Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2834
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles, je passe en coup de vent.
Je vois que c’est dur pour vous toutes, je suis désolée !

C’est vrai que la PMA c’est pas facile, ça apprend la patience, ça use les nerfs (et le couple), mais quand ça finit par marcher on oublie tout.

Je vous souhaite bcp de courage dans vos parcours et décisions respectives en espérant que vos conjoints soient coopératifs…

De mon côté mon petit ange Gabriel est né le 7 avril à 41SA+1; une petite crevette pour le terme puisqu’il ne faisait que 2,950kg pour 48cm. J’ai finalement bien fait une prééclampsie no diagnostiquée qui explique son retard de croissance sur la fin de grossesse…
Un accouchement très long et compliqué, j’ai perdu les eaux avant que le travail commence, et j’ai donc dû aller à la maternité rapidement… les contractions sont arrivées rapidement mais inefficaces… j’ai tenu 40h sans péridurale et sans dormir, alors que mon col n’a pas bougé.: j’ai fini par demander la péridurale et un déclenchement… déclenchement inefficace aussi puisque 12h après le travail avait à peine avancé.. on a tenu encore quelques heures mais bebe commencions à fatiguer donc on a fini en césarienne après quelques 60h de travail…
Pas l’accouchement rêvé, j’ai en plus fait une hémorragie pendant la césarienne qui m’a valu de rester plus de 6h en salle de réveil / surveillance sans voir mon tout petit… mais on s’est bien rattrapé par la suite et depuis c’est que du bonheur :)

Je ne passe plus très souvent mais je pense bien à vous les filles 💕💕💕
37 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : :negatif:
C12 - FIV1 - Ponction blanche
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 :negatif:
C16 - FIV2 :croisedoigts:
- 28/03 : ponction
- 02/04 : TEF

Avatar du membre
coulibaba76
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:28
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Félicitations Darkshines. Pas facile la venue au monde de ton petit ange. Bonne arrivée à lui dans notre monde. Joli prénom ❤️. Profitez bien en famille. Ça doit être magique.
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Whaou Dark ! T’es une warrior 💪🏻 Mais ça, tu nous l’avait déjà prouvé avec ton parcours pour avoir ce petit Gabriel 😉
Bienvenue à lui dans ce monde. Il doit être bien chérit depuis qu’il est avec vous ☺️ Félicitations !!!

Bon ici en pleine ovu. J’ai mal au ventre depuis dimanche. Comme des douleurs de règles. J’ai eu mon pic hier midi. Je ne m’attends pas à grand chose encore. Je vais patienter encore sagement 😏
Et vous, vous en êtes où les filles ?
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Félicitations à toi Darkshines et bienvenue à Gabriel 😊
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonsoir les filles :coucou:

dark Je te souhaite tout le meilleur avec bébé :applose: :bisou: felicitations pour cette Belle naissance meme si je vois que tu as pas eu un accouchement facile... Apres on oublie tout :bisou: profite a fond ils grandissent a une allure nos loulous :ouin:

Les autres :fraisinaute: en attente de :cigonerose: :cigogne: courage :trefle:

Je me presente a nouveau car ca fait un moment que je suis pas venue sur le post (je m'y etais mise au tout debut lol) mais avec mes 2 loulouttes a la maison les poussees dentaires de dingue de ma louloutte, l'ecole de la grande + la reprise du boulot y a 1 mois dur dur de suivre le forum :lol:

Alors Faustine maman de Celia 5 ans et Eva qui aura 2 ans le mois prochain :quoi: :ouin: :lol:

Toujours pas de retour de couche. J'allaite toujours ma louloutte mais mon taux de prolactine est parfait, meme tres correct comme a dit gygy pour une maman allaitante :sage: Par contre coté hormonal c'est pas top (elle a regarde mes courbes) je n'ovule pas malgre des test ovulation positif a plusieurs reprises et symptomes d ovu associés :marre: je continue de prendre ma temperature, mais j'ai arrete les TO a la demande de ma gygy :sage:

J'ai vu ma gyneco y a 1 mois qui a prit les choses en main. J'ai passe un bilan hormonal et je revois ma gyneco le 9 mai. L'attente est longue :ouin: soit elle me met sous clomid pour declencher une ovulation. Soit duphaston pour declencher mes :regles: donc vivement le 9 !!!! :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Toutes mes félicitations Dark pour ton petit Gabriel un vrai prénom d'ange 😉
Quel courage pour cet accouchement difficile après ce parcours héroïque !!! Beaucoup de bonheur à vous.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles je viens donenr des nouvelles !

Dark félicitations pour ton petit Gabriel 🥰😍 ça me paraît tellement fou, j'ai l'impression que c'est hier que tu nous disais que tu passais enfin en FIV !!!

Faustine re-bienvenue :) super ça, ça avance !
Tu avais eu tes filles sur cycles naturels ou stimulés ?

De mon côté pour celles qui suivent mes péripéties depuis un moment ....
... Je suis ENFIN a J2 post transfert d'un J5 !!!

J'ai eu une toute petite stimulations parce que la gynéco avait peur d'une hyperstim... Finalement 7 follicule ponctionnés, 7 ovocytes matures, 7 injectés (ils ont convertis en ICSI au dernier moment ) 5 embryons à J3, 4 embryons au matin de J5 🥰
On m'en a transféré un, j'ai une photo de lui par jour de J0 à J5 😯 et les 3 autres étaient en attente de voir si on les congelait ou pas 🤞 je recevrai le compte rendu d'ici une semaine.

Je suis sensée faire ma pds lundi prochain, mais je pense faire un test urinaire fin de cette semaine (équivalent 9dpo 🙈)
Je ne devrais pas dire ça mais je n'y crois pas, je me dis que cette fiv entière ne va pas marcher que mes embryon ne sont pas de bonne qualité (on ne a rien dit à ce sujet...)
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 🤞
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut AliceA oh j'espère de tout cœur que ce sera un +++ pour toi 🤞🤞🤞
Moi de mon coter mes ŕrrr doivent arriver vers le 8 mai ou 10 mai mais je pense pas que se sera ++ car depuis hier migraine comme à chaque fois 1 semaine avant mes rrrr j'ai c'est migraine donc voilà. le 23 mai le jour de lannif de ma princesse sa fera 1 ans d'essai 😔.
Bon courage pour l'attente et si à dpo9 c'est négatif ne désespère pas temps qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir 😊
Bisous à vous et j'espère que vous allez tous bien
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
ummi05
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 19 avr. 2012, 11:40
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles je reviens après une longue absence

J'ai eu mon + le 3 mars et j'ai était super malade pendant tout ce temps
J ai pu faire l écho de datation fin mars avec une activité cardiaque débutante

Je devais avoir ma 3eme écho hier et j'allais vous annoncer la bonne nouvelle
Sauf que le vendredi j'ai eu des saignement j'ai été au urgences et la grossesse était arrêter depuis une semaine à peu près après mon écho de datation
Ce fut un coup très dure car j'ai déjà fait une fausse couche précoce le mois précédent

La je suis à l'hôpital pour faire mon curetage
Mon mari repart à l étranger en septembre
Je suis super stresser le gyneco me dit ya 0 soucis en apparence c'est normal pas de quoi s'inquiète
On s inquiétera si yen a 3 mais la rien a redire
Donc j'ai pris des resolution de mon côté un petit régime une remise en forme en gros et quelque complément naturel

J'ai 0 problème de thyroïde ni diabète ni de problème d anticorps anti rhesus + ( je suis o- monsieur est o+ )

Entre les saignement post partum + retour de couches je m attend à quelque mois sans pouvoir .. essayer ( sa laissera le temps à mon corps de se reposer ) mais bon fin août mon époux s en va pour 1 an .

Jsp que vous allez toutes bien en tt cas
Et désolé pour mon absence
Debut essai : 11.2021
C2 :rr+: mais fc précoce
C3 :rr+: mais fc a 6sg

:zen:
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Umni ce n'est pas quelques chose de facile pour toi... je suis passée par là et c'est resté un épisode douloureux de ma vie. Courage!

Je ne me manifeste plus beaucoup car ça fera un an en juin qu'on est en essai alors je n'y crois plus trop...
Je suis a 5 dpo aujourd'hui.

Depuis le début de mon cycle je teste une méthode (celle qu'on utilise quand on a plus du tout d'espoir^^)
Donc je fais de la visualisation pour manifester la loi d'attraction. Dans ma vie j'ai toujours réussi à avoir tout ce que je veux grâce à cette loi. Je le faisais inconsciemment et ça a marché dans tout ce que je désirais de matériel (maison-voiture-argent...) mais ça a marché aussi pour rencontrer mon chéri. Alors je me dis pourquoi ne pas essayer pour avoir cet enfant dont je rêve tant.

Donc dès que j'ai un temps de repos, quand je conduis pour aller au travail, j'imagine mon bébé, à quoi il ressemblerais, le contact de sa peau, sa voix... bref je fais comme si il était là. Ça demande un certain entrainement, de l'imagination surtout pour moi qui n'ai jamais tenu un bébé dans les bras.

Je pense que je continuerais cette méthode sur deux ou trois cycles mais en général ça marche très rapidement.

Alice on attend de tes nouvelles! Poukilove toi aussi ça fera un an bientôt... je croise les doigts pour une bonne nouvelle bientôt :)
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités