BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui effectivement mais j’ai pas eu un réveil à l même heure chaque jour car j’étais en vacances puis en télétravail donc je pense ça a un peu décalé ma température et donc le site a mal calculé ma dpo. Mais effectivement la y’a pas de doute! Câlins cet après-midi et on va remettre ça demain soir :) j’ai refait un TO juste la qui était encore plus positif
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020

Avatar du membre
Koala12
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 août 2020, 18:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour les filles !

Je me permets de vous rejoindre pour l'aventure bébé 2021, je l'espère :p

J'ai 30 ans, et mon chéri 35 ans. Nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous avons décidé de débuter l'aventure bébé !

J'ai stoppé ma pilule mi février, et nous avons décidé d'arrêter le préservatif le 31 juillet.
Je dois avoir mes règles demain sûrement, et nous débuterons les essais lors de ma prochaine ovulation :)

Depuis que j'ai arrêté ma pilule, j'ai des cycles assez courts entre 24-26 jours. Des glaires blancs d'oeuf 2 jours avant d'avoir des douleurs. Donc je pense que mon ovulation doit se situer dans ces eaux-là.
Pour le moment, pas de suivi de température ou de tests d'ovulation de prévu. Je vais tenter comme ça, sans stress, et si rien d'ici la fin de l'année, je commencerai les tests d'ovulation !

Au plaisir de vous lire et de suivre vos aventure, et espérant plein de joli :+++: à tout le monde !
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 : :+++: . Bébé prévu pour mars 2022

Image
Avatar du membre
Nanie05
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 01 août 2020, 13:26
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour les filles!

Bienvenue à toi Koala!

Gaïa effectivement la c'est une belle ovu positive et tes tp sont super bien placés du coup!!!

Manelta ou en sont tes crampes? Et ton ovu?

Ici moral un peu en berne... Je viens d'apprendre la grossesse de ma petite soeur (20 ans et en plein dans les études), elle est complètement perdue et ne sais plus quoi faire...
Sinon dpo 7/8 j'ai l'impression que les jours n'avancent pas 😂😂😂

Bonne journée à vous toutes! (Je vous envoi un peu de fraîcheur des Alpes il va y en avoir besoin aujourd'hui !!!)
Mélanie 33 ans BB1 (fifille) 5ans½ Papa 40ans
C1 : 27 jours
C2 : en cours
Aller on y croit!!! 🥰🥰🥰
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles,

Bienvenue Koala :)
J'espère que tu auras ton :+++: très vite ! C'est bien de ne pas se prendre la tête, en plus tu as des cycles réguliers donc le maître mot c'est : patience :zen:

Nanie je pense que j'ai ovulé à j17 ou j20, aujourd'hui t° à 37 et ne monte jamais au dessus des 36 sauf en dpo donc à voir dans les prochains jours. :)
Courage pour ta sœur. :bisou:
Et pour la fraîcheur, chez moi c'est l'hiver donc j'en ai à volonté' :lol:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Laayia56
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 17 juil. 2020, 05:56
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Salut les filles :coucou:
J’espère que vous nous souffrez pas trop de la chaleur 🥵 hier 36° dans notre Bretagne 🤭

Aujourd’hui 8dpo et depuis hier soir j’ai des petits piques dans le ventre et aujourd’hui je sens mon bas ventre qui tiraille un peu comme à l’approche des :regles:
Il y a quelque chose qui change c’est que d’habitude vers 7-8dpo je commence à avoir les seins un peu douloureux et là rien ! Je croise les :croisedoigts: pour que ce soit bon signe 😊

Comment ça va de votre côtés ? Des symptômes ?

Bon weekend à vous 😙😙
Moi 29 ans, Lui 31 ans : BB1 -> C1 : TG + à 11dpo
Arwen est née le 03/08/2016 ♥️
BB2 -> début juin 2020 C1:30J ; C2:30J ; C3:35J ; C4:45J ; C5:38J ; C6:31J C7 : :+++: 128mui à 12 dpo
Echo datation 3/03, coeur qui bat 😍
Tu es un petit garçon 💙
Terme prévu : 23 octobre 2021
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Moi hier tous les symptômes de l :enovu: ! Sensation d’être mouillée, beaucoup de glaires, et douleurs dans le bas ventre. Ça m’a même réveillé à 2h du matin grosses douleurs vers l’ovaire gauche. Et encore ce matin ça tiraille. :etonnant: Je suis à J20 et :testovu: il y a 48h était :oui: :calin: encore hier soir donc bien placé. Maintenant y’a plus qu à croiser les doigts! Par contre ma temp est toujours autour de 36.3-4 donc j’attends de voir si elle augmente bien demain et ensuite je pense que je vais m’absente un peu pour essayer de décrocher et laisser faire la nature sans psychoter.. dur dur :???:
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
Nanie05
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 01 août 2020, 13:26
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles!!!

Laayia je suis à 8 ou 9 dpo aujourd'hui et mes symptômes sont les mêmes sauf que mes seins sont toujours sensibles depuis l'ovu!
Je croise les doigts pour toi et j'espère vraiment que ce cycle sera le bon 🥰

Gaïa tu as raison de laisser faire la nature un petit temps, elle est bien faite il faut lui faire confiance!

Chez nous 40 ans du papa aujourd'hui sous un soleil de plomb et le plus compliqué sera d'eviter l'alcool (plus un verre depuis la décision essai bb2) sans que personne ne le remarque! Et comme je ne crache pas dessus en général ça va être d'autant plus dur !!!
Mélanie 33 ans BB1 (fifille) 5ans½ Papa 40ans
C1 : 27 jours
C2 : en cours
Aller on y croit!!! 🥰🥰🥰
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

coucou et bienvenue aux nouvelles essayeuses je vous souhaite un beau :+++: rapidement !!

super gaia pour ton ovulation ! plus qu’a attendre :croisedoigts:

Laaya :croisedoigts: :croisedoigts: je n’avais pas mal au seins avant le :+++: pour ma fille alors qu’a chaque cycle oui !

Nanie : moi je ne me retiens pas d’un petit verre meme en essaie bebe lol evidement pas de cuite mais bon je me dit je vais me priver 9 mois apres donc autant en profiter avant mdrr

De mon côté dpo 4 je pense ... temperature a 36,8 ce matin sa faisait longtemps que sa n’avais pas remonter autant ! A voir demain et les autres jours !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
Laayia56
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 17 juil. 2020, 05:56
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Gaia : oh oui c’est top tout ça ! Tu as ovulé tard par rapport à tes cycles qui ont l’air d’être dans les 28-30 jours (en général c’est vers le 15-17eme jours) du coup peut-être que je suis pas à 8dpo mais bien dpo4 comme sur la courbe 🤔 Tu me mets le doute avec ton expérience 😅 Je serai fixé dans une semaine pile logiquement 😁

Nanie: j’espère que les tétons sensibles t’apporterons un joli :+++: 😁

Juju : belle montée de température ! Y a plus qu’à patienter 😁😁
Moi 29 ans, Lui 31 ans : BB1 -> C1 : TG + à 11dpo
Arwen est née le 03/08/2016 ♥️
BB2 -> début juin 2020 C1:30J ; C2:30J ; C3:35J ; C4:45J ; C5:38J ; C6:31J C7 : :+++: 128mui à 12 dpo
Echo datation 3/03, coeur qui bat 😍
Tu es un petit garçon 💙
Terme prévu : 23 octobre 2021
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Laayia56 a écrit : 08 août 2020, 17:16 Gaia : oh oui c’est top tout ça ! Tu as ovulé tard par rapport à tes cycles qui ont l’air d’être dans les 28-30 jours (en général c’est vers le 15-17eme jours) du coup peut-être que je suis pas à 8dpo mais bien dpo4 comme sur la courbe 🤔 Tu me mets le doute avec ton expérience 😅 Je serai fixé dans une semaine pile logiquement 😁

Nanie: j’espère que les tétons sensibles t’apporterons un joli :+++: 😁

Juju : belle montée de température ! Y a plus qu’à patienter 😁😁
Oui je sais ça m’a étonné. En fait le mois passé j’ai fait des TO et pour la première fois j’ai réussi à cibler mon ovulation à J20, et ce mois du coup ça a été pareil. Moi j’étais sure d ovuler à J14! Du coup je comprends mieux pourquoi pour ma fille et la FC j’avais des TG négatifs encore à J13 et positif des J14. Je calculais faux! :D
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités