Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

lelie10 a écrit : 13 juin 2021, 21:31 Salut les filles !

Fevedegroseille félicitations !!! J'avais un rêve aussi avant mon :+++: pour ma fille. J'étais persuadée d'être enceinte mais je n'avais pas encore de retard non plus. J'ai attendu le retard de règles pour tester et positif aussi, après 2 ans j'en revenais pas. Pour la suite tu peux faire une prise de sang oui, ça confirmera la grossesse. Mais pour ton rdv gyneco il y a peu d'espoir qu'il puisse voir aussi tôt. Mon gyneco d'ailleurs ne donne les rdv que après 7SA. Ici j'ai un rdv prévu fin juillet donc si je tombe enceinte avant je sais que je risque de ne rien voir. Si d'ailleurs je tombe enceinte au prochain cycle, je compte déplacer le rdv.

Pour les envies de jumeaux, ça j'en ai toujours eu envie mais je sais bien que ça ne m'arrivera jamais. Top peu de "chances" et comme je suis vraiment pas qqun de chanceuse lol j'y compte pas. Mais j'ai mes 2 bébés rapprochés et c'était quasi pareil lol.

Darkshines 4 c'est peu mais déjà il y en a ! Je vous souhaite que ça fonctionne dès la 1ère fiv !

Je passe en coup de vent donc désolé pour celles que j'oublie !

Moi je suis sur les genoux après mon marathon d'hier ! Et comme je m'y attendais, les journées chargée me font pas penser bébé. Donc je vis bien l'attente en dpo pour le moment. Avec ton test fevedegroseille fait au matin avant de le dire à ton homme j'ai eu une idée. J'aimerais faire une mini chasse au trésor pour annoncer un + au mien. Mais je voudrais que ça démarre avec un test négatif puis a chaque étape un positif de plus en plus net. Mais pour ça je devrais faire les tests en avance et j'en ai pas envie lol. J envisage de faire des tests mais de les remballer direct sans les regarder.
Dpo4, je prends la progestérone depuis hier, ca me fait bizarre, sd'ailleurs j'ai zappé celui de ce matin :tropdrole:
Pas de test (que je regarde) prévu avant le 24 juin (dpo15)
Heureusement que tu es là, j'ai failli oublié le duphaston. Pds le 24 aussi pour moi , je :croisedoigts: pour nous 2 et pour les autres aussi!

Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles comment allez vous?

Fèvedegroseille félicitations!!!! C’est une super nouvelle!

Darkshines je te souhaite que ce soit de beaux embryon de qualité supérieur :lol: qui sait il y en a peut être moins que prévu mais ceux là ce sont des Warriors :wink:

Désolé très peu présente ces derniers temps, ma fille a été hospitalisée de jeudi à hier donc ce fut treeees treeees long pour elle comme pour moi. Cet épisode m’a encore plus remis en question concernant l’envie d’un troisième et malgré qu’on s’était dit que ce serait notre seul et unique cycle d’essai j’en viens à me demander si secrètement je ne préférerai pas que ce soit négatif.

En tout cas j’en suis à dpo 9 et rien ne me laisse à penser que je suis enceinte. Quoi que le destin choisisse pour moi je me dis que ce sera le bon choix!

Gros bisou à toutes les filles et bon courage pour l’attente des dpo :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou Névia ! Rien de grave pour ta fille ?
C’est une nouvelle organisation à 5 qui t’inquiète ?

Sophue, Nevia, Mons ; vous testez demain ?

J’ai fait une prise de sang à DPO13 ce matin. Mon taux est à 36ui/L j’espère que c’est correct. Mon test de ce matin était plus foncé que celui d’hier donc j’espère que ça suit son cours. Et du coup, Vaness, je comprends mieux tes inquiétudes pour l’ « après » d’il y a quelques jours.

Allez plein de ++++ à venir les filles !
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles!

Mince Névia… j imagine ta peur. J espère que tout va bien?!

Moi ras niveau symptômes du coup je vais attendre avant de faire un test ptet mercredi ou jeudi on verra.
J y crois pas trop là mais à suivre .

Bonne soirée
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

C’est tout le changement que ça implique qui m’angoisse et aussi peut être le manque de place (le bébé devrait partager la chambre de son frère ou sa sœur).

Ma fille a été hospitalisée pour une grosse crise d’asthme, heureusement ça va mieux maintenant.

Je ne pense pas tester avant samedi puisque je ne suis pas sure de ma dpo :lol:

Tu es à combien de dpo? C’est c’est tout frais le taux ne me choque pas
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

FèveDeGroseille a écrit : 14 juin 2021, 20:57 Coucou Névia ! Rien de grave pour ta fille ?
C’est une nouvelle organisation à 5 qui t’inquiète ?

Sophue, Nevia, Mons ; vous testez demain ?

J’ai fait une prise de sang à DPO13 ce matin. Mon taux est à 36ui/L j’espère que c’est correct. Mon test de ce matin était plus foncé que celui d’hier donc j’espère que ça suit son cours. Et du coup, Vaness, je comprends mieux tes inquiétudes pour l’ « après » d’il y a quelques jours.

Allez plein de ++++ à venir les filles !
Oui je compte testé demain, mais dans coup je pris peur d'un possible négatif, maintenant je de douleur ovaire droit, qui vont et viennent, mais d'habitude je très très mal 2 jours avant le règles.
Alors ce soir, je vais prier pour un bon nouvelle demain, on plus demain ce l'anniversaire de ma mère, je voulais lui annoncer ça demain, on va voir !
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
sophue
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 05 juin 2021, 22:42
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bon ba les filles, mes règles sont la, je suis dégoûtée, j'y croie vremaint.
C'est parti pour un nouveau cycle, je croise le doigts pour vous, si pour moi ça pas marché
Bb1 ❤️ 18/11/2018
Essai bb2 depuis Avril 2021
❤️❤️C-8 bb2 4 SA❤️❤️
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Mince ! Je suis désolée pour toi Sophue ! J'espère que ça sera le bon !!!

Tout à l'heure je lisais un peu des posts sur un groupe Facebook puis je suis tombée sur une publi avec qqun qui partageais son :+++: et qqun qui l'a incendiée disant que franchement c'était culoté de venir publier ça. Soi disant un groupe d entraide et de soutien dans les essais et incendier les gens .. si ça les ennuie de voir la réussite de qqun qui essaye depuis peut être des mois ou des années qu'elles ne viennent pas sur ces groupes quoi. Franchement j'ai halluciné. Meme après 2 ans d'attente pour ma fille, je me suis toujours réjouie pour les + des groupes où j'étais !

Ca me conforte dans mon choix de rester ici pour partager et moi je continue de me réjouir des :+++: des autres.

Désolé c'était mon coup de gu**** du soir lol
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

lelie10 a écrit : 15 juin 2021, 20:38 Mince ! Je suis désolée pour toi Sophue ! J'espère que ça sera le bon !!!

Tout à l'heure je lisais un peu des posts sur un groupe Facebook puis je suis tombée sur une publi avec qqun qui partageais son :+++: et qqun qui l'a incendiée disant que franchement c'était culoté de venir publier ça. Soi disant un groupe d entraide et de soutien dans les essais et incendier les gens .. si ça les ennuie de voir la réussite de qqun qui essaye depuis peut être des mois ou des années qu'elles ne viennent pas sur ces groupes quoi. Franchement j'ai halluciné. Meme après 2 ans d'attente pour ma fille, je me suis toujours réjouie pour les + des groupes où j'étais !

Ca me conforte dans mon choix de rester ici pour partager et moi je continue de me réjouir des :+++: des autres.

Désolé c'était mon coup de gu**** du soir lol
Coucou,

Tu as raison, et puis on peut aussi se taire quand on est dans un jour où on n'arrive plus à se réjouir pour les autres.
Je ne te cache pas que quand dans la salle d'attente j'entends les filles dire qu'elles ont choisi la fiv parce qu'on leur a laissé le choix et qu'elles étaient pressées ou qu'elles sont déjà vielles alors que plus jeunes que moi ça me fait quelque chose. Puis je me dis qu'on a quand même espoir et vu les effets après ma 1ère stim pour l'insem si je peux m'en passer c'est avec grand plaisir. Et puis, je ne sais pas quelle est l'indication que leur couple a pour la PMA.

Je viens de voir que maisons du monde fait des ventes privées, est-ce que vous aussi vous avez envie de toutes ces petites choses pour enfant????
Basilic32
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 26 avr. 2021, 22:33
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

sophue a écrit : 15 juin 2021, 09:20 Bon ba les filles, mes règles sont la, je suis dégoûtée, j'y croie vremaint.
C'est parti pour un nouveau cycle, je croise le doigts pour vous, si pour moi ça pas marché
Coucou les filles
Un bon moment que je n'ai pas écrit ici
J'espere que vous allez toutes bien

Sophue desole pour toi c'est toujours dur à digérer les premiers jours et après l'espoir revient !

Darkshiness mtnt tes petits œufs sont bien au chaud ou plutôt bien au frais plus qu'à attendre que tout soit prêt pour bien les accueillir je m'imagine que ça a pas du être facile pour toi mais dis toi que ce n'est que pour du mieux
Je croise très fort les doigts pour toi et que quand tt sera pret tu auras un beau bébé (ou 2!) dans le bidon !

Feve de groseille félicitations super nouvelle !!
Profite bien de cette grossesse !

Et désolé pour toutes les autres j'ai du mal à tout retenir.. Mais je suis avec vous dans cette attente parfois (ou souvent 🙃) interminable !

Ici je suis à dpo 9
Je me suis bien occupée de moi ce cycle ci
Rdv sage femme ostéopathe et acupuncture
J'ai commencé de l'homéopathie et fait une écho pelvienne( ou tout est bien 🙏)
Tous m'ont dit qu'il fallait que je me detende car un peu trop stressée.
Ce que j'essaye donc de faire du mieux que je peux
Mais la date des règles approchant forcément la petite psychose revient je n'ai aucun signe ni symptômes juste l'impression que les veines sur ma poitrine sont plus visibles et encore je sais pas si j'hallucine pas un peu 🥴
Je pars en Corse vendredi pour toute la semaine je saurai donc la bas si un mini nous a bien voulu s'accrocher ou pas si c'est négatif je pourrai au moins bien me changer les idées

Belle soirée à vous toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités