Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Darkshines, merci beaucoup tu me rassures. Je pense en effet que c'est cette histoire de symptômes qui réduisent. Et je suis rassurée que tu me dises que d'autres femmes se posent les mêmes questions et qu'au final tout va bien. Je n'aurais pas imaginé que les symptômes pouvaient nous créer des angoisses.

J'en suis à la moitié de ma 6e semaine. Mais tu vois ce soir l'odeur du dîner puis le fait de manger m'ont rendue malade, donc je crois que je m'inquiète pour rien...

L'attente doit être dure pour toi, mais tu as raison de ne pas trop cogiter en attendant, ou en tout cas de rester optimiste. Le bidou qui pousse ça doit vraiment être une expérience incroyable ! J'ai hâte de te rejoindre sur ca 🥰
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2970
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou !
Je suis « contente » que tes symptômes soient revenus du coup :)

Haha oui le bidon qui pousse commence à rendre les choses concrètes, prochaine étape c’est le sentir bouger, d’ici 2-3 semaines je pense :)
Toi avec 3 babies ton ventre va viiite pousser ! Va falloir commencer à hydrater bien tôt ^^
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Ben du coup les douleurs aux seins et l'utérus moins tendu c'est toujours moins qu'avant mais la nausée n'est jamais vraiment partie même si ça a été un peu mieux ce week-end. Peut être le fait d'être à la maison et de pouvoir me reposer.

Pour l'hydratation figure toi que j'ai déjà ma Bi Oil et une autre creme que m'a prescrit le dermato et il m'a conseillé de déjà commencer !! 😅

Oui tu m'étonnes pour le bidon ! Et ça doit être trop bizarre de le sentir bouger aussi, tu nous diras quand tu sentiras les premiers coups !!! En plus toi aussi c'est ton premier bébé, tu découvres tout de A à Z ! Quelle expérience !
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Couuucouu les filles 😘

Arwen : Dark à dis les mots justes :) je pense que une fois enceinte, il y aura toujours une raison de stresser :( et c'est vrai que je lis aussi bcp de mamans qui voient leurs symptômes diminués et que leur petit baby se portent très bien à l'heure d'aujourd'hui :) pour te rassure va faire la prise de sang si tu le souhaites bien sûre, :)

Merci pour vos petits mots les filles, c'est très gentil 😘

Dark : Tu as entièrement raison de faire confiance aux médecins :) malgre que l'attente doit être effectivement dur à attendre :( tu as egalement raison de savourer ses beaux moments !!!:)
C'est vrai que la prochaine etape c'est de le sentir bouger !!!!:)

Arwen : c'est vrai que ton bidou va treeees vite pousser avec les 3 petits hihi 😘

Pour le moment toujours pas de règle, j'ai très mal à la poitrine haha mais suite à l'arrêt de la pilule c'est normal :) j'avais fais un test par curiosité il y a quatre jours et il était bien blanc haha !

Bisouuuus les filles 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou Hope !!

Merci beaucoup :)
Finalement je me sens mieux après les mots de Darkshines et mon chéri. Il pense que j'ai l'utérus moins tendu car peut être que mon kyste diminue, et c'est vrai qu'il faisait quand même 8cm !!!

Malgré tout, figurez-vous que j'ai du mal à supporter mes jeans haha ! Ils sont déjà trop serrés au niveau de la taille. J'ai acheté des extensions de pantalons sur internet, en attendant de pouvoir acheter des pantalons de grossesse. Avec un pull long par dessus ça passe !

Ooooh mais didonc Hope, ce sont quand même de sacrés symptômes, tu es sûre de ne pas avoir fait le test trop tôt ? Moi après 15 jours de grossesse la ligne était quand même très très pale !!! J'ai regardé plusieurs fois pour être sûre.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Ohhh ça y est le bidouuuu pousseeeee hihi c'est trop mignon!!!!! 😘
Je suis contente que tu te sent rassurée et apaisée 😘 je sais que ça doit pas être évident, ça va aller vraiment, profite de ses beaux moments 😘😘

Oh bah écoute je pense pas tu sais, j'ai le bas du ventre qui fait énormément de gargouillis comme avant les règles je sais pas si tu vois (?) pour moi c'est souvent annonciateur des règles 😔
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

D'accord, tiens-nous au courant alors 😊
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Par curiosité les filles, pour vos grossesses vous aviez eu ça dans "gargouillis dans la bas ventre"?
(Cest juste par curiosité car moi j'ai souvent ça avant les règles donc je me demandais aussi si ça pouvais quand même arriver malgré une grossesse 🤷‍♀️)

Comment vous allez si non 😘😘???
Tout va bien?
Arwen, Dark je pense fort à vous pour vos petits babys!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Puree Hope, désolée je n'ai encore pas eu la notification !

Alors pour les gargouillis ça me l'avait fait la première fois oui mais pas pour cette grossesse.

Tu en es où du coup ??
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Oh c'est rien Arwen tkt pas dis :)

Ahh donc c'est possible avoir quand même les fameux gargouillis et avoir une grossesse :)

Alors ici sans surprise, les règles sont arrivées hier :) bien douloureuses mais moins pire du sens où je sais me soulagée avec les anti douleurs, ce qui n'était pas le cas avant :)
Me voilà en C1 post opération :)

Et toi Arwen comment tu te sent ???
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations