Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou rapide les pipelettes !

Nevia je suis désolée de ce qui arrive à ta maman. Bon courage pour traverser cette épreuve, j’espère qu’elle en gardera le moins de séquelles possibles…

Loola tu es la prochaine à tester ! Je croise les doigts 😈

Brunettine c’est parfait comme évolution :)
On se suit à 3 jours près du coup.

Je croise les doigts pour les miss qui viennent de passer l’ovulation ! On veut plein de bébés de printemps !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Basilic32
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 26 avr. 2021, 22:33
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

FèveDeGroseille a écrit : 30 juil. 2021, 07:43 Grossesses en cours: Petitpoisvert: BB2, Vaness: BB1, Névia: BB3, Darkshines: BB1, RDV échographie 11 août, Brunettine: BB3, Kmi_8825: BB1
  • Loola8: post-ovulation. TG le 4 août !
    lilium001: en pleine ovulation ! 🔥 RDV 25 août résultats examens PMA. TG ?
    Mon’s: en plein dans l’ovulation ! 🔥 TG le 10 août
    FèveDeGroseille: en plein dans l’ovulation aussi 🔥 TG 11 août
    Juliellg: pré-ovulation, cycle avec TO ce mois-ci !
    BBCHOUPINETTE: pré-ovulation. TO ce mois-ci aussi. RDV septembre fertilité.
    Basilic32: pré-ovulation ?
    poukilove: pré-ovulation.
    Gogus: pré-ovulation.
Ovulation pour demain d'après mes applis
On bosse ! 😉
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles!
Je n'ai pas posté depuis le 24 et il m'a fallut au moins 30 min pour lire mon retard, mais je pense ne pas avoir tout enregistré lol!
Félicitation aux nouveaux ++++ et merci Fèvedegroseille pour le récap j'y vois plus clair!
Névia je te souhaite pleins de courage, ce n'est pas évident pour toi entre ces moment difficiles avec ta mère et ce début de grossesse....
De mon coté depuis hier grosse douleurs dans le bas ventre et pic côté droit, j'ovule le 4 aout normalement c'est le corps qui s'y prépare ou est ce que j'ovule plus tot que prévu?
Ma T° était à 36.3 mercredi 36.5 jeudi et 36.7ce matin. Je vais voir demain si elle a encore augmenté.
Je viens de passer 3 jours en amoureux avec chéri et je peu vous dire que la libido était avec nous!!! C'est fou ce que les hôtels donnent envie de faire des calins à toutes heure :lol: :lol: :lol:
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles !

Go basilic !

Meloufre je pense que tu as déjà ovulé, si ta température augmente depuis 3 jours et que tu as eu des douleurs et pics ?

Bon week-end les filles :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Darkshines a écrit : 31 juil. 2021, 09:16 Coucou les filles !

Go basilic !

Meloufre je pense que tu as déjà ovulé, si ta température augmente depuis 3 jours et que tu as eu des douleurs et pics ?

Bon week-end les filles :)
Comment tu te sens Dark? Avec cette pousse d’hormones 😬
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Haha bah écoute toujours pareil ! Petite frayeur hier car mon seul et unique symptôme (seins un peu tendus et légèrement douloureux) avait disparu + j’ai trouvé mon col tout bizarre par rapport aux jours précédents en mettant ma progestérone, mais finalement à la PDS tout va bien et ma tension de boobs est revenue dans la journée ! Mais sinon toujours pas d’autres symptômes flagrants. Parfois une lourdeur/pesanteur dans le bas ventre avec des petits pics/décharges qui montrent que l’utérus travaille, et une légère perte d’appétit (enfin, j’ai tout le temps faim, mais je suis rassasiée au bout de deux bouchées), donc petite perte de poids pour le moment, ce qui me va bien car j’avais pris 2-3kg avec les stims ^^
Bref tout semble aller pour le moment :)

Et toi tu te sens comment en post-ovu ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Tant mieux Dark si t as pas plus de chamboulement que ça c est pas plus mal, même si des fois comme tu dis ça peut rassurer. Mais si tout va bien et que 0 désagrément ça va aussi haha

J avais aussi cette pesanteur en bas du ventre je supportait plus les jeans ça me serrait trop. C est que ça travail et ça s accroche 🤞🏻🤞🏻

Moi ça va tout bien, comme d’hab me réjouis d avoir le verdict … ptet je testerai le week-end prochain déjà on verra!
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Sympa ces simples symptômes de début de grossesse Darkshines ☺️ J'espère pour toi que ça ne va pas s'amplifier et que tu vas passer une belle grossesse 😁

Ah oui effectivement, je suis la prochaine à tester 😁 Et j'avoue que je n'attends que ça. Même si, pour le coup, ma soeur me moralise trop et je commence à moins y croire 😏 Sinon j'ai une humeur moyennement sympathique aujourd'hui 🤣 un peu agacée pour un rien. J'déteste être comme ça, mais on ne gère pas ce genre d'humeur malheureusement 😈
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Darkshnines merci à toi pour tes pensées, ne stress pas pour les symptômes, mes deux précédentes grossesse je n’avais rien du tout comme symptômes et c’étaient des grossesses de rêve. Là pour le moment je me sens plus nauséeuse mais sans vomissement donc déjà ouf! Sans symptômes c’est vrai qu’on réalise vraiment lorsque l’on sent bebe bouger :-D

Loola pas de mauvaise ondes on est positive et on continue d’y croire :croisedoigts:

Mon’s le verdict approche aussi pour toi! J’espère que cette vague des :+++: t’emportera aussi avec elle :croisedoigts:

Melouffre merci à toi. En effet les hôtels ont un sacré effet sur la libido :tropdrole:

Brunettine au top ton taux :applose:

Bisou les filles :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
lilium001
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 juil. 2021, 10:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

coucou les filles, je suis vmt tebé je regarde le forum sur mon portable et en fait je rafraichis la mm page et je me disais bizare personne ne parle lol, bon je suis nouvelle dc on va dire c'est excusable lol
félicitations aux +++ (kmi ect)
*pouki et gogus désolé mais allé on y va motivée plus que jms pour le prochain cycle///* pouki ménopause non et puis le gynecologue le verrait tu sais
*mon's et feve de groseille je croise les doigts pour vous , on attend un +++ ;)
*petitpoisvert , kmi niveau vaccin , mon gynecologue m'avait dit de le faire avt unegrossesse et la j'ai ovulé debut de sem et vendredi j'ai eu ma deuxieme dose (hier) du coups j'ai des craintes ms bon je n'ai pas vmt entend de contradictions niveau on peut ou pas (powa le stress)
*nevia courage avec ta maman
*gogus oui l'huile d'onagre j'ai deja entendu et j'en avais pri un moment ms bon faut peut etre du long terme, sinon moi la je prend de l'acide follique et vit b
sinon quelqu un a deja utilisé conceive lubrifiant ?
sinon moi aujourd'hui j'ai des piques ds le bas du ventre et je ne sais pas trop cest du a quoi ...
J’ai 38 ans lui 34 .
a 31 ans : 3 mois et dmi : curetage :negatif:
Essai bb depuis 1 mars 2020 clomid
Rentrée en pma janvier 2021
Aucun verdict pour la pma, prescription piqûres ms pas de prise pour le moment.
Arret clomid , metformax car ompk :sage:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités