C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Manelta je ss dsl que ta 1ere echo se soit passée comme ca !! Nous notre T1 pr mon fils ca a ete magique !!! Le mec a pris bco de temps, il nous a tt montré, expliqué et en plus ac un peu d'humour !
Je comprends pas les gens qui font ca "mal" sans le cote humain. Ils gachent des moments tellement important pr les jeunes parents cest tres egoiste de leur part !!

Estrela oui jai rdv le 8 mai ! :croisedoigts:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Medemois-ailes bien pour ton rdv :croisedoigts: et t'as raison, les écho sont tellement importantes pour nous, des moments uniques! Surtout les premieres :lol: la toute première de ma fille c'était un bonheur ^^ portant on voit rien d'extra :lol: je suis d'accord qu'ils ont pas le droit de enlever ce moment à personne, surtout que ce n'est pas juste un examen... c'est le premier contact visuel avec son enfant! C'est comme qd on le touche dans son lit par peur qu'il respire pas :lol: (eh ouais j'étais une vrai psychopathe)... les écho souvent c'est ça pour nous..c'est ce touché pour voir qu'il bouge, c'est un réconfort!
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela*** a écrit :Cc les fille!
Merci pour vos paroles, je commence à mettre dans ma tête que ça arrivera jamais et franchement je sais plus si j'ai envie d'aller en PMA... dans cette histoire il y a plus que mon chéri qui croit encore à fond à chaque fois :lol: ovu hier, forcément câlin :lol: et il me remet un coussin sur le bassin... je l'ai regardé et je l'ai dis: "t'es sérieux toi??" ... ai ai... je sais pas où il va pêcher son positivisme! (Je crois que j'ai trouvé un spécimen rare :lol: )


Mademois-ailes je suis passé pour savoir comment c'était passé ton écho vendredi ? :wink:
Estrela je comprends tellement cette lassitude. Ne lâche rien ma belle tout est possible !
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela*** a écrit :Cc manelta! :coucou:

Mademois-ailes t'as complètement raison! T'as le droit d'en savoir plus! T'as bien raison de changer.. t'as deja un rdv de marqué avec un autre?

Désirgrossesse comment ça va ce début de grossesse? T'as déjà des nausées etc? :lol:
Écoute ce début de grossesse a été sous le signe de l’angoisse mdr. J’ai été super anxieuse les 4/5 premiers jours, à n’en pas dormir c’etait obsessionnel. Mes proches ont mis les hola et m’ont confisqué mon téléphone comme une gosse :lol: depuis je relativise je me dis que même si ça doit mal se passer c’est le destin et puis je n’y peux rien de toute façon.
Niveau symptômes franchement rien de bien fou, je suis fatiguée mais pas énormément (après il y a l’effet confinement qui joue bcp aussi mon sommeil est complètement degueulasse en ce moment donc je n’arrive pas trop à me positionner). J’ai souvent des étirements dans l’uterus comme de légères douleurs de règles. Pas de nausées (d’ailleurs vous les avez eu à partir de quand vous? Je viens de finir ma 3eme SG je suis à J22 aujourd’hui) ni d’envies particulières. Il m’arrive d’avoir une petite perte d’appetit le soir et certains aliments me dégoûtent un peu mais sans plus. Après les symptômes les plus présents c’est les seins tendus, gonflés et douloureux, les mamelons un peu plus gros, la constipation (glamour et sexy) et je ressens comme une gêne pdt les rapports, comme si mon utérus était un peu descendu ou un peu gonflé.
Voilà c’est tout pour le moment.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Estrela cest excatement ca !! Et verifier si bebe respire tkt on le fait ttes :bisou: :lol: cest la base haha

Desirgrossesse tkt pas pr cette grossesse et mon fils les nausees sont apparues vers 6sa et les vomissements 7sa. Cest pile la moyenne pr les symptomes.
Apres tu peux en avoir bcp, comme pas du tt, tres tot ou tres tard, qq jrs ou ttes la grossesse... il y a pas de norme ! Cest stressant mais cest comme ca haha
Vas tu faire une echo precoce ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

C'est vrai :lol: moi au contraire de la plupart, pour ma fille... 9 mois et je pétais la forme....j'ai toujours dit que la grossesse c'était mon doliorane :lol: c'est vrai quon est effectivement très différentes ^^
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

:coucou: les filles, comment allez-vous ?

Desirgrossesse effectivement chaque femme et chaque grossesse est différente. Pour ma fille j'avais juste les seins tendus au début et cette gêne pendant le rapport, la sensation que mon utérus est gonflé, je sentais une boule (pas très glam j'avoue :lol: ). Et le reste de la grossesse rien du tout, juste 1 fois une petite nausée et 1 fois baisse de tension sinon j'étais en pleine forme :wink:

Mademois-ailes alors ces nausées ? Ça doit pas être top au quotidien, surtout si même les médocs ne font pas effet. Courage :bisou:

Ici dpo11, je patiente :zen: vilaines attendu entre demain et dimanche, et si rien je testerais mardi à dpo16 mais ça m'étonnerait que j'arrive à ce stade :lol:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hey :coucou:

Merci de vos retours les filles vous me rassurez !

Il faut que je vous raconte ma mésaventure d’hier ! Je me lève le matin et je constate des saignements à l’essuyage donc direction les urgences un peu en panique.
La gynecologue qui m’ausculte me demande la date de mes dernières règles, je lui dit « le 12 mars » elle prend sa petite roue pr compter les SA et me dit « ok vous êtes à 10 SA » là je tique de ouf parce que je sais que je suis à 6 SA et en plus j’ai ovulé un peu tardivement donc je suis plutôt à 5 SA +3. Je lui fais remarquer qu’elle se trompe sûrement mais elle m’ignore complètement. Elle m’ausculte et me dit que j’ai un polype au niveau du col de l’uterus, chose qu’on avait déjà soupçonnée à mon hysterographie mais ma gynéco avait vérifié derrière et m’avait dit à l’epoque qu’il s’agit d´un ectropion qui est une forme particulière de col de l’uterus dont l’extremité est retourné sur elle-même faisant apparaître la muqueuse interieure. Bref.
Elle fait l’echo sans rien dire, ce qui m’angoisse atrocement. Je lui demande donc « vous ne voyez rien? » et là elle me sort « je vois un pseudo sac mais trop petit » mon coeur s’est arrêté, je me voyais déjà faire le deuil de cette grossesse tant désirée. Et elle ajoute « trop petit pour 10 SA ». J’ai repris ma respiration à ce moment là en lui disant qu’elle faisait probablement erreur, que j’ai ovulé le 31 mars donc je ne peux absolument pas être à 8 semaines de grossesse.
Elle me demande ma PDS et là elle me sort cette phrase incroyable, d’un ton complètement détaché « ah mais en fait c’est trop tôt vous avez sûrement ovulé tardivement » j’etais là genre :marre: :marre: meuf ça fait 3 fois que je te le dis !

Du coup je suis allé consulter une autre gynéco dans l’aprem pour m’assurer que tout allait bien, elle a confirmé ma date d’ovu, elle a bien vu la vésicule vitelline pas d’embryon à ce stade mais c’est normal c’est encore trop petit et elle m’a dit qu’il s’agissait bien d’un ectropion et non d’un polype.

Voilà pour cette histoire, j'étais trop en colère contre la gynéco des urgences en sortant de mon 2eme rdv elle m’a vraiment angoissée pour rien!

Du coup les saignements viennent de l’ectropion, c’est une muqueuse ultra vascularisée donc c’est normal.

Comment ça va de votre côté ? Je vous fait plein de gros bisous :bisou:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Plus de peur que de mal desir ouf je suis rassuree
Moi pour mon 1 er fils aucune regle depuis 6 mois dc autant te dire impossible de se dire j ai ovule aujourdhui ou hier...
Test de grossesse en veux tu en voila
Pds idem
Et rien pas de bb ds mon bidou
Je vais voir une autre gyneco car la mienne ma dit vous etes en surpoid (70kg pour 1,60) oui ok mais pire que moi y arrive dc tant que je maigrisais pas ben elle ne me prennais pas en charge

Bref je vais voir cette nouvelle gygy echo vaginal et me fit hop je voit un truc attendais je vais vous le decrocher et vous allez avoir vos regles d ici 3 jrs
Elle tape fort ac son appareil a l interieur je hurle de d’r je n arrive plus a marche

3 jrs passe et tjr pas de regle pas une goutte
Jappel pour l en informer elle me dit alr c est que vous etes enceinte ce que je voye c etait le bb
Ah cool genial dc direction les urgences et la j etais bien de 9-10sa mais personne na vu bb s ete cache
Dc oui ya des gens limite parfois mm chez les medecins...

Bon courage et bonne grossesse
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Dorah13 a écrit :Plus de peur que de mal desir ouf je suis rassuree
Moi pour mon 1 er fils aucune regle depuis 6 mois dc autant te dire impossible de se dire j ai ovule aujourdhui ou hier...
Test de grossesse en veux tu en voila
Pds idem
Et rien pas de bb ds mon bidou
Je vais voir une autre gyneco car la mienne ma dit vous etes en surpoid (70kg pour 1,60) oui ok mais pire que moi y arrive dc tant que je maigrisais pas ben elle ne me prennais pas en charge

Bref je vais voir cette nouvelle gygy echo vaginal et me fit hop je voit un truc attendais je vais vous le decrocher et vous allez avoir vos regles d ici 3 jrs
Elle tape fort ac son appareil a l interieur je hurle de d’r je n arrive plus a marche

3 jrs passe et tjr pas de regle pas une goutte
Jappel pour l en informer elle me dit alr c est que vous etes enceinte ce que je voye c etait le bb
Ah cool genial dc direction les urgences et la j etais bien de 9-10sa mais personne na vu bb s ete cache
Dc oui ya des gens limite parfois mm chez les medecins...

Bon courage et bonne grossesse
Hello Dorah :coucou:
Je suis scandalisée par ton histoire :etonnant: rien ne va, de la gyneco qui refuse de te prendre pour un poids qui est certes un peu supérieur à la norme mais en aucun cas pathologique (je pèse la même chose pour 3cm de plus que toi) ! Je sais que certains gyneco conseillent à leurs patientes de perdre du poids avant la prise en charge car souvent le surpoids / l’obesité sont des facteurs limitants quant à la conception mais franchement là c’était juste de la culpabilisation pure et dure.

Et cette histoire de coup ! Je n’en reviens absolument pas. C’est une faute médicale grave ! Je suis heureuse que tt se soit bien passé pour ton bonhomme et toi par la suite, certains soignants sont parfois des dangers publics!
Modifié en dernier par désirgrossesse1 le 25 avr. 2020, 13:08, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités