaque bebe est different ! Moi ca me saouuuuul de fouuuu quand ils prennent leur petite roue a tte bout de champs sure d'eux a te dire que 1cm cest 7sa mais 1,2cm cest 7sa+1 heuuu tlm n'est pas pareil !!! Faut arreter de vouloir faire rentrer tlm dans des cases tt le tps cest penible !!

Bref, ca en es ou tes saignements ? Moi jai saigné a 7sa+3 pr mon fils. Un gros splash bien rouge, jai eu la peur de ma vie. Il fait la sieste :good: dc cest pas forcement grave :bisou:


Ici non les nausees sont tjrs horrible. H24 la sensation d'etre a deux doigt de vomir, enorme et nbrs aversion, et entre 5 et 10 vomito/jrs... l'enfer !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hey mademois-ailes !
Aie les nausées ça doit être épuisant surtout avec un petit chat qui doit demander pas mal d’énergie ... courage à toi le premier trimestre est «presque» terminé du moins tu as fait le + gros ! En espérant que ça disparaisse avec le temps :croisedoigts:

Du coup les saignements ont duré quelques heures et c'était terminé, c'était vraiment léger mais quand même flippant, surtout qd c’est ce que tu redoutes le plus :ouin:

J’ai quand même une écho de controle à faire dans une semaine, vous pensez qu’on entendra le coeur d’ici là ? J’ai envie de la faire mais en même temps j’ai aussi envie de rester zen et de laisser cette grossesse poursuivre son cours sans trop d’angoisses et je sais que si je n’entends pas le coeur je vais angoisser alors qu’il arrive qu’on ne l’entende pas à 6SA bref c’est tout un casse-tête :lol:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

6sa tu peux le voir. L entendre probablement pas... mais je serais toi j'attendrais 7sa. Cest ce que jai fait. Je sais, cest long cest horrible cette attente ! Mais ca vaut le coup d'attendre un peu :good:

Pr mon fils j ai ete malade 5 mois ! Et encore, ds les transports j etais tjrs tres malade. Dc jai peu d'illusion que ca passe comme ca.
A la T1 je demanderais au nouveau gyne sil a pas autre chose a me proposer que le primperan.
Et ensuite le 23 mai je pars (enfiiin!) De la belgique pr aller chez ma mere en france ds sa nouvelle maison et ses 10he !!! On va etre tellement mieux la bas !! Ma mere pourra m'aider ac le petit et tout ! Et je vais lui demander sil elle peut regarder sil y a une sf qui fait acupuncture ds son coin :zen: pr aider mes nausees
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Mademois-ailes j’espère vraiment que ça va aller pr toi, je t’envoie tout mon courage :bisou: ici c’est fatigue intense je me sens hyper faible et fatiguée, mais ma foi je ne m’en plains pas au contraire j’ai tellement attendu de ressentir tout ça que je l’accepte avec joie :lol: (ça sera peut-être différent si j’ai des nausées et que je vomis :tropdrole:)

Du coup tu quittes la Belgique définitivement ? C’est génial que tu puisses aller chez ta maman ça va te permettre de prendre du temps pour toi !
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Au debut j'etais comme toi !! Ravie d'avoir des symptomes et des nausees ! Et la.... ca fait plus de 3 semaines de nausee h24 et vomissements quotidien... jen peux plus :ouin:
M'enfin tu verra, tu en aura peut etre pas :trefle:

Je rentre définitivement. De tte facon on allait rentrer définitivement en juillet/aout. Mais vu que plus d'ecole, jai plus rien a faire ici moi, surtt en confinement et tt.

Je ferais peut etre un aller retour fin juillet pr etre sur que le déménagement se passe bien ! Je fais moyen confiance a mon mari sur ce genre de chose !! Hahaha se serait le genre a oublier nos affaires ds la cave :lol:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

ça y est, tu rentres à Paris ? :)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Cest plus compliqué ca que ca.... l'ile de france etant tres touché. Je voulais d'abords chez ma mere a la campagne. Mon mari avait dit ok et finalement il est plus chaud.
Mais moi je pete un cable tte seule tt le tps enfermé ac le petit qui pète aussi un cable a force d'etre enfermé :marre:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités