Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,

Banana: très beau bidon en effet!! :applose: :applose:

Je suis attristée par les épreuves que tu as dû subir, toi et tes puces, heureusement ça a l'air d'aller mieux maintenant! Prend soin de toi et essai de demander à ton homme de prendre le relai aussi!! :boum:

Ben tu sais pour BB4 j'étais exactement comme toi et tu te le diras sans doute encore souvent après l'accouchement :lol: ! Mais tu vas voir je te prédis que quand tu auras réussi à trouver un rythme à 5 et que la fatigue aura diminué l'envie reviendra aussi sec, pourtant je croyais être vaccinée aussi!! :discolol:

India (pas de :regles: j'espère), Rosane, Sam, Shushu (la grossesse se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts: ) je vous embrasse prenez soin de vous aussi!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,
Mokuren, c'est super qu'il y a pas de béance et pas de risque pour une future grossesse. Sûrement ton gynéco ou sage femme va mettre en place un suivi adapté pour assurer que tout va bien. Tiens nous au courant pour ton rdc. 🤞🤞

India, alors comment ça va de ton côté ? Toujours pas de règles ? Tu as refait le test 🤞🤞? Tiens nous au courant pour ton rdv demain 😘

Hope, ça fait vraiment plaisir de te voir positive dans la vie privée et épanouie dans la vie professionnelle 😘 je suis très heureuse pour toi, ton chéri a l'air très attentionné et en phase avec toi 😘

Rosane, comment vas tu ? J'imagine tu laisses faire la nature et tu calcules plus, comme Hope ? Je vous souhaite de tout cœur que l'avenir vous réserve une très jolie surprise 🙏🙏😘😘

Bannanouille, toujours pleins de vie dans tes photos 😘 je suis très heureuse d'avoir tes nouvelles 😘 tu es vraiment courageuse d'avoir bien géré tes deux puces en étant enceinte.
Tu dois être soulagée maintenant vu que les petites vont mieux.
Ça passe super vite tes 7 mois de grossesse, je suis vraiment contente que tout va bien pour toi et bébé Soline, continue sur cette bonne voie. 😘

Gros bisous à toutes 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Merci les filles vous etes des amours :bisou:
Ca me touche beaucoup :boum:

sushu Je te souhaite tout le meilleur aussi pour cette grossesse tant attendue :bisou: :trefle: :bebegif:

moko tu m'as tellement fait rire avec le desir de bb4 :tropdrole: juste parce que je me connais chez moi le desir de maternité est tellement fort que bref je serai capable de changer d'avis finalement. Je pense que l'accouchement me donnera aussi un apercu car on dit que normalement les femmes sentent quand le nombre d'enfants desirés est atteint cette "fameuse boucle" chose que effectivement je n'ai Pas encore ressentie car a chaque naissance de mes enfants pour le moment je me sentais pas encore "complete" :sage:

On sait jamais ce que l'avenir nous reserve c'est ca qui fait la beauté de la vie :sage: :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Hello les filles

Désolée pour mon silence.....qui risque s'allonger....
En effet mes règles sont arrivées à pile 8 jours de retard.
J'étais vraiment anéantie.

Je sais que c'est vraiment fini.
Je n'ai plus d'espoir.
Va falloir apprendre à vivre sans enfant à nous.
Je me réfugie dans mon activité, mes enfants, ma vie avec tout ce que nous avons déjà.

Je suis vraiment désolée mais je ne me sens pas de continuer sur le forum. C'est trop difficile.

Shushu une belle grossesse et un beau bébé.
Bana une belle naissance bientôt.
Rosane surtout gardes espoir.
Hope tu es si jeune.....tout peut changer dans tes projets.

Je vous souhaite tout le meilleur et vous embrasse fort.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles !! 😘

Faustine : Je suis contente et rassurée de lire que tes petites princesses vont mieux 😘
Mais triste de lire que tu es fatiguée et c’est normal au vue de l’avancée de ta grossesse et des petites :(
Tu dois avoir hâte de rencontrer ta Soline! ❤️
La date approche !
Et effectivement, quel beau et fameux bidouuuu! Elle grandit bien!!!! 😘❤️

Rosane :J’espère que tu vas bien et que tes enfants se portent bien aussi ! 😘

Shushu : Merci beaucoup pour tes mots bienveillants!😘 il m’a fallut du temps.. bcp de temps.. pour accepter cette infertilité, cet échec.. mais ça va.. j’ai beaucoup relativiser ! Et je me concentre sur d’autres choses! 🥰 et ça va beaucoup mieux ! 🥰
Et toi dis comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?
Tu as raison de rester positive, ce petit bébé s’accroche à sa maman! ❤️

Cécile : J’espère que tout va bien pour toi aussi! 😘

India : Je suis triste de te lire.. vraiment :(
Je ne vais pas essayer de te dire de garder espoir, car je sais que ça n’apporte pas grand chose quand on est triste par rapport à tout ça.. seulement que je t’envoie bcp de courage.. :( 😘 tu as une magnifique petite famille près de toi, un chéri en or qui a l’air de te soutenir et de beaux voyages en perspective ! 😘
Maintenant je finirai par dire que tout peut arriver dans la vie :) que qui sait, un petit embryon va s’accrocher..
Le tout est le lâché prise, de te concentrer sur tes beaux projets.. et viendra ce qui viendra et qui sait une belle surprise.. 😘

Bisous les filles ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles India je suis triste pour toi. Mais le fait de ne pas reprendre de contraceptif et de te consacrer à autre chose une belle surprise peu encore arrivé.

Bananouille quel beau bidon je comprend ta fatigue tu dois avoir hâte de rencontrer ta puce.

Hope suit ton instinct et je pense que ton mari a raison sur le fait de ne pas demander une ménopause artificielle tu es encore très jeune et tu auras aussi la chance d'être mère un jour

Shushu comment vas-tu ? Tu n'as pas trop de nausées ni de symptômes ? Tu as repris le travail ?

Mukuren comment vas tu ? Et ton petit Sacha et les suivis ?

De mon côté je devrai avoir mes règles dans quelques jours a voir si ce lâché prise me permettra d'avoir une bonne nouvelle. Avec mon fils c'est très compliqué à l'école l'entrée en 6ème ne se passe pas bien il se désintéresse complètement malgré l'avs je vais devoir faire un suivi psychologique plus poussé. Il a de très mauvaises notes et fait acte de présence en cours il refuse laide et travail au minimum.
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles
India, je suis triste de te lire, je comprends totalement ton besoin de garder distance avec les forums. Merci de tout cœur pour tes mots 😘
Je t'envoie beaucoup de courage et mes meilleurs vœux pour tes projets, je te souhaite beaucoup de bonheur, profite à fond de ta petite famille et tes beaux voyages. J'espère que le lâché prise peut être efficace et l'avenir te réserve une belle surprise.🙏🙏 prends bien soin de toi 😘

Hope, pour toi également, je te souhaite de tout cœur un beau bébé surprise, je pense que le fait que tu te concentres sur d'autres projets et le zéro stress est très bénéfique. Je suis tout à fait d'accord avec les filles, tu es très jeune et tu as encore toutes tes chances devant toi 🙏🙏🤞🤞

Bannanouille, j'ai vu que tu as pris rdv pour l'anesthésie, tu vas accoucher par césarienne ou par la voie basse ? Courage à toi pour les fatigues, c'est bientôt la rencontre avec bébé Soline 😘

Rosane, je vois que ton corps se comporte bien sans traitement, je te souhaite de tout cœur un beau positif pour ce cycle🤞🤞. Bon courage à toi pour le suivi psy de ton fils, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. C'est le plus jeune de tes enfants ?

Mokuren j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille 😘

Sinon de mon côté ça va pour le moment, je reprends le travail demain 😓 pas trop envie d'ailleurs.
J'ai pas beaucoup de nausées ni fatigue par contre j'ai toujours pas d'appétit, je me force à manger mais c'est pas évident.
Merci à vous toutes pour vos gentils mots 😘

Je vous embrasse 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

:coucou: les filles !

Hope Je suis heureuse de lire ces mots de te sentir en accord avec ce que ton coeur te dit de faire :bisou: c'est le plus important :sage: en tout cas tu es une vraie battante avec tout le combat que tu as mené contre l'endometriose vraiment chapeau :good:

India ca m'a fait mal au coeur de te lire :-( J'espere que cette prise de recul permettra a un bebe de s'installer je t'embrasse :bisou:

rosane Pas facile pour ton fils j'espere que vous allez pouvoir trouver des solutions :bisou:
Et pour tes essais bébé du coup tu arretes definitivement la PMA ?

moko & sushu de gros bisous les filles j'espere que vous allez bien ? :bisou:


Ici les filles je me langui trop mon écho de vendredi avec ma gygy et mon rdv a la maternité lundi prochain avec la Sage femme :applose: et je serai avec mes puces cheri lui sera pas car on doit emmener la voiture en urgence au garage.

Ce matin j'ai fait mon sac pour le jour J pour la salle de naissance a la maternité (enfin ca fait plusieurs jours que j'y songeais mais avec le quotidien tellement speed pas eu le temps 🤦) pour la valise pour le sejour je dois attendre d'avoir ma derniere commande de vinted donc je la ferai tranquillement apres ma T3 :zen:

Pour les filles, j'ai ete declenchée alors j'espere vraiment que cette fois ci je vais me mettre en travail seule j'ai pas du tout envie de revivre tout ca :marre: :ouin:
Bon pour Eva j'ai reussi a accoucher seule en plein covid sans peridurale hein mais bon, c'est frustrant pour moi de me dire que mon corps y arrive pas seul. Un peu comme pour les essais bébé maintenant :marre:

Pour repondre a ta question sushuquand tu accouches a la maternité, le rdv anesthesiste est obligtoire a mon grand desespoir... J'espere ne jamais connaitre un accouchement par césarienne :croisedoigts: et je veux accoucher sans peridurale 💪💪
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Le sac de naissance est pret :boum:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 févr. 2023, 15:02, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités