Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles. Je vous remercie pour vos gentils messages 😘 ça me touche beaucoup.
Ici lors de notre rdv hier le fémur n'a pas beaucoup grandi, on repasse à 1percentile, le médecin m'a mis en arrêt maladie pour 2 semaines. Et on doit retourner pour un autre contrôle dans 3 semaines. Ils ont dit que c'est peut être génétique (je fais 1m5 et mon mari 1m8) mais ils peuvent pas confirmer qu'il n'y aucun risque. Ils nous ont parlé de l'amniocentèse.
J'essaie de garder le moral mais c'est pas évident.

Mokuren, je suis contente que tu as ton rdc et tu as pu commencer les essais.
India, tant mieux si c'est rapide les rdv avec le centre pma Barcelone.
Rosane, ton corps s'est remis c'est un bon signe.
Je croise les doigts pour vous les filles 🤞🤞🤞
Je serai pas très présente sur le forum quelques temps mais je pense à vous et vous souhaite le meilleur pour les essais. Je vous embrasse 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:

Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Shushu, j'espère de tout cœur que les prochains examens seront rassurants.
Pas simple....
Essaie de te reposer au max.
J'espère que ton mari te chouchoute.

Tiens nous au courant, je t'embrasse bien fort 💓
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Oh mince Shushu c'est pas drôle pour ça!!
Tiens nous au courant et je croise tout pour toi et bébé!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Hello les filles

Shushu comment vas tu ma belle ?
🍀🍀🍀🌷🌷🌷😘😘😘
As tu refait des examens ?
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien 😘
India, tu es prête pour l'aventure à Barcelone ? encore 2 semaines et demie, tu dois être impatiente. J'ai hâte que tu nous racontes.
Mokuren, comment tu te sens au début des essais ? et tes cycles sont réguliers après le retour de couche ? tu as des traitements particuliers?
Rosane, comment vas tu ? les travaux à la maison sont commencés j'imagine ? bon courage à toi et à ta famille.
Je croise fort les doigts pour vous les filles 🤞🤞🤞 vous êtes des super mamans, vous allez y arriver !

Merci beaucoup pour vos gentilles pensées 😘 Ici j'ai eu mon éco de contrôle hier après midi, les os du bébé restent petits (< 1 percentile, il est plus petit que les autres bébés selon les normes OMS) mais il suit la courbe de croissance, le fémur a grandi par rapport à la dernière écho donc c'est plutôt positif. Je dois retourner faire l'écho T3 à Marseille.
Sinon j'ai le diabète gestationnel, je vais voir avec ma sage femme la semaine prochaine pour mettre en place la surveillance. En attendant je fais attention à mon régime. Je continue à prier 🙏🙏et faire confiance à mon bébé soldat 🙏🙏
Je vous embrasse bien fort 😘😘😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles

Shushu je suis contente de te lire !
Bon à priori c'est plutôt encourageant cette évolution. Même si bb est en dessous de la norme, le tout est que l'évolution reste correcte.
As tu une nouvelle écho de contrôle prévue ?

Écoute de notre côté nous avons abandonné le projet PMA car au vu des échanges que j'ai avec les filles du forum de la clinique, il faut compter pas moins de 11000 € pour deux transferts seulement. Nous ne pourrons pas faire face à ce coût financier.
Donc j'attends que l'envie et l'idée de ce dernier bébé même si il aurait été notre bébé et le premier pour mon mari, s'étiole pour ne plus y penser du tout.
J'ai tout de même tenté des ovules de progestérone ce mois-ci, je verrai bien d'ici à dimanche si cela aura porté ses fruits.

Rosanne je serai heureuse de lire de tes nouvelles, j'espère que tout va au mieux pour toi et ta petite famille.

Je vous embrasse les filles
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou India,
Merci beaucoup pour tes gentils mots. Oui j'ai une écho de contrôle le 06/07.

Mince je suis désolée pour ton projet PMA, lors de ton rdv en ligne, ils ont pas précisé pour le prix ?
J'imagine ta déception :/ Je croise tous mes doigts pour que ton bébé s'installe tout seul grâce à progestérone.🙏🙏

Gros bisous à toutes
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles désolé d'être si peu présente j'ai lâché complètement les essais on va dire que je suis passé radicalement à autre chose. Même si mon corps me fait rappeler quand j'ovule... je n'y prête plus attention et je suis beaucoup mieux moralement depuis. Nous sommes en plein travaux d'ici 2 semaines voir 3 la salle de bain sera fini. J'ai hâte de voir le rendu final. Nous aurons encore la tapisserie de la buanderie à faire et les peintures des wc à faire mais ce ne sera plus des gros travaux. On a fait appel à un artisan et nous en sommes ravi il est très minutieux et à 20 ans d'expérience il touche à tout placo plomberie isolation.... il fait tout de A à Z.
On commence aussi tout doucement à chercher des prestataires pour notre mariage, des idées... donc beaucoup de choses qui font que finalement on ne se projete plus sur nos envies bébé on se dit que notre famille est au complet même si un miracle arrive un jour nous seront heureux.

India je suis triste que votre projet pma est tombé à l'eau mais je pense que tu as la tête sur les épaules et qu'au vue des tarifs ce serait de la folie. Je te comprend tout à fait.
Tu continue les essais naturellement ?

Shushu comment se passe ta grossesse ? Les examens ont été rassurants ? Tu en est à combien de mois maintenant ? Tu dois avoir un joli ventre rond 😊
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles

Rosanne cela me fait plaisir de lire de tes nouvelles. Tu es forte, tu as raison de prendre les choses sous cet angle. Je te souhaite du fond du cœur qu'une merveilleuse nouvelle arrive un jour où tu ne t'y attends pas.

Shushu oui je pense aussi souvent à toi et je me demande si ton accouchement se rapproche doucement à présent....
J'espère que cette fin de grossesse aura été un peu plus apaisée car cela n'a pas été simple pour toi.

De mon côté oui en effet Rosane nous avons vraiment beaucoup beaucoup réfléchi et nous ne voulons pas prendre ce risque financier pour finalement être deux fois plus malheureux après si cela ne fonctionne pas car malheureusement ce n'est pas du 100%.

Donc oui bien sûr nous essayons toujours naturellement même si l'espoir s'amenuise de plus en plus.
Je ne le vis pas très bien je t'avoue, j'ai l'impression de faire un début de déprime mais pas uniquement lié à cet enfant c'est aussi dû à une forme de nostalgie je repense beaucoup à mes enfants petit à mes bébés à mes grossesses à toute cette partie de ma vie qui s'éloigne et je ne sais pas pourquoi en ce moment cela me rend extrêmement triste et nostalgique.
Sûrement l'approche de la cinquantaine.

Mais je me connais bien et je sais que je vais remonter j'ai tous les outils c'est juste une question de temps.

Je vous embrasse
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

India j'espère de tout cœur que tu retrouveras le moral que ce n'est qu un cap à passer. Peut-être te projeter sur d'autres choses et essayer de trouver le positif comme tes voyage passer du temps en couple quand tes enfants sont chez leur papa.
Je sais que c'est plus facile à faire qu'à dire j'ai eu aussi des moments difficiles comme toi mais aujourd'hui je me suis faite à l'idée il m'a fallu quand même 5 ans d'essai.
Je me dis que les enfants sont grands maintenant et je n'ai plus de contraintes comme avec des petits on peu bouger plus facilement. Je ne dis pas que je ne veux plus cette enfant mais je vois le côté positif pour avancer me projeter vers l'avenir et ne pas rester dans l'attente de quelque chose qui n'arriverait sûrement jamais.

Et les autres filles comment allez vous ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités