Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Désolée je ne vais pas rebondir sur tout; vous avez écrit des PAGES depuis mon dernier passage, bande de pipelettes !
Juste félicitations à Nevia ! Et désolée Sophue pour cet ascenseur émotionnel, c’est très étrange ce qui t’es arrivé.
Lelie ma pauvre quelle histoire j’en ai des frissons ! J’espère que l’assurance pourra vous fournir une voiture de prêt adaptée PMR et que ça ne mettra pas trop vos plans de vacances à l’eau… quant à la réaction du papa du gamin.. no comment, c’est pas avec des énergumènes pareils qu’on fera progresser la société dans le bon sens…

De mon côté ras, le bidon est revenu à sa taille normale, c’est agréable, maintenant il me reste à perdre les 2-3 kilos pris depuis février avec toutes les injections. Hâte de retrouver une douche à la maison pour pouvoir refaire du sport ! Les travaux sont pas loins d’être finis mais je peux pas encore utiliser la salle de bain, normalement je pense que ça sera bon pour mercredi, alléluia !
Mes 3 petits embryons sont bien congelés en attente du prochain cycle, qui ne devrait pas tarder à commencer, ma gynéco avait dit qu’elles arriveraient dans le courant de la semaine suivant la ponction mais rien pour le moment. Dès qu’elles arrivent je dois commencer Provames.
Bon dimanche les filles :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Djoulaïe
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2021, 21:09
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Hello les filles !
Je lis souvent les forums et pour la première fois je franchis le cap et poste un petit message :)
Avec zhom on est en essais BB2 depuis le mois de mai… je suis donc à C2 et je passe mon temps à lire des tonnes d’articles pour cultiver l’espoir ahah… enfin je psychotte quoi!!! J’ai eu quelques symptômes ce mois ci dont pas mal de nausées et de vertiges mais surtout d’intenses douleurs au bas ventre à 8 dpo… je surveille ma température qui est toujours à 37,1 alors que les rrrrr sont sensées arriver dans 2 jours… je croise les doigts même si honnêtement j’ai du mal à y croire car j’ai fais un test a 12 dpo qui était négatif … la je suis a 13 dpo. J’adore vous lire, ça me fait me dire que je ne suis pas seule et je me dis que ce serait cool de se soutenir pendant cette période :)
Je vous souhaite à toutes des +++ et de beaux bébés !
En essais BB2 depuis mai 2021 :zen:
BB1 né le 02 juillet 2017 C14 :cigogne:
GEU C6 -> chirurgie conservatrice
FC C2
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles !!

Merci à toutes pour votre soutien !
Je m'interroge sur les essais bébé maintenant qu'on a plus de voiture pour mon mari !
Je pense que je vais arrêter les essais quelques mois car si je tombais enceinte au prochain cycle (oui je suis tjs persuadée que je ne le suis pas lol) on risquerait de pas avoir de voiture pour l'accouchement et donc pour mon mari venir à l'hôpital. De plus je devrai gérer toute la paperasse et comme mes grossesses sont jamais top, ça va être compliqué.
D'ici une semaine je devrais déjà avoir une idée approximative de ce qu'on peut espérer récupérer comme argent. Mon assureur m'a dit que notre avantage c'est qu'on a une assurance complète donc l'indemnisation sera rapide.
Je ne vous ennuie plus avec mes histoires de voiture promis lol. Sauf si vous voulez connaître la suite, je vous donnerai les nouvelles.

J attends la semaine prochaine pour me décider si on continue ou pas les essais. Je pense que si on arrête, je vais décaler mon rdv gyneco.

Djoulaïe bienvenue ! Je vois que pour avoir ton premier bébé ça a déjà été compliqué, j'espère que pour bébé 2 ça ira mieux. Si je peux te donner un peu d espoir, bébé 1 il m'a fallu 2 ans d'essais et un traitement, j ai probablement fait une FC avant (je ne sais pas car pas fait de test de grossesse mais retard de 40 jours ... peu de doutes possible, je devais sûrement être enceinte lol). Et bébé 2 s'est installé directement sans qu'on s'y attende. Ici essais bébé 3 on a commencé en mai, et donc ben on va peut être mettre en pause.

BBchoupinette on attend ton :+++: maintenant !!! Plus que 3 jours et tu auras le verdicts.

Ce qui est marrant pour moi, sans le traitement je serais déjà à 1 jour de retard moi.
Dpo 12 aujourd'hui
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles comment allez vous aujourd’hui ?
Ou en êtes vous ?
Fève de groseille ça va le début pas trop de symptômes?
Mon’s alors les :regles: sont arrivées? Je ne sais plus si tu l’avais dis.

Darkshines je :croisedoigts: pour que tout soit opérationnel !!!

Ici je commence à faire plein de petit malaises. Les douleurs de règles se sont arrêtés. Rdv vendredi avec mon médecin pour qu’il me prescrive une pds, il me tarde…

Bises les filles
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles, bienvenue Djoulaie !

Névia: J’ai de beaux vertiges aussi, j’ai perdu l’appétit, la poitrine bien gonflée et mon bas ventre qui tiraille par intermittence. Rien de bien méchant, je savoure chaque symptôme. J’espère si fort que tout ira bien ! Tiens nous au courant pour ta PDS :)
J’ai rendez-vous avec mon gynécologue mercredi, j’en serai à 5SA. Ce sera mon premier rendez-vous médical, il me tarde de connaître la suite. Je crois qu’il sera trop tôt pour voir quoi que ce soit. Mais les prochaines étapes se dessineront certainement.

Lelie, tiens nous au courant pour l’avancée de cette voiture. Je comprends tes angoisses vue les répercussions en jeu dans cette histoire. Je vois que tu as mis à jour ta signature, tu optes donc pour la pause ? Tu devais tester quand ?

BBchoupette, on est à quelques jours du verdict, je croise les doigts !

Et bien sûr petite pensée pour Dark... Je te souhaite un beau prochain cycle avec un endomètre bien douillet !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles!

Courage lelie, fais comme tu le sens pour votre bien! J espère que ça ne retardera pas les projets bébés!

Me réjouis de voir les nouvelles des enceintes sur ce beau mois de juin!!

Oui oui de mon côté les vilaines c était bien ça je suis deg… bref on verra bien ce cycle ma belle mère débarque d Italie demain pour 10 jours faudra qu on soit inventif pour les TP ce mois 😂😂🤪

Ce serait bien que ça arrive ça ferait un beau bébé de printemps et un congé mat avec le beau temps on secrassure comme on peu hein

Becs
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Hello les filles
Un petit passage rapide…

Darkshine il me tarde que tout soit au vert pour toi ainsi que pour ta salle de bain 😅
J’ai vraiment hâte…..🤞🤞🤞

Lelie bon courage j’espère que vous allez vite récupérer vos habitudes et que le projet bébé puisse se faire aussi!!! Je croise vraiment les doigts pour vous !!

Djoulaie bienvenue à toi j’espère que tu auras ton ++++ rapidement.

Nevia encore toutes mes félicitations j’ai hâte de te suivre dans le ++++
Savoure bien tous tes symptômes et hâte d’être mercredi pour que tu en racontes un peu plus.

mon’s ou en es tu ?

Vaness j’espère que tout va bien ? Savoure aussi chaques symptômes !!!

Un petit recap me concernant alors je crois vous l’avoir déjà dit mais bon !!! 😂 donc vendredi une belle glaire au réveil, suivi du rdv Gyneco il avait un follicule de 16,5 à ce moment là, je devais faire la dernière injection de Gonal le soir et le lendemain OVitrelle.
Je me suis amusée le samedi matin (jour de l’ovitrelle) de faire un test ovulation qui s’est révélé négatif dans la journée je sentais que ça tiraillait du coup j’en ai refait un juste avant de faire l’ovitrelle et qui était pour le coup positif !!!
Ça vous ai déjà arrivé avec ce traitement (Gonal + OVitrelle) d’être en ovulation ? Ah ou je précise c’est un clear bleue precose.
Bon j’ai quand même fait juste après l’injection OVitrelle.
Pour ce qui est des câlins, c’était le vendredi, samedi et ce matin. J’espère que ça sera dans la boîte 😅🤞🤞 ! Maintenant Il y a plus qu’à attendre la fin du cycle.
Verdict vers le 7 juillet
🤞🤞🥴🥴

Désolé pour celles que je n’ai pas cité !!!
Très bonne soirée les filles
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci Julie, ça sent bon tout ça! Je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts:

Mon’s ça va être câlin discrets :lol: allé ce coup ci c’est la bonne!! :croisedoigts:

Fève de groseille on se suit de près je suis à 4 sa + 4. Tu vas faire une écho de datation?

Djoulaie bienvenue à toi et je te souhaite un beau :+++: très vite :bisou:

Lelie tiens nous au courant ma belle. Après si tu te sens de faire une pause dans les essais toi seul sais ce qui est bon pour ta famille, courage à vous :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Je ne sais pas trop, c’était mon rendez-vous annuel que je n’ai pas changé. Je suis à 4SA+6 donc oui nous sommes à deux jours d’intervalle !
Oui Julie, voilà un bon mois pour toi ! Vivement le 7 juillet.
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Djoulaïe
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2021, 21:09
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Hello les filles :) merci de m’accueillir !

Lelie, tu as raison pour BB1 ça n’a pas été une partie de rigolade mais le résultat est là et ma chouquette me rappelle tous les jours à quel point le jeu en vaut la chandelle :) Merci de me partager ton expérience, ça me rempli d’espoir! J’espère que tes tracas de voiture s’arrangeront rapidement et que tu pourras te remettre aux essais :)
Je suis à 14 dpo aujourd’hui et température à 37.6, je croise les doigts pour que les rrrrr ne se pointent pas demain. J’ai été pas mal inquiète ce mois ci car j’ai senti que j’ovulais côté trompe abîmée (ce qui n’était pas le cas pour ma fille) donc forcément la crainte de la récidive. Parfois je me dis que j’aurais préféré qu’on m’enlève la trompe pour être certaine de pas faire de récidive :-/ mais bon on ne sait jamais et si BB2 provenait de cette trompe que j’ai longtemps maudis ça me permettrait de lui pardonner :)

Névia tu as eu ton +++ félicitations ! L’aventure commence! :) as tu beaucoup de symptômes ? Je me souviens avoir passer tout le premier trimestre à dormir comme une pierre pour BB1 ahah

Fève de groseille félicitations à toi aussi! Nevia et toi allez pouvoir vous suivre ^^

Mon’s tiens bon ça va le faire j’en suis certaine! Il va falloir trouver des stratagèmes pour les câlins… à moins que ta belle mère ait le sommeil lourd hahaha

Julie on croise les doigts en attendant le 7 juillet :) on y croit ça va le faire, les indicateurs sont au vert!

Becos !
En essais BB2 depuis mai 2021 :zen:
BB1 né le 02 juillet 2017 C14 :cigogne:
GEU C6 -> chirurgie conservatrice
FC C2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations