Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles, je ne donnes plus beaucoup de nouvelles car je n'ose pas me dire que la chance pourra arriver dans ma vie un jour, mais je continue de vous lire et d'espérer au moindre symptome.... ^^

On avance dans nos travaux d'agrandissement de la maison et on a toujours des ouvriers dans la maison en ce moment. Mais on a quand même réussi a se caler un matin calin sur mes jours fertiles. Ma courbe est trop ouf depuis 2 jours, vous en pensez quoi:

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 1e0378d3e8

J'ai eu des nausées hier matin et ce matin aussi. Je me suis même retenue pour ne pas vomir mon petit dej... et des douleur a l'ovaire droit avant hier et hier, ça va mieux aujourd'hui. Et cette nuit des remontées acides qui ont durées jusqu'à ce midi. Je fais des rêves où des femmes m'annoncent leur grossesse :grattelatete: :lol:

Je me dis aussi que si ça ne marche pas là il va falloir réattendre encore un trimestre, mon chéri a été malade samedi et dimanche et pour mon plus grand malheur il a eu de la fièvre samedi toute la journée alors adieu les zozo... :ouin:

Voilà j'espère que tout va bien pour vous et que vous garder le moral malgré les échecs. Vous en êtes où dans vos cycles?
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!

Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Muriel, tiens nous au jus. Je croise les doigts pour toi. C'est vrai qu'elle est surprenante ta courbe.
Ce n'est sûrement pas ce que tu espères entendre mais peut-être que toi aussi tu as eu de la fièvre? Avec une tempé basale de 37,4°, tu dois probablement avoisiner les 38° en journée...Quelques jours après que ton conjoint ait été malade, ça ne serait pas déconnant...
Garde en tête cette eventualité pour éviter d'être déçue si ça ne fonctionne pas ce cycle-ci.
Bon courage dans l'attente. Je te souhaite un + rapidement.
♂️ 33 ans ♀️ 32 ans (endo)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
BB1 39SA :cigogne:
Estimé à 2,2kg lors de la T3 soit 3,7-3,8kg à terme
DPA: 6 avril
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci pour ta franchise Ondes positives, je me suis en effet moi aussi posé la question d'une petite fièvre car je n'ai atteint ces températures que lors d'une fièvre mais aussi lorsque j'étais tombée enceinte en 2019 (avant ma fausse couche quelques semaines après) J'avais aussi eu un pic a 37.4 qui avait duré une journée avant de se stabiliser à 37.1. Ce qui me surprend aujourd'hui c'est que ma tempé est aussi anormalement basse pour une fin de cycle (36.9) Je n'ai jamais eu ça... Habituellement je devrais avoisiner les 37.1 ou 37.2... La c'est limite une tempé le jour de mes règles alors que je ne suis qu'à 10 ou 11 dpo. C'est trop bizarre et mis a part mais seins un peu sensibles je n'ai pas le moindre mal de ventre ou signe que mes règles arrivent.
Je te souhaite aussi un beau + ;)
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Muriel 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
C’est prévu quand tes règles ?
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou

Mes règles sont prévues demain, ma tempé est remonté hier dans la normal mais pas de symptomes d'arrivée de règles pour le moment. Je peux me tromper d'une journée mais je pense que si elles arrivent ce sera soit demain, soit lundi.
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Qu’est-ce que ça dit Muriel ce matin ? J’ai vu que ta température était un peu redescendue…
Si jamais ça ne fonctionnait pas ce mois-ci, est-ce que vous envisagez de faire quelques examens ou bien c’est déjà fait ?

Moi j’approche de mon ovulation. J’avoue que je n’ai pas vraiment regardé où j’en étais. Je suis à J14, je surveille juste pour calculer +/- ma phase lutéale et l’arrivée de mon prochain cycle. Je n’attends rien encore de ce cycle et je reprendrai ça au sérieux au mois de mai. D’ici là les spermatozoïdes devraient se réveiller car on sera à 3 mois du covid et 1 mois et demi de vitamines pour lui.
Après réflexion et sur conseils d’un ami, mon chéri fera son spermogramme au retour de nos vacances début juillet plutôt qu’avant notre départ. On va se reposer un max pendant 2 semaines, ça permettra aux spermatozoïdes d’être plus en forme on l’espère et avoir de bons résultats au prochain spermogramme. Suite à ça il devra faire caryotype et bilan hormonal.
J’imagine pas de FIV avant septembre si tout va bien... Je trouve ça tellement long…
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Dark j’espères que tu vas bien et ton accouchement s’est bien passé ?? Tu dois certainement être en train de profiter à fond de ces précieux moments avec ton bébé ☺️ Donnes-nous de tes news quand tu auras un petit peu de temps libre 😀
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oui Loola, ma tempé a bien chuté ce matin et j'ai commencé à avoir mal au ventre dès le lever même si je ne voulais pas y prêter trop attention. En arrivant au travail j'ai vu que j'avais un peu de spotting... J'ai quand même essayé de garder espoir en début d'aprem mais ça ressemble quand même trop a un début de règles. J'ai eu encore mal ce soir et même si ca a pas encore vraiment commencé je me dis que ça va pas tarder. C'est juste mes seins qui sont encore sensibles, on dirait qu'ils veulent pas dégonfler ^^. On verra bien demain mais a mon avis c'est sans espoir pour moi...

J'aurai aimé consulté avec mon homme mais je crois que lui ne m'accompagnera jamais dans un parcourt médical. Cet enfant il ne le désirait pas autant que moi et il fuit le monde médical comme la peste alors...

Je suis juste déçue car il a eu de la fièvre il y a 15 jours et un trimestre entier c'est si long...
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

J’ai vu sur ta courbe que tu avais retiré ta température d’hier. J’imagine que tu est donc à J1 de ton nouveau cycle Muriel 😣
Je comprends tout à fait ce que tu ressens pour le trimestre à patienter. Ça paraît tellement long et difficile à encaisser. Tout ça pour un peu de fièvre c’est vraiment frustrant ! On patiente déjà tellement que ces 3 mois sont comme une punition…

Vous en avez déjà parlé avec ton chéri pour la PMA ? Ce sont des sujets importants à aborder et pas toujours facile à glisser dans une conversation mais je pense qu’il faudrait que tu saches clairement ce qu’il veut et ne veut pas.
Tu dois lui exposer également ton point de vue sinon cela risque de poser problème au sein de votre couple. Le dialogue est super important de ce que je peux voir dans un parcours comme celui-là. Prenez votre temps pour y réfléchir et en parler, on encaisse pas tous à la même vitesse.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Tout à fait d'accord avec Loola. Ça me semble important d'en discuter avec ton conjoint.
J'ajouterais que le fait qu'il ne soit a priori pas chaud pour la PMA ne t'empêche pas de faire des examens de ton côté. Sur le forum, on voit pas mal de filles qui ont compris ainsi pourquoi elles n'arrivaient pas à tomber enceinte(ex: découverte de fibrome, déficit de progesterone, etc). Il est possible que tu ais un soucis mineur et facilement remédiable. Ça vaut peut-être le coût de vérifier.
Si jamais vous ne tombez pas d'accord avec ton conjoint, sache que la PMA est désormais ouverte aux femmes seules. Ça n'est peut-être pas idéal mais ça reste une option.
♂️ 33 ans ♀️ 32 ans (endo)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
BB1 39SA :cigogne:
Estimé à 2,2kg lors de la T3 soit 3,7-3,8kg à terme
DPA: 6 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités