Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oui je me suis servie du modèle du faire part de mon fils et j’ai ajouté un petit garçon :-D

J’avoue que ça donne envie toutes ces petites choses à acheter, moi j’ai revendu quasiment tout de mes enfants ça va me donner une occase de racheter :lol: mais cette fois ci pas de trucs futiles et le max d’occasion pour le peu que ça sert :lol:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans

Gogus
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles. J'aimerai me joindre à vous. Je vous suis depuis un bon moment mais c'est la premiere fois d'intervenir sur le forum.
Je me présente. J'ai 26ans lui 30 dans deux mois. Nous sommes marié depuis 10/2019 mais toujours pas de bébé. Moi j'ai eu a faire un drilling ovarien en 2019 car absence de règle. Depuis mars 2020 cycle redevenu normal entre 26 et 30 jours. 1er Spermogramme fait en avril résultat oligonecrospermie. Il a suivi un traitement sur 3mois. Puis deuxième spermo août résultat pire. On a du faire une intervention de varicocèle en novembre 2020. Puis 3 moi de traitement puis spermo en février tout est rentré dans l'ordre on l'espère. J'ai fait une écho en mai ovaire légèrement gros que la normal. Ma gygy veux que je fasse l'examen des trompes pour vérifier. J'attends mes regle pour programmer
Je suis à j30 de mon cycle aujourd'hui.
Je croise les doigts pour nous toutes :+++:
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour à toi gogus et bienvenue,

Tu as un parcours difficile, qu’est ce qu’un drilling ovarien et une oligonecrospermie? Je te souhaite un beau :+++:
Tu es à j30 pense tu tester bientôt ?
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Gogus
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci Névia. Félicitations pour ton +++ profite bien de ta grossesse.
Le drilling ovarien consiste à perforer les ovaires afin de rétablir le fonctionnement. Car on disait que mes ovaires était gros et dure les follicules ne pouvais pas se libérer. D'où l'absence des regles (avant je lai avaient une à deux fois dans l'année ).
Oligonecrospermie d'après l'urologue il n'yavais pas assez de spermatozoïde, ils était moins mobile que la normale et il j'avais plus de spermatozoïde mort dans le sperme.
Oui pas facile mais je reste optimiste. :+++:
Non je veux pas tester car j'ai pa s envie d'être déçu.
Aussi gygy ma prescrit de l'utrogestan pour un coût de pouce en cas de fécondation. J'ai arrété l'utrogetan a j 26. Les règles viennent généralement entre 3 a 5 jours après le dernier comprimé. J'attendrai la semaine prochaine pour tester si entre temps elles ne débarquent pas
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bienvenue Gogus,

L'examen des trompes c'est bien l'hystérosalpingographie? J'avais du faire une pds pour confirmer l'absence de grossesse avant de le faire.
Si ton chéri a eu un spermogramme normal c'est fantastique. Ça veut dire que l'opération a fonctionné et qu'aujourd'hui vous pouvez considérer qu'il n'a plus de problème. Les résultats du mien c'est souvent peu mobile, trop de mort, et avec une grande variation dans la concentration ce qui est le cas pour tous les hommes.
Tu as déjà eu un + une fois ou comme moi tu attends encore que la 2ème barre veuille bien apparaître?
Gogus
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Oui c'est bien ca. Je devrait prendre RDV une fois que j'aurai mes règles.
Oui l'urologue nous a rassuré qu'il n'avait plus de problème.
Avant de faire le drilling, jai fait une hysteroscopie diagnostique c'était pour voir l'endometriose. Et les résultat avait revelé que j'avais des polype sur l'endometiose. Donc le jour du drilling elle a fait aussi une hysteroscopie opérations afin de nettoyer l'endometre. Le resultat de L'examen des polype était: endomètre post abortum. Elle ma dit que les polypes était des restes de fausse couche. (Je ne savait même pas que j'avais étais enceinte. Ça me faisait tout bizarre.)
Donc tout comme toi j'attends mon premier +++
Je ne cesse d'imaginer ce jour. Il sera inoubliable
Je croise les doit pour toi
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Trop beau Névia! Me réjouis que tu nous raconte sa réaction!

J ai des cycles réguliers en moyenne 30 jours et c était plutot 30 ces derniers mois, là ça ferait 28 si règles du coup. Je pense que c est le cas… mais voilà mon envie bébé me fait espérer tout espoir ☺️
On verra bien demain je fais un test si je suis enceinte il devrait être positif normalement

Bienvenue gogus!!
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Gogus j’espère que t’es :regles: n’arriveront pas ce mois ci :-D

Mon’s, garde espoir quand même des petites pertes roses ça peut cacher un :+++: sait on jamais :croisedoigts: tu fais du Spoting habituellement avant tes règles ?
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

T entends quoi par spot tong? Car ici en suisse c est plutôt des pertes marron ou foncée en milieu de cycle
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Spotting = petites pertes rosées ou brunes de sang avant les règles. (Pas rouge). Tu as ça habituellement ou c’est une première fois ?

Bienvenue Gogus, ton parcours force l’admiration. Le terrain semble maintenant prêt au +++. Je te le souhaite vraiment et au plus vite. Déjà mes 5 mois d’essai m’ont semblé longs... Les filles, vous le méritez tellement !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités