Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Cc les filles

Je suis entièrement d'accord avec toi rosane et je commence à partager le même point de vue.... cette liberté presque totale du fait que les enfants soient grands est bien appreciable tout de même....
Contente que tu ailles bien.

On part la semaine prochaine avec les enfants pour 8 jours en Dordogne. On a programmé plein d'activités plein air pour eux. Canoë, accrobranche...de quoi s'éclater.

Et vous ?

Shushu ta dpa est pour quand ?

Gros bisous 😘

shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,
ça fait plaisir de lire vos nouvelles.
Rosane, je suis rassurée de vois que tu as le moral et tu vois les choses de façon positive. C'est super pour les travaux et pour les préparation de mariage, c'est pour quand du coup ? J'ai hâte que tu nous raconte.

India, je comprends que c'est difficile de laisser tomber à l'eau le projet pma mais je comprends aussi votre raisonnement. Comme dit Rosane, j'espère que tes projets professionnels, tes voyages et tes enfant vont t'aider à traverser ce cap sereinement.

Je vous souhaite de tout coeur que ça va marcher naturellement et bébé miracle va s'installer un jour.

Sinon ici, pour le moment bébé va bien, il a toujours une petite taille mais il continue à suivre la courbe de croissance du coup la gynéco nous a dit que pas besoin de faire l'amniocentèse, par contre il faut continuer à contrôler la croissance et voir si la maternité où je me suis inscrite va accepter des bébé petit poids.
Je suis très chargée en ce moment avec différents rdv médicaux, (bcp de contrôles vu que mon bébé est plus petit que la moyenne, rdv à cause de mon diabète gestationnel, 6 piqures à faire chaque jours, bcp de sport après chaque repas pour faire baisser le taux de glycémie, rdv à la maternité, je dois prendre contact av une sage femme pour monitoring à domicile hebdomadaire aussi mais je dois attendre le 20/07 car jai pas pu avoir rdv avec elle plus tôt).
On commence à acheter des choses aussi pour l'arrivée du bébé.
Il me reste encore 2 semaines de travail et il y a trop de boulot en ce moment car mes collègues sont en vacances.
Voila un peu de nouvelles de ma part, je vous embrasse de tout coeur les filles.
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Hello les filles

Shushu ton congé mat approche à grands pas 🌈🌈

J'espère que tout se passe au mieux pour ta fin de grossesse 🍀.

Au fait connais tu le sexe de bébé ?
Avez vous choisi un prénom vietnamien ou français ?

Rosane comment vas tu ?
La salle de bain est terminée ?
Aviez vous maintenu le mariage ? 💞

Ici ça va , avec des hauts et des bas. Mais je vais plutôt bien.
On avance ds des petits travaux dans la maison.
Les enfants grandissent et sont vraiment mignons. Je suis fière d'eux.
Je commence à préparer mes deux séjours au Maroc avec un premier groupe de 10 personnes en novembre. J'ai hâte ☀️

Je vous embrasse 😘
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,

Désolée d'avoir un peu déserté, le topic était peu fréquenté mais je ne vous oublie pas! :bisou:

Rosane: comment avancent les préparatifs du mariage?

Shushu: comment va la grossesse? Le diabète tout ça? Mince pour les piqûres c'est pas glop!
Heureusement que le bébé suit sa courbe du coup! :bebegif:

Ici je suis en C1, j'ai eu mes :regles: mais mes cycles sont encore anarchiques... A J20 je n'avais pas encore ovulé donc bon on assure les :calin: pour ne pas laisser passer la bonne période!

Je vous embrasse les filles, venez donner des nouvelles ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Salut les filles,

Quelles nouvelles?
Shushu comment tu vas??

Ici je suis à DPO 2 de mon C2 et j'ai été nauséeuse aujourd'hui mais apparemment ça peut venir de l' :enovu: !!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles désolé pour mon absence j'ai vraiment décroché mais je viendrais vous donner de mes nouvelles de temps en temps.
Shushu je vois que out s'arrange j'espère que tu pourras vivre cette fin de grossesse plus sereinement. D'ailleurs la date du terme et pour quand ?

India tu prend aussi du recule et je pense que ce ne sera que bénéfique pour ton moral et qui sait un petit miracle arrivera.

Mokuren je croise très fort les doigts pour ce cycle j'espère qu'une belle surprise arrivera très vite.

De mon côté on avait parlé mariage pour 2025 mais encore rien de programmé c'est encore trop loin.

Gros bisous à toutes
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

rosane59 a écrit : 28 août 2023, 10:31 Coucou les filles désolé pour mon absence j'ai vraiment décroché mais je viendrais vous donner de mes nouvelles de temps en temps.
Rosane c'est top que tu viennes nous donner des nouvelles de temps en temps ! :-D :bisou:

Mariage pour 2025 félicitations!! En effet c'est encore un peu loin pour déjà tout programmer j'imagine ! :mariee: :mariee: :mariee:

Merci pour tes voeux. Je suis à DPO 6 aujourd'hui et quasi sûre d'être :enc: vu comment mon bas du ventre chauffe et douleurs ligamentaires de ouf depuis DPO4 !! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Malheureusement India a fait une fc très récemment, elle essaie encore de s'en remettre :-( :-( :-(

Shushu: viens nous donner des nouvelles de ta grossesse! :-D

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

coucou: les filles :bisou:

J'ai completement deserté le forum depuis la naissance de ma petite Soline mais je voulais vous dire que je pense fort a vous :boum:

J'ai eu plein de choses a gerer tres douloureuses et difficiles apres la naissance de Soline et j'etais pas en mesure de venir ici :-( Mon petit frère a perdu son bébé en juin, on a passe un été dans les crises avec Eva et j'ai eu des gros soucis financiers et j'ai ete tres malade en aout bref voila un été bien pourri :-( J'ai un gros manque de temps aussi je vous avoue que avec les 3 loulouttes c'est sportif :lol:

Je reprend le boulot bientot :bebegif: (mon métier de nounou ) je suis tombée sur une perle de maman avec qui j'aurai un petit contrat a temps partiel (a peine) et ca me va... Eva fait sa rentrée en petite section et Celia en CE1. Bebé Soline a eu 5 mois hier :bbfille: c'est un amour de bebé elle est vraiment geniale et tres differente de ses soeurs quand elles etaient bebé. Je vais bientot commencer la diversification, elle est toujours Au sein exclusif pour le moment et je n'ai pas encore eu mon retour de couche :zen:

moko mais non :quoi: bb4 est entrain de s installer deja :quoi: whaou :applose: en te lisant ca m'a emue... Car Soline j ai eu mes premiers symptomes de nidation a 4 DPO et je savais que c etait bebé (en plus avec le clomid j ai eu la baisse lors de la nidation sur ma courbe de temperature) 🥹🥹 c super tu es mega fertile :tropdrole:

Comment vont les enfants ? :bisou:

roxane & india comment vous allez les filles ? :bisou:

Sushu tu vas bientot accoucher :quoi: 🥰🥹
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Salut ma vieille copine BANANA!! :coucou: :coucou: :coucou:
Ca fait trop plaisir de te lire sérieux!!! :-D QUe tu penses encore un peu nous et que tu reviendras nous donner des nouvelles de temps à autre! Même si bien sûr on comprend que tu sois surbookée hein! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

C'est triste toutes ces épreuves que tu as traversé! Il a perdu son bébé in utéro ton frère ? J'imagine pas un truc comme ça j'avoue... :ouin:
Eva a quel âge maintenant? C'est l'âge difficile? :wink: :zen:
Tu as eu quoi comme maladie? J'espère que pas trop grave... Ici on s'est payé une pneumonie avec mon mari et il a 1 hernie des 2 côté à cause de ça. Il va se faire opérer le 14 septembre juste après l'anniversaire de Margot! Bon en même temps il pourra plus rien porter mieux vaut maintenant qu'à la naissance de BB4! :zen:

C'est top pour ton petit contrat! :good:

Ton bébé est encore petit c'est normal que n'aies pas eu ton rdc ma belle! Tu songes déjà à BB4 c'est ça? :lol: :-D :wink: :good:
Comment ça se passe dans votre appart? Tu avais des soucis avec une voisine chiante qui ne supportait pas le bruit... :???:

Ahah merci beaucoup pour ton enthousiasme. :baiser: Tu avais eu quoi à DPO 4 ? Si tu veux me partager tes symptômes de DPO car j'ai un peu oublié j'avoue. :coeur: :coeur: :coeur:

Ici les enfants vont bien. On est parti en w-e au Croisic. On a visité l'océarium, fait une ballade en petit train (qu'est-ce que ma dernière a ri quand le petit train a démarré :lol: ), sauté sur le château gonflable (pas bb3 qui avait peur), mangé au resto, bref que des choses sympas pour bien clôturer les vacances ! :-D :good:

Ici rentrée en GS pour mon Sacha et rentrée en CE2 pour mon Emma qui saute une classe. On a inscrit Margot à partir de début février pour le matin uniquement pour tester (et aussi parce qu'on ne veut pas que arrivée de BB4 = tu dégages à l'école). On avait fait aussi pour Sacha quand j'attendais Margot (Bon ça l'avait pas empêché de mal vivre la naissance mais peut-être l'aurait-il encore plus mal vécu...) :zen: :zen: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Heller les filles

Bananouille vraiment désolée pour tout ce que tu as traversé ces derniers mois....😥
Comment te sens-tu à présent ?

Shushu je pense souvent à toi... Je me demande si tu as accouché ...je pense fort à toi.

Rosane je pense également souvent à toi.
Avez vous fait votre mariage ? 🥰

De mon côté, j'ai beaucoup avancé sur l'acceptation de ce deuil de dernière maternité.
Après un séjour extraordinaire à New-York avec mon chéri, où j'ai fait une FC précoce..qui a été très difficile physiquement et moralement....je prends le chemin de ma nouvelle vie de femme accomplie (Il ne me manque rien ds ma vie,) et je profite pleinement de cette liberté.
Un long processus. J'espère toucher le bout.

Je vous embrasse 😘
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités