Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
muriel26
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 16 janv. 2019, 21:11
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles

Super toutes ces nouvelles.

Loola j'espère que ce problème pourra se résoudre avec les vitamines, ça serait plus simple c'est sur.

Bon courage Dark pour la fin, je pense que j'aurais fait le même choix que toi, accouchement physio mais bon, pour moi la question ne se pose pas encore...

J'avais lu des choses comme quoi faire l'amour pouvait aider a déclencher les contractions, je ne sais pas si c'est vrai, à vérifier!

Bon sinon mes règles sont arrivées ce matin, fidèles au rdv... avec mon coup de déprime typique de la chute d'hormones qui a eu lieu dans la foulée.

Je me demande vraiment quand ça arrivera, je commence à désespérer. C'est si long cette attente :-( .

Les filles je souhaite vraiment que notre rêve d'enfant se réalise alors courage à celles qui attendent. Je suis sûre qu'un petit être est déjà là près de la porte à attendre le bon moment, la seule vrai question c'est QUAND?
Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC

C13 en cours :bebegif: :bebegif: :bebegif: J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Darkshines a écrit : 23 mars 2022, 21:29 Un petit coucou rapide par ici, je ne passe plus trop sur le forum car moins le temps depuis que je suis en congé mat, bizarrement xD!
Mais je continue de lire vos petites nouvelles sur mon téléphone (je préfère juste être sur le PC pour répondre, et j'y passe de moins en moins de temps).

Névia : félicitations pour ce magnifique Noé ! Et quel accouchement ! Tu as réussi à tenir jusqu'à dilatation complète ou presque sans péri, bravo ! J'envisage un accouchement 100% physiologique aussi (si bébé se décide à venir un jour !) du coup je me prépare mentalement à la gestion de la douleur, mais c'est dur d'imaginer une douleur qu'on n'a jamais ressentie xD J'espère juste que je saurai gérer le moment venu. Pas trop d'appréhension pour le moment en tout cas !

Loola : je suis désolée de ces nouvelles, mais vous avez au moins les pistes qui expliquent les échecs des essais, et des solutions qui se profilent ! C'est vrai qu'attendre 3 mois entre chaque spermo c'est rageant, c'est interminable entre chaque rdv, la PMA apprend la patience, mais au moins ça te libère mentalement de cette "charge", tu sais que tu auras ton bébé, même si ça prendra plus de temps. Pour l'éventualité du don de sperme, vous l'appréhendez comment ton chéri et toi ?

Pouki : c'est top si tu arrives à te détacher un peu des essais, en espérant que cette décharge mentale t'aide !

Muriel : alors, vilaines or not vilaines aujourd'hui ?

Mon's, Nana, au top que vos grossesses se déroulent bien !

De mon côté tout va bien, je suis à 39SA aujourd'hui, et bébé ne semble pas décidé à sortir. Il n'a plus que 2 semaines pour se décider, après on va devoir envisager le déclenchement, et ça remettra en question mon projet d'accouchement physio alors je ne suis pas trop préparée à cette éventualité, j'espère vraiment que bébé va se décider à venir naturellement dans les 15 jours à venir !
A mon rdv à la maternité il y a 10 jours, mon col était toujours fermé et tonique, et bébé positionné bien haut, pas encore engagé dans le bassin. Je me balade beaucoup mais ça ne semble pas le faire descendre pour autant xD
Je prends mon mal en patience et profite du congé mat pour tricoter, avancer sur du petit bricolage qu'on n'a jamais le temps de faire à la maison, et je vais bientôt attaquer le grand ménage (j'ai demandé à la femme de ménage de ne pas s'occuper des vitres depuis 1 mois, pour pouvoir le faire moi-même xD), en espérant que ça fasse bouger les choses !

Voilà voilà, je vous embrasse toutes !
Bonjour Dark. Je vois que tu arrives à la dernière ligne droite. De mon côté quand j'ai perdu les eaux bébé était encore très haut et col fermé+++ j'ai du faire du ballon toute la journée et tout un tas de trucs pour essayer d' ouvrir mon col et éviter une deuxième césarienne. (hypnose via youtube, yoga, danse avec choré sur youtube j'avais l'air maline dans ma chambre de mater heureusement que personne ne me voyait😂). Et ça a marché. N'hésite pas à boire de la tisane de feuilles de framboisiers.

Félicitations pour ton petit Noé Nevia, que de péripéties !!!

Bon courage à vous les filles !!!! On y croit 🤞🤞🤞🤞

De mon côté Teozen grandit bien 5kg970 et 60 cm à deux mois !
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci les filles pour vos messages 🥰

Dark, pour l’instant on en a pas discuté. Mon chéri a déjà été voir sur internet… mais pour l’instant je me focalise sur le prochain spermogramme et me dit qu’il sera bon et qu’on fera une FIV avec ses spermatozoïdes congelés en juillet ou août !
Et en plus, qui dit don de sperme, dit encore une trèèèès longue attente, et ça, je n’ai pas envie d’y penser.
En revanche, je me demandai si je pouvais faire un don d’ovocyte en même temps que ma FIV ? Mais bon ça, tout dépendra du nombre d’ovocytes prélévés et si j’ai une bonne réserve j’imagine… C’est juste que, je me disais, tant qu’à faire, autant en profiter pendant qu’on y est… Si ça peut aider d’autres couples.

C’est ta dernière ligne droite Dark, je suis contente pour toi !! Je croise les doigts pour que tout se déroule comme tu le souhaite 🤩 Profite bien de ces derniers moments de grossesse, ça risque de te manquer après ☺️
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles je viens prendre de vos nouvelle cmt allez vous?
Bon mercredi bisx à vous 😊
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles plus de vos nouvelle j'espère que vous vous portez bien.
Moi sur ce cycle je sais pas si il faut y croire ou pas car je n'est pas envie encore une fois d'être déçu mais la j'avoue je ne pense qu'a sa 😑
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut Pouki, tu en est à J combien ?
Je viens d’entamer mon cycle 16 et j’avoue que j’ai des petits coups de déprime passagers. Je sais qu’il faut attendre encore jusque mi-juin pour le spermogramme puis mon chéri devra faire d’autres exams et que seulement ensuite on verra le biologiste. Je trouve ça tellement long 😔 ça fera déjà 1 an et demi qu’on aura démarré et en attendant je n’arrive pas à me projeter pour refixer une date pour notre mariage (on devait se marier en juin 2021 mais reporté à cause du covid). Nos familles nous demande souvent quand est-ce qu’on va se marier et j’avoue ça me saoule de devoir trouver des excuses à chaque fois… Bref, c’est pas la joie et j’appréhende un peu le protocole FIV pour les injections etc.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut Loola8 mince je te comprend totalement bon ben moi j'ai commencer un nouveau cycle aujourd'hui avec 2 jour de retard heureusement je me suis pas vraiment réjouis ou fait un test je pense que je serais au plus mal même si en les voyant ce matin j'ai était tellement déçu 😞 mais bon au mois de mai sa fera 1 an d'essai je sais que ya des personnes qui sont en essayer plus longtemps que moi et que j'ai déjà 2 enfants je ne suis pas à plaindre c'est ce que je me dit pour me remonter le moral mais j'avoue que c des montagnes russe depuis le début des essayer car la je suis la en début de cycle à tout donner puis à espérer depuis dpo1 et quand elle arrive c la chute 😔.

Ta famille n'est pas au courant de ce que tu endur? Pour la fiv ?
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Mince Pouki… J’avoue pas cool ce petit retard qui fait espérer 😏
Non, personne n’est au courant de tout notre projet bébé. On pensait que ça prendrait que quelques mois et qu’on pourrait se marier l’été prochain. Sauf que là ça traîne et on ne se mariera toujours l’été 2023.
Il n’y a que ma soeur et une amie qui sont au courant pis à mon boulot mais c’est tout. On va peut-être en parler à mes beaux-parents qui habitent dans notre région pour nous soulager d’un poids un peu.
Mon chéri m’a dit l’autre jour que si son spermogramme était toujours mauvais, qu’il préférait adopter plutôt que d’avoir recours au don de sperme… J’avoue que ça me fait de la peine car moi je veux absolument connaître une grossesse. Si il y a la moindre chance que je puisse connaître ça, je veux la saisir ! Après je peux comprendre pour lui que ça peut être difficile le don de sperme… Rien de facile dans tout ça !
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
coulibaba76
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:28
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bon courage les filles. Ça va finir par marcher pour vous. Je croise les doigts pour en tous cas. Prenez soin de vous. Je continue de vous lire mais pour l'instant rien d'intéressant à dire...
04/08/2010 :tetine: :tetine:
2021 Fiv icsi 1 : 12fofos, 9icsi. 2 embryons j5. Tef 4/10 et tec 10/11 :negatif:
2022 Fiv icsi 2 : 8fofos,4icsi.0 embryons.
fin de pma au havre
2022 fiv ici 2 bis : 5 icsi, 3 emb :negatif:
01/11/22 TEC R.Tcheq :negatif:
24/10/23 TEC Espagne :+++:
poukilove
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:54
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Loola8 a écrit : 07 avr. 2022, 19:04 Mince Pouki… J’avoue pas cool ce petit retard qui fait espérer 😏
Non, personne n’est au courant de tout notre projet bébé. On pensait que ça prendrait que quelques mois et qu’on pourrait se marier l’été prochain. Sauf que là ça traîne et on ne se mariera toujours l’été 2023.
Il n’y a que ma soeur et une amie qui sont au courant pis à mon boulot mais c’est tout. On va peut-être en parler à mes beaux-parents qui habitent dans notre région pour nous soulager d’un poids un peu.
Mon chéri m’a dit l’autre jour que si son spermogramme était toujours mauvais, qu’il préférait adopter plutôt que d’avoir recours au don de sperme… J’avoue que ça me fait de la peine car moi je veux absolument connaître une grossesse. Si il y a la moindre chance que je puisse connaître ça, je veux la saisir ! Après je peux comprendre pour lui que ça peut être difficile le don de sperme… Rien de facile dans tout ça !
Oh mince Loola8 j'espère et je souhaite de tout cœur que le spermogramme de ton homme sera bon et que tu puisse connaître la grossesse .
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités