Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien !

J’aurais du avoir mon transfert aujourd’hui, c’est bizarre du coup. En plus je n’aurai pas de nouvelles du labo avant demain, même si c’est aujourd’hui qu’ils congèlent tout.

Désolée j’ai vraiment du mal à trouver le temps de passer, je cours toujours partout, et je suis dégoûtée car je pensais que les travaux de la salle de bain devaient finir cette fin de semaine, mais il y a eu pas mal de cafouillages entre les différents corps de métier et ça a pris du retard.

Sophue désolée pour tes règles ma pauvre, tu avais l’air d’y croire alors qu’elle déception ! :(

Fève : pour ta DPO c’est un taux normal je pense, tu souhaites refaire une PDS aujourd’hui ou demain pour vérifier sa bonne évolution ?

Nevia : quelle frayeur ! Heureusement que tout va mieux maintenant pour ta fille, mais je comprends tes interrogations au sujet d’un éventuel petit troisième ! Y’a plus qu’à attendre de voir ce que dame nature a décidé !

J’ai lu un peu en diagonale alors je ne me rappelle pas de tout...

Loola tu en es où finalement ?

Lelie je comprends ton coup de gueule ! C’est n’importe quoi ces filles qui réagissent comme ça !
Personnellement je me suis sincèrement réjouie pour les +++ annoncés ici, même si je reste sur le carreau depuis des mois, mais juste on partage tellement de choses que c’est une bonne nouvelle à chaque fois ! J’ai souvent même plus de mal à apprendre les nouvelles de grossesse dans mon entourage plus ou moins proche, mais c’est fugace et après je me réjouis pour eux aussi, après tout, même si je ne suis pas au courant des essais, c’est un moment magique pour eux.

Basilic contente de revoir ta « bouille » par ici ! Je comprends ton besoin de lâcher prise, surtout si les médecins disent que tu es trop stressée !
Je te souhaite que tes vacances en Corse soient agrémentées d’une magnifique surprise, et si ce n’est pas le cas, la beauté de cette île te fera un peu oublier la déconvenue, c’est tellement magnifique là bas 🥰

Bonne journée les filles ! Je passerai rapidement vous tenir au jus de l’appel du labo demain ! J’angoisse un peu...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Merci beaucoup le filles, ça me touche énormément de savoir que je suis pas seul, que vous pensez à moi, en plus j'espère jusqu'a dernier minute, et encore pour moi ça va, mais mon mari, quel déception, il avait l'air aussi trist🥺
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Sophue courage à toi même si je sais que tu dois être déçue je suis sure que tu vas rebondir :bisou:

Darkshines je croise tout ce que je peux pour que tout ce passe au mieux pour l’étape congélation :croisedoigts:

Basilic, j’espère que ce sera le bon cycle après tout ces efforts fournis. C’est tout le mal que je te souhaite :-D

Lelie c’est clair que c’est abusé, quand on vient sur un forum d’essai bébé on se doute bien qu’il y aura des :+++:
Enfin c’est le but en même temps :lol:

Ici je suis à dpo 10 ou 13, grosse douleurs de règles mais pour l’instant sans règles :lol: acné qui annonce leur arrivée imminente!

Du coup qui test la prochaine ? Moi aux vues de douleurs je ne vais pas tester et les attendre sagement :wink:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles!
un petit coucou par ici!
J ai pas mal de boulot il fait beau du coup on profite beaucoup.

Désolée sophue, c est repartit!!! On y croit!

Grosse pensée pour toi Dark, c est bientôt!!

Légers saignements rosés cet apr, donc je pense que mes règles arrivent… à suivre ppffff
Y en a marre haha
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles !

Je suis désolée pour celles qui doivent affronter les premiers jours d’un nouveau cycle. Allez, on croise les doigts; le suivant pourrait être le vôtre. Vous n’allez pas rester constamment sur le carreau.

J’espère sincèrement n’avoir blessé personne avec mon enthousiasme débordant du test positif. J’aurai peut-être dû avoir plus de retenu. Sur le coup des émotions, j’ai « explosé ». Je vous souhaite à toutes de vivre ça.

Pour te répondre Darkshine, je n’ai pas refait de prise de sang. J’essaye de souffler mais je suis devenue testeuse compulsive comme toi pour m’assurer que ça fonce. Et je crois que c’est bon signe et je vais en rester là. :croisedoigts:
2575DE76-BD4D-4977-835D-F95B8101A729.jpeg
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Passage rapide également pour ma part. Tous les jours sur le chantier, les nuits sont un peu « trop » courtes à mon goût 😅. Entre le soleil qui se lève vers 4h30 et les chaleurs… plus besoin de réveil 🤣

Dimanche groooos coups de soleil sur les épaules/dos et les mollets… ce qui me vaut un tube de biafine de finit en 2 jours et des oedemes… génial… j’vous raconte pas ma dégaine entre le short et les chaussettes de contention 😎 ultra sexy 😂😂

Enfin voilà, je suis à J3 de mon C5. Ce que ça passe vite…

Je ne sais pas si certaines d’entres vous ont testé les culottes menstruelles ?
J’en avais acheté de la marque Blinx pour flux normal. Hier je me suis faite avoir, en 1h fallait déjà que je me change… Heureusement que j’avais prévu une culotte et des serviettes en rab car on était partis pour une journée Casto/Leroy Merlin à Grenoble… Bref, j’espères qu’une grossesse changera mon flux car je n’en peux plus de ces règles abondantes avec des caillots !! 😒

Bon mis à part ça, je commence à y voir plus clair dans ma maison et ça, c’est le pied !!! 😀😛

Beaux tests Févedegroseille 😀 nous sommes ravies pour toi 😀😉
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,

Fève, je comprends ton enthousiasme, et encore tu es soft. Je pense que je serai dans le même état quand mon tour viendra.

Loola, j'ai aussi acheté des Blinx il y a 2 semaines. Si j'ai pas de + je les testerai aussi. Après j'ai un flux assez léger.

Je vois que les travaux sont toujours autant compliqué pour tout le monde. Bon courage !
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonsoir les filles !

Loola : je n'ai jamais testé les culotte, mais les coupelles et jamais plus. Ok je suis d'un fond écolo (pas politique entendons nous bien mdr), mais sérieux pour finir les mains en sang peu importe la manière de les mettre laisse tomber. Bref je suis revenue aux bonnes vieilles protections, parfois tampon en complément car gros flux chez moi. Et malheureusement une grossesse ne changera pas le flux après ! 2 grossesses et flux identique à avant.

Darkshines : le jour prévu du transfert doit être difficile à passer. Je ne suis pas à ta place mais j'imagine que c'est comme quand tu attends qqch avec impatience (un colis ou quoi) et au final c'est décalé... je suis impressionnée par ta patience et ta sagesse !

Fevedegroseille : franchement tu as bien raison d'être enthousiaste. Mon coup de gueule c'est justement envers celles qui critiquent justement lol. Moi je suis super contente quand j apprends des + ici :-)
Les tests qui foncent c'est aussi une bonne idée pour suivre l'évolution.

Mon's : courage à toi. Je déteste voir les pertes roses arriver moi aussi ! Ça m'énerve lol.

Ici dpo 7, je vais entrer dans la semaine la plus difficile je trouve. Entre les posts de celles qui testent compulsivement dès dpo 6 (j'en ai vu une qui testé à dpo 5 et demandait si c'était positif encore ...), puis les filles qui disent avoir eu un + à dpo 10, j'avoue c'est difficile de se dire de pas tester. Heureusement je ne suis pas de nature à tester alors j'attends. Ça ne me traverse pas l esprit de tester pour l'instant. Normalement c'est prévu pour le 24 juin le test si mes règles sont pas là puis si j'ai envie ...
A propos de mon idée de tests a faire pour éventuelle surprise je ne pense pas le faire car je sens que ça va me stresser. Alors je le ferai peut être plutôt après avec les tests de plus en plus foncé et je mettrai peut être des tests vierges dans la surprise si je la fais.
Encore 1 semaine d'attente !

Ici on a profité de la piscine, c'est a dire les enfants dedans qui m'éclaboussent au passage, bref tout le monde en a profité même si on voulait pas lol
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

lelie10 a écrit : 16 juin 2021, 21:10 Bonsoir les filles !

Loola : je n'ai jamais testé les culotte, mais les coupelles et jamais plus. Ok je suis d'un fond écolo (pas politique entendons nous bien mdr), mais sérieux pour finir les mains en sang peu importe la manière de les mettre laisse tomber. Bref je suis revenue aux bonnes vieilles protections, parfois tampon en complément car gros flux chez moi. Et malheureusement une grossesse ne changera pas le flux après ! 2 grossesses et flux identique à avant.

Darkshines : le jour prévu du transfert doit être difficile à passer. Je ne suis pas à ta place mais j'imagine que c'est comme quand tu attends qqch avec impatience (un colis ou quoi) et au final c'est décalé... je suis impressionnée par ta patience et ta sagesse !

Fevedegroseille : franchement tu as bien raison d'être enthousiaste. Mon coup de gueule c'est justement envers celles qui critiquent justement lol. Moi je suis super contente quand j apprends des + ici :-)
Les tests qui foncent c'est aussi une bonne idée pour suivre l'évolution.

Mon's : courage à toi. Je déteste voir les pertes roses arriver moi aussi ! Ça m'énerve lol.

Ici dpo 7, je vais entrer dans la semaine la plus difficile je trouve. Entre les posts de celles qui testent compulsivement dès dpo 6 (j'en ai vu une qui testé à dpo 5 et demandait si c'était positif encore ...), puis les filles qui disent avoir eu un + à dpo 10, j'avoue c'est difficile de se dire de pas tester. Heureusement je ne suis pas de nature à tester alors j'attends. Ça ne me traverse pas l esprit de tester pour l'instant. Normalement c'est prévu pour le 24 juin le test si mes règles sont pas là puis si j'ai envie ...
A propos de mon idée de tests a faire pour éventuelle surprise je ne pense pas le faire car je sens que ça va me stresser. Alors je le ferai peut être plutôt après avec les tests de plus en plus foncé et je mettrai peut être des tests vierges dans la surprise si je la fais.
Encore 1 semaine d'attente !

Ici on a profité de la piscine, c'est a dire les enfants dedans qui m'éclaboussent au passage, bref tout le monde en a profité même si on voulait pas lol
ça me rassure de voir que toi aussi c'est la période la + compliquée. DPO 7 pour moi aussi. Et là, j'observe, je scrute le moindre symptôme. Toujours aucun à l'horizon.

Pour la surprise c'est raté, hier il m'a demandé pour quand est la pds....

Bonne soirée à toutes
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Je suis désolée pour toi Sophue très difficile ce J1 avec tous les malheureusement faux symptômes que tu as eu. J'ai déjà vécu cela plusieurs fois et je sais comment c'est dur. Allez nouveau cycle nouvel espoir 🍀
Darkshines on croise les doigts que les minis vous vont bien !!!
Moi je croise tout ce que je peux pour demain écho de datation... J'en suis tellement stressée depuis ma FC que j'ai fait un horrible cauchemar lundi soir (je me vidais littéralement j'étais soulagée au réveil). Vive l'inconscient... Verdict demain...
Je pense bien à vous les filles une montagne de ++++ ce cycle fève m'a suivi à votre tour!!!!🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités