Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou shushu si les câlins on était fait avant l'ovulation ou tu as toutes tes chances. Tu avais déclenché avec ovitrelle ?
Oui c'est ce soir c'est ma belle sœur qui me fera la piqûre elle est sage femme. Je devais normalement faire l'écho de laT1 avec elle en août.

Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Cc les filles

Rosane tu prends la progestérone par voie orale ou vaginale ?
Courage pour la fatigue....moi j'ai remarqué que ce n'était que les 1ers jours , après ça passe.
Bon anniversaire à ta puce 🎊🎊

Shushu oui ne t'inquiètes pas, ils arriveront à bon port 😇😇
Courage pour les dpo ma belle 🤗

Ici j'ai refait un tg ce matin.... négatif. Je suis à 12-13 dpo.
Dans le doute j'attends jusqu'à 14 dpo pour prolonger la progestérone. Mais je n'y crois plus....
Je rentre ce soir de Paris.

Bisous les filles 😘
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements. On a tellement galéré pour les TP c'est pour ça je sais pas si on a poussé assez loins les zozos 😅

Rosane, c'est cool d'avoir une belle soeur sage femme, courage à toi pour la piqûre ce soir, mais ça va bien se passer, ne tkt pas. Vous allez fêter l'anniversaire de ta fille aujourd'hui ? Pleins de bonnes choses pour elle pour ses 10 ans 😘
Sinon pour te répondre, oui jai déclencher ovitrelle vendredi soir et câlins vendredi soir et samedi, avec difficulté comme pour ma 1ere stim 😁😂

India, garde l'espoir ma belle, tant que les règles sont pas là rien n'est perdu. Tu as ovulé tard ce cycle, peut être la nidation est tardive aussi, tu as raison, continue progestérone encore jusqu'à dpo 14 pour augmenter les chances. Je prends 2 par jour par voie vaginale. Bon retour chez toi.

Bisous les filles 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Oui nous avons fêter son anniversaire ce week-end.
Les TP sont très bien placé tu as ovulé dimanche donc les zoos on eu largement le temps sachant que l'ovule reste libéré encore 24h.
Je vais croiser fort les doigts toi
India bon retour en espérant que ce week-end t'as fais du bien et qu'il t'as permis de te libérer l'esprit
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Hello les filles

Rosane j'espère que vous avez passé un beau moment pour l'anniversaire de ta fille 💛
J'espère aussi que les effets secondaires de la progestérone ne sont pas trop durs à supporter....

Shushu courage pour tes dpo....

De mon côté dernier tg aujourd'hui à 13-14 dpo et négatif. Donc j'arrête la progestérone et n'ai plus qu'à attendre mes règles...

Voilà voilà...,
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,
India je suis désolée pour ton test, c'est vraiment bizarre que tu as au 2 TG légèrement positifs puis ça devient négatif. Ne perds pas l'espoir, si c'est pas pour ce cycle, tu as encore des chances pour le prochain.
Rosane, comment tu te sens au début des dpo ? Et la piqûre hier soir s'est bien passée?
Merci pour vos soutiens, courage à toutes, on reste motivées et on baisse pas les bras les filles 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Désolé India le moral ça va ?
Terrible la piqûre elle fait très mal déjà parce qu'elle est grosse car c'est en intra musculaire et ensuite la douleur du produit qui brûle.
Je dois en refaire une autre lundi maintenant.
Je n'ai même pas pensé à demander si je devrais refaire ces piqûres pendant une eventuelle grossesse.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Hello les filles

Rosane désolée pour la douleur de cette piqûre 😥😥
Tu fais vraiment le max pour que ça marche.
Comment tu te sens avec la progestérone ?

Shushu comment vas tu ?

De mon côté, le moral est là quand même. Très honnêtement je n'y crois plus mais je suis bien obligée d'accepter.....
On se dit avec mon chéri qu'on aura vraiment tout essayé. On aura jamais de regrets.
J'attends mes règles plutôt sereinement.
Je ne pense pas reprendre la progestérone.....ni de contraception.

Voilà
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles,
Rosane, courage à toi, c'est pour la bonne cause. La piqure c'est au niveau du ventre ? J'espère q tu dois faire encore une autre Lundi et puis c'est tout.

India, ça fait plaisir de te lire et surtout de savoir que ton moral est là. Tu as raison, quand on a tout donné, on regrettera rien. Vous êtes un couple très soudé 💛

Les autres vous allez bien ?
Prenez soin de vous 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
rosane59
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Contente de voir que tu vas bien moralement India. Et ton couple est vraiment soudé c'est beau à voir.
Moi ma libido et à platc ce mois ci et je sens que ça attriste mon chéri car lui est très demandeur. C'est compliqué ces traitements ces rapports programmés. Il est temps que tout ça soit derrière et qu'on puisse avancer et se projeter sur autre chose.
De mon côté je n'ai jamais dû arrêter la progestérone pour que mes règles arrivent. C'est plutôt linverse mes règles arrivent et j'arrête la progestérone.
A part la fatigue je n'ai pas d'autres effets secondaires.
Pour la piqûre c'était au niveau des fesses.
Après s'il faut continuer pendant la grossesse et permettre de maintenir la grossesse je le ferais
Shushu tu dois prendre aussi de la progestérone ?

C'est vrai les autres filles comment allez vous ? Plus beaucoup de nouvelles.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations