C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

:coucou: les filles,

je vois que les futures mamans vont plutot bien :good: !!

Sauge, continue a bien te reposer :wink:

J'ai eu ma visite du 4°mois cette apres midi, on a entendu le petit cœur de :bebegif: !!! ça rassures tout de suite quand on sens pas encore bouger :-D !!

Pour ce qui est de l'amnio, le Dr écarte un max les risques grace au nouveau calcul en vigueur donc je suis super soulagée :applose: :applose: :applose: enfin une bonne nouvelle :-D !!

Demain, je vais tenter le vaccin s'il n'y a pas trop d'heures d'attente bien sur!!

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sauge courage bientot les vacances

gaelle contente que tout aille bien...

elea dit nous quand vous vous serez mis d accord sur les prenoms

moi pas ma de douleur c jours ci contraction fatigues les ligament du bas du ventre qui tire douleur rien de bien super j ai de plus en plus de mal a marcher ma fille me pese....vivement qu elle soit la en ce moment je sature un peu...

:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
fitness30
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Deb essaie une séance piscine pour t'alléger un peu, tu verras c'est super tu ne sens plus le poid de bébé dans l'eau et ca permet de patienter jusqu'à l'arrivée, courrage c'est bientôt fini...

Gaelle comment vas tu ??? tu es suivi par une sage femme?? est ce que tu vas accoucher en clinique ou à l'hôpital ? si tu es suivi par une sage femme.

concernant le vaccinsi vous avez des doutes demander conseil à votre médecin car en effet si vous n'êtes pas des sujets à risque hormis le fait d'être enceinte peut-être que c'est mieu d'éviter le vaccin. Mon fils et moi même nous avons des problèmes pulmonaires alors voilà je préfère que l'on soit vacciné.

je vais à la piscine cette après midi j'espère que ne seras pas trop froide.. :applose: :applose:

bonne journée :bisou:

:cop:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

Maman de deux garçons 6 ans et 22 mois

Fc le 18 décembre 2011 couretage le 19/12
bébé ange tu me manques
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU VITE FAIT LES FILLES VOILA CE QUI M ARRIVE DEPUIS LUNDI
MON CHERI EST VENU ME CHERCHER POUR M EMMENER A LA MAT CAR J AVAIS PAS MAL DE CONTRACTIONS DOULEUR AU BAS VENTRE DEPUIS 2JOUS DONC ARRIVER A LA MAT C ETE UN PEU LE BAZARRE BCP D ACCOUCHEMENT DONC ON A DU ATTENDRE. DONC APRES ELLE MA FAIT UN MONITO ET EFFECTIVEMENT J AVAIS AU MOINS 2CONTRACTIONS/10MINS MAIS MON COL N A PAS L AIR DAVOIR TROP BOUGE APPAREMENT TOUJOURS FERME MAIS ELLE HESITER UN PEU.... DONC ELLE MA ENVOYE VOIR MON GYGY QUI APRES UNE BONNE GROSSE HEURE D ATTENTE MA PRISE ET MA DIT C TROP TOT FAUT PAS QU ELLE SORTE ALORS REPOS ET TRAITEMENT QUI VA ARRETER LES CONTRACTIONS PENDANT 10JOURS 2C/J ET APRES ON VERRA SI ELLE VEUT SORTIR; AU MOINS DANS 14JOURS JOURS JE FINIRAI MON 8EME MOIS DONC CAMILLE RISQUERA RIEN
DONC VOILA DONC MON HOMME EST UN VRAI AMOUR IL EST A MES PETITS SOINS

donc bon pour moi la nuit de lundi a mardi a ete comme d hab reveil pipi....donc journee d hier j ai casi rien fait y a des amis qui sont venue manger le midi mais c mon homme qui c occuper de tout...et la arrive 17h enorme douleurs dans le bas milieur du dos je pouvais plus bougeait c ete attroce une pointe constante avec par moment des gros pic de douleur impossible de trouve une position impossible de marche c mon cheri qui m a emmener jusque sur les toilette pour vous dire....
17h50 toujours douleur j appel la mater qui me dit de prendre mon ttt et d attendre qu il fait effet au bout de 2h donc de rappeler dans 3h si sa va pas mieux donc de 18h jusqu a 21h j ai deguster grave mon pauvre cheri s avait plus se qu il fallait faire pour m aider la douche chaude ma soulage meme pas 10mins....21h je rappel car j avai toujours mal la SF ma dit de prendre deux spsfon et si au bout d une heure sa n allait pas mieux de venir....et heureusement 21h30 je me suis endormi ouf
donc mis a par des contractions habituel la nuit a ete calme trop calme puisqu avec mon homme on a pas entendu le reveil et c leve 30min de retard...
JE FIL SUR LE CANAPE JE REVIENS VOUS FAIRE UN COUCOU UN PEU PLUS TARD

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
fitness30
Top fraise
Top fraise

bonjour les :angefraise:

Deb ca va être pour noel la naissance de Camille aller courage elle sera là plus vite que prévu.

Sauge es ce que tu sens ton bébé bouger et le vaccin tu vas le faire??
vendredi je suis allée à la préparation à l'accouchement dans l'eau malgrès le froid ce jour on était 8 futur maman et un papa, c'était super car on avait toutes la même énergie et envie de prendre soin de nous. Dans l'eau on est toute légère et j'ai senti mon bébé s'appaisé. Je vous le recommande en complément de la préparation à l'accouchement avec la sage. je commencerai dès janvier prochain... :applose:

on a fêté noel car on a appris que mon beau père doit se faire d'urgence le 23 décembre d'un cancer il va rester à l'hopital 15 jours alors pas de noel ni jour de l'an pour lui, on lui a offert un petit noel hier soir on a tous eu nos cadeaux c'était :applose: :applose:

et vous les filles que racontez vous ???

à bientot

:cop:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

ça faisait un petit moment :???:

Fitness, j'espère que pour ton beau père tous se passeras bien...
super tes cours en piscine, nous on a pas ça ici :grattelatete: c'est dommage ça doit vraiment etre agréable!!

Eléa, alors ce prénom??

Sauge, ça y est les cadeaux sont finis?? moi, je viens de finir de tout emballer :applose: :applose: :applose:

Deb, et bien tes contractions ne te lachent pas :etonnant: j'espère seulement que tu vas pouvoir souffler un peu...

Et bien moi du coup, j'ai subit une amnio mercredi dernier :reflechis: beaucoup trop de doute suite aux divers medecin que j'avais rencontrés (aucun n'etait d'accord :non: ) donc voilà...maintenant reste à patienter :zen: pour les résultats...

Fitness, je suis suivie dans un CHU à lyon, mais c'est une sage femme qui me fait mes échos...

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: vite fait moi sa va moyen toujours avec mes ttt et toujours fatigue on attend avec impatience l arrive de Camille
voila des photos que je viens de prendre et il me reste un mois encore donc Camille commence a pese....

Image

Image

éléa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
juste un tit mot pour vous souhaiter un joyeux noel et une très belle nouvelle année :-D
dire qu'en décembre 2008 on était déjà sur ce post à se confier sur nos doutes et vécus c fou ce que le temps passe
enfin aujourd'hui nous sommes toutes enceintes et notre vie va bien changer
à bientot
fitness30
Top fraise
Top fraise

coucou les futurs mamans :coucou:

Merci Eléa pour tes voeux je vous souhaite à toutes des très bonnes fêtes en compagnies d'un beau bidou :lol:

j'ai hate de faire la dernière echo le 19 janvier prochain :applose: ca passe super vite, on va déménager bientôt j'ai hate d'être chez moi et de préparer la chambre de bébé :-D

On a penser à autre prénom Noa au lieu de Réda

et vous comment ca va ???

Bonne vacances

prenez soins de vous

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
c 1 RDC LE 22/01
c 2 terminée le 24/02
c 3 en cours

bébé ange tu me manques
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: BONNE ANNEE JE VOUS SOUHAITE TOUS LE BONHEUR QU IL PEUT Y AVOIR LA SANTE L AMOUR...ET L ARRIVE DE BB POUR BIENTOT

Bon moi je fait des alle retour par moment a la mat pour des contraction toujours de faux travail mon col est toujours ferme j ai rendez vous mardi pour le dernier rendez vous chez le gyneco donc on va surement programme la cesa puisque Camille ne sait toujours pas retourne......
pour le reveillon petit frayeur je me suis retrouve a 1h du mat avec la culotte et le pantalon mouillé.....donc petit tour a la mat et bhein non c ete pas la poche des eaux mais des pertes tres liquide.....donc voila

encore bonne année les filles et meilleur voeux :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations