Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bravoooo Mélanie c’est génial !!! 🥳🥳🥳

Désolée pour toi Névia 😞 Moi c’est pareil, pas eu besoin de tester car mes règles sont belles et bien là... j’ai les boules de les avoir à DPO 11... je pense prendre rdv avec mon médecin pour faire une prise de sang pour la progestérone 💉
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳

Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bon bah heureusement que Melanie rattrape la série de mai avec un beau +++
Pas de nouvelles de mon’s?
Loola oui tu as raison si ça peut t’aider on ne sait jamais!
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Un petit coucou rapide les filles :)

Nevia, pas de règles, il y a encore e l'espoir 😊 et puis si c'est pas cette fois ce sera la prochaine !

Julie, cool si tu gère les injection je n'en ai encore jamais eu, tu peux te détendre sur les dosages, ça peut très bien marcher au minimum, certaines filles sont à 300mg de Clomid par jour et développe un fofo moyen, moi avec 50mg j'en ai fais 6 énormes 😅. On test une dose et une durée et on adapté en fonction de la réponse !
Et oui, je suis infirmière, mais pas liberale...

Mimi, si j'étais toi je ferais des câlins non stop de j 10 jusqu'à l'ovu dès que je peux si ton homme a des plannings anarchiques. Les TP avant l'ovu ont bien plus de chance d'être fecondants que ceux a partir du jour de l'ovu. Et quand t'es follicules sont arrivés à maturité ton corps peut ovuler spontanément sans attendre ovitrelle donc raison de plus !

Loola, tu en es où ? Encore des spottings ou bien ça s'est arrêté ?

Ici 9 Dpo, j'ai testé hier à 8dpo en pleine après midi et c'est blanc archi blanc... Je me dis que c'est fichu. J'ai eu tous mes plus en pleine après midi à 9dpo so... Je retest a J12 donc mercredi, si c'est neg j'arrête la progesterone et c'est repartit pour un cycle.
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++:
12 dpo: 102ui
14 dpo: 230ui
16 dpo: 527ui
DPA 21/12/2024
Avatar du membre
Mon’s
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 mai 2021, 10:46
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles! Félicitations Mélanie
De mon côté toujours pas de règles et test négatif ce matin je comprend pas..
:+++: Le 6 décembre 2021
Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre
:croisedoigts: reprise des essais suite à l’injection en avril 2021.
:+++: Le 16.01 - 01.02 on a vu son ❤️ Battre
Avatar du membre
Angel09@
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 28 avr. 2021, 20:09
Localisation : SALLAUMINES (pas de calais)
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour à toutes,
Félicitations aux :+++: . :applose:
Pour celles qui n’ont pas de soucis particuliers hormis une ovulation irrégulière, est ce que ça a fonctionné avec un traitement ?
Je me dis que le soucis est peut être que je suis trop focalisée là dessus . Mais je ne pense pas que ça va changer , ça viendra donc jamais ??

Belle journée à toutes . :bisou:
Angel 31 ans , Lui 34 ans .
BB1 essai depuis juillet 2020
Cycle 1 Avril : 28 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle. :negatif:
Cycle 2 Mai : 31 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle . :negatif:
Cycle 3 Juin: 28 jours
Duphaston Clomid Oromone Ovitrelle. :negatif:
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Alice j’ai eu de gros spottings hier et aujourd’hui ce sont mes règles. Donc en gros ovu à J20 du cycle et phase lutéale de 10 jours.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Juliellg
Top fraise
Top fraise
Messages : 553
Enregistré le : 23 mai 2020, 18:37
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

AliceA a écrit : 16 mai 2021, 09:56 Un petit coucou rapide les filles :)

Nevia, pas de règles, il y a encore e l'espoir 😊 et puis si c'est pas cette fois ce sera la prochaine !

Julie, cool si tu gère les injection je n'en ai encore jamais eu, tu peux te détendre sur les dosages, ça peut très bien marcher au minimum, certaines filles sont à 300mg de Clomid par jour et développe un fofo moyen, moi avec 50mg j'en ai fais 6 énormes 😅. On test une dose et une durée et on adapté en fonction de la réponse !
Et oui, je suis infirmière, mais pas liberale...

Mimi, si j'étais toi je ferais des câlins non stop de j 10 jusqu'à l'ovu dès que je peux si ton homme a des plannings anarchiques. Les TP avant l'ovu ont bien plus de chance d'être fecondants que ceux a partir du jour de l'ovu. Et quand t'es follicules sont arrivés à maturité ton corps peut ovuler spontanément sans attendre ovitrelle donc raison de plus !

Loola, tu en es où ? Encore des spottings ou bien ça s'est arrêté ?

Ici 9 Dpo, j'ai testé hier à 8dpo en pleine après midi et c'est blanc archi blanc... Je me dis que c'est fichu. J'ai eu tous mes plus en pleine après midi à 9dpo so... Je retest a J12 donc mercredi, si c'est neg j'arrête la progesterone et c'est repartit pour un cycle.

Roooh Be mince Alice !!! Je suis trop déçue pour toi !!! C’est vraiment pénible que ça ne fonctionne pas !!! Je pense également je vais demander en plus de la progestérone pour ce nouveau cycle !! Ça devient long tout ça !!!
Tu bosses ou en tant qu’infirmière ?
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou loola! Désolée pour tes vilaines. On va se suivre ce cycle ci je suis à j2...
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bon toujours des spottings aujourd'hui, je pensais qu'elles se déclareraient plus franchement vu que j'avais mal au ventre. Demain certainement... Tu as des cycles un petit peu plus courts que les miens Flochette, sauf si ce mois-ci il se raccourcit :-D

En revanche, j'ai envoyé un email à mon médecin ce midi et ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle me réponde : "cela me parait normal que vous ayiez vos règles 11 jours après ovulation. La progestérone ne se dose pas dans la prise de sang..." Pour celles qui auraient eu de la progestérone à prendre, vous en pensez quoi ? J'ai pas rêvé quand même... :etonnant:

Est-ce qu'il vaudrait mieux que je me rapproche d'une sage-femme pour voir directement avec elle ? Je n'ai pas envie de perdre du temps inutilement surtout si c'est "juste" un problème de progestérone. :rougedecolere:
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Mimi170884
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2021, 10:56
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Juliellg a écrit : 16 mai 2021, 11:00 Roooh Be mince Alice !!! Je suis trop déçue pour toi !!! C’est vraiment pénible que ça ne fonctionne pas !!! Je pense également je vais demander en plus de la progestérone pour ce nouveau cycle !! Ça devient long tout ça !!!
Tu bosses ou en tant qu’infirmière ?
Coucou les filles
Félicitations pour les :+++:
Désolé pour les filles a qui sa n'a pas marché pour ce cycle je croise les doigt pour que le prochain cycle sa fonctionne :croisedoigts:
Pour moi j'ai vomis la nuit dernière a 3h et la une douleur intense en bas du ventre
J'ai eu mon écho ce matin à 8h et verdict un peu déçu j'avais 4 follicules a un peu plus de 15mm et aujourd'hui 1 follicules ces démarqué qui fait 21mm
Et un endomètre a 9mm que vendredi il faisait 11mm
Le gynéco m'a dit votre écho est très bien pour moi j'ai pas eu l'impression il m'a dit de vite rentrer pour faire la piqûre de déclenchement ovitrelle 250ui et je l'ai fait à 8h35 et ce soir câlins à 17h désolé pour les détails,
Le gynéco m'a dit d'avoir des câlins 2 fois par jours jusqu'à mercredi.
Mais vu que j'ai eu ma piqûre de déclenchement ce matin je me demande si l'ovulation peux ce faire quand même 36h avant comme ces marqué ??? Et a partir de quand je peux compter mes dpo je suis un peu perdu
Si quelqu'un peut m'éclairer svp les filles merci :reflechis:
:enovu:
Essai cycle 1, en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités