BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Je suis repartie pour un tour car j ai eu mes regles hier,donc cycle 10 pour moi!
J ai pris rdv chez la gyneco le 24 aout au retour de mes vacances!
Aujourdhui; dernier jour de boulot pour moi et apres j ai 1 mois de vacances donc je suis trop trop contente!nous allons partir 15 jours a la mer avec mon fils et mon mari et on va pouvoir profiter a fond de ses vacances a 3, et qui c est, ça sera peut etre notre dernier été a 3!!!
Et j ai appris une super nouvelle cette semaine et je voulais partager ça avec vous;
Ma copine était en pma depuis 7 ans avec son chéri , elle s est inscrite pour l adoption tellement elle etait desespérée et elle est enfin tombée enceinte, donc je suis tellement contente pour elle!!!!comme quoi il ne faut jamais jamais deseperer les filles...alors je sais que mon exemple est extreme mais sa patience me fait tellement relativiser mes petits problemes....
Bonnes vacances les filles!je vous dis a la rentree avec une pluie de :+++: !!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Kiliwarch désolé pour tes vilaines. :bisou:
Effectivement l'exemple de ton amie est extrême mais il redonne tellement de l'espoir ! Comme quoi les médecins ont peut être raison, c'est quand on y pense plus que sa arrive. :wink:
Profite bien de tes vacances en espérant qu'à ton retour tu nous annonce une super bonne nouvelle ! :-D :croisedoigts:

Ici j14, ovu prévu demain ou dimanche. J'ai quand même de la chance j'ovule toujours un week-end. :lol:

Gaia tes saignements ce sont arrêté ?

Juju, Abricote, Lenam et les autres comment ça va ?
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Ouii enfin la fin des saignements.. j’attends de voir ce cycle (la je suis en quarantaine de toute façon :D) et si pareil les prochaines règles j’appellerai ma Gyneco..
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

coucou les filles!
dsl pour tes vilaines kiliwarch ! super pour ta collegue c’est un miracle ! je lui souhaite une belle grossesse !
c’est partie manelta ;)

ici ben je sent encore le cycle a rallonge .... test d’ovulation négatif, aucune douleurs d’ovulation et température qui est à 36,3 comme hier ... l’application flo me dit ovulation ce jours a j17 et l’autre a J21 mardi donc on verra on continue les rapports tout les 2 jrs et pour une fois mon conjoint est bien motivé c’est lui qui me dit «  aller faut y aller tu as dit tout les 2 jrs » mdr en espérant que sa fonctionne cette fois !!!!
ah et j’ai toujours ces saloperies de boutons partout qui me gratte !! pourtant j’ai arreter l’onagre donc ce n’est peut etre pas sa !! je prend de l’aerius aussi sa me soulage unpeu ( j’en avais d’avance avec un traitement de ma fille ) j’ai rdv au medecin que le 14 aout ...
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

C'est bizarre vous vous prenez rdv avec votre médecin, nous ici on y vas quand on veut. On appelle juste pour voir si il y a beaucoup de monde et c'est 1 personne tout les 2 sièges mais pas besoin de rdv nulle part. Et le mien c'est encore mieux je peut lui parler directement au tel, il me fait mon ordonnance que je récupère avec la secrétaire (si c'est un pb qui ne nécessite pas de consultation bien sur).

Pour tes boutons c'est peut-être une allergie à autre chose. Ma sœur une fois à fait de l'urticaire à cause d'un gel douche qu'elle n'avait jamais utiliser et qu'elle a acheté pour tester.

Sinon oui pour moi c'est parti pour les câlins, à partir de demain parce que aujourd'hui je suis pas motivé. Enfin on verra ce soir :lol:
J'avoue que ce cycle avec l'arrêt de l'onagre et mon régime je pense plus trop aux essais. J'ai surtout hâte de finir cette courbe et la suivante pour tout arrêter et laisser faire. :croisedoigts:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Sérieux aucun rdv? Ah c’est drôle j’avais jamais entendu ça. Ici en suisse pour tout médecin Gyneco dentiste ect on prend les rdvs à l’avance.

Ça me fait penser qu’il y a 3 ans javai eu des grosses plaques de boutons sur tout le corps suite à une crème amincicante, trop bizarre .. et bien enfait j’étais enceinte de 4-5sa sans le savoir!
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Nous aussi pour les gyneco dentiste tous sa on prend rdv mais chez le médecin généraliste y a pas besoin. :)
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Enfaite si c’est une urgence je peut appeler le matin a 8h et j’ai un rdv dans la journée mais la c’est pas le cas donc bon ;)

Gaia c’est marrant que tu dise sa car les boutons que j’ai actuellement j’ai eu les memes. pendant ma grossesse ! mais non la je ne suis pas enceinte c’est sur et certains !!

manelta tu fait quoi comme regime ?
j’ai pensait aussi au gel douche car j’en ai un nouveau justement ... de la marque klorane pourtant ! je vais peut etre l’arrêter du coup pour voir !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Juju c'est pas tellement un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire. De prime abord je ne suis pas "grosse", j'ai la taille qu'il faut, un imc normal, lambda quoi. Sauf que je fais le même poid que j'avais pour ma fille en fin de grossesse. :lol:
Du coup je mange moins le midi et des légumes le soir. Je ne grignote plus, j'essaie d'éviter les boissons sucrés à la maison mais je me fait quand même un cheat meal toute les semaines. :-D
Surtout qu'ici la nourriture est pas la même qu'en France. On fait beaucoup de plat en sauce avec du riz (toujours, tous les jours) et du grain. Donc bon, je mange ce que j'ai envie mais en moins grande quantité et je fais attention le soir sauf quand on sort ou qu'on est invité. :wink:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

D’accord manelta je voit ;) j’espere aussi perdre du poid mais galere piouf ! j’espere perdre unpeu avant de tomber enceinte et je continuerai a faire attention enceinte j’ai au moins 10kg en trop !bref c’est un autre probleme !
To negatif ce soir ... je me demande bien quand vais je ovuler :reflechis:
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités