Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oui Muriel. Mon chéri a fait 3 mois pleins de Gametix, il a terminé avant que l’on parte en vacances. Il sera à +5 mois post covid et il a fait pleins de restrictions alimentaires. Genre café il s’est autorisé que 3 par semaine contre au moins 5/6 par jour… 0 alcool depuis plus de 3 mois. On a essayé de consommer des aliments qui étaient bons pour la création de spermatozoïdes… Bref, on a mis toutes les chances de notre côté !
Je vois qu’on est en vacances en même temps. Il nous reste 1 semaine en dordogne encore à faire. On a pas un temps tip top, dommage car pour une fois on s’est fait plaisir sur la location avec une piscine 😅
Vous avez eu raison de profiter au max de votre semaine de vacances pour faire des TP. Ça tombait super bien 👌🏻
Je vais croiser les doigts pour vous.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳

Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

DPO14 ou 13 si ovulation plus tard que prévue mais je n’ai aucune douleur au ventre et pas de signe de règles 🙄🫣
Affaire à suivre, je commence à y croire 😀 Peur d’être déçue !
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles moi sava bof je suis au cycle 13 tjr rien mes cycles varient toujour jamais précis donc je sais jamais quand j'ovule exactement la je pence que j'ai ovulé au tour du 21 mais bon.
Mon médecin traitant m'a prescrit écho des ovaire prise de sang mais tout et normale il m'a dit de prend rendez-vous avec un gynéco car sa fait plus d'un 1ans d'essai mais j'appréhende j'ai des mauvais souvenir avec les gynéco donc en pleins réflexions. Je pense essaie les test ovulation le prochain cycle mais aucune idée de comment sa marche 🙄.
Loola8 finalement ce n'était pas tes rrrr???
Passer de bonne vacance et bonne journée à vous bisous .
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oui Pouki, malheureusement c’était bien mes règles 😔 j’y ai tellement cru !! Je n’ai absolument rien eu de la journée et hier soir avant de me coucher elles se sont pointées !!!
Pour les test d’ovulation c’est simple. Quand tu approches de ta période fertile, tu fais 1 test par jour. Il y aura toujours une barre légère de présente c’est normal. Quand tu approcheras de ton pic de LH, la barre va foncer et quand tu seras au pic de LH la barre de test sera au moins aussi foncée voir plus sombre que la barre de contrôle. À partir du moment ou tu vois que la barre de test commence à foncer, fais 2 tests par jour et jamais avec les premières urines.
Une fois ton pic de LH passé, tes tests vont de nouveau redevenir clairs, ça voudra dire que tu vas ovuler dans les 24/48h ☺️
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Loola8 a écrit : 27 juin 2022, 15:25 Oui Pouki, malheureusement c’était bien mes règles 😔 j’y ai tellement cru !! Je n’ai absolument rien eu de la journée et hier soir avant de me coucher elles se sont pointées !!!
Pour les test d’ovulation c’est simple. Quand tu approches de ta période fertile, tu fais 1 test par jour. Il y aura toujours une barre légère de présente c’est normal. Quand tu approcheras de ton pic de LH, la barre va foncer et quand tu seras au pic de LH la barre de test sera au moins aussi foncée voir plus sombre que la barre de contrôle. À partir du moment ou tu vois que la barre de test commence à foncer, fais 2 tests par jour et jamais avec les premières urines.
Une fois ton pic de LH passé, tes tests vont de nouveau redevenir clairs, ça voudra dire que tu vas ovuler dans les 24/48h ☺️
Salut Loola8 oh mince dsl pour toi pour moi aussi sa sent pas bon migraine hier et bouton d'acné que j'ai 1 semaine avant mes rrrr donc je n'espère rien .
Bonne après-midi bisous
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles. Comment allez-vous ?

Je viens vous donner quelques news suite au 3ème spermogramme de mon chéri. Le résultat tant attendu n'est pas celui que l'on espérait. Malheureusement l'azoospermie est confirmée. Un caryotype et un bilan hormonal sont en cours pour lui. On a rdv avec l'urologue le 20 juillet pour en savoir plus, en principe les résultats devraient être prêts, ils ont été demandés en urgence. Affaire à suivre, si biopsie pour aller récupérer les spermatozoïdes à la source ou bien si il faut que l'on se dirige vers un centre de don...
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Pardon Loola je tape l'incruste mais je voulais te faire part de tout mon soutien! J'espère que la source restera une option pour vous. Nous galérons aussi alors je ne peux que compatir à votre parcours!
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci Lilie c’est adorable ☺️
Quel est votre parcours ?
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles, je viens de rentrer de vacances ce soir, je n'avais pas pu me connecter la bas.
Loola, c'est quand même dingue cette histoire... en effet, il reste peu d'espoirs que tu tombes enceinte sans assistance désormais. Tiens nous au courant pour ton rendez vous.

Poukilove, des nouvelles de tes règles?

De mon côté, je suis a 10 dpo avec une courbe qui joue au yoyo comme c'est pas possible. J'espère que c'est bon signe car là on s'est laché pour les calins, il y a avait forcément du monde à l'ovulation! :-D
Donc soit c'est bonne nouvelle, soit c'est re fausse couche !
Ah oui et mes pertes sont bizarres, un peu rose pales et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça sur mes précédents cycles.

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... b053a24601
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Loola8 a écrit : 06 juil. 2022, 21:32 Merci Lilie c’est adorable ☺️
Quel est votre parcours ?
Bébé né en 2020, 2 ans que nous essayons de mettre en route notre 2ème (nous voulions enchaîner sur une 2ème grossesse). Nous venons d'apprendre que j'ai sûrement eu une infection lors de l'accouchement. Résultat trompes bouchées. Coelio prévue en septembre, et s'ils doivent enlever les trompes ce sera fiv. Donc suspense... le moral n'est pas au plus haut! Il y a des jours où je n'y crois plus 🥺
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités