BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Alors Marie, t as pu aller faire ta prise de sang?

Comment allez vous les filles?
Je suis a dpo4 et rien de special ici.comme je ne travaille pas je sens que l attente va etre longue... :marre: .au moins quand je suis au boulot je n y pense pas!!!
Bref.... :zen:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: tout le monde !

Oui Marie dit nous tout on veux savoir :-D

Kiliwarch tu a une phase lutéale de cb ? Je te souhaite en tout cas une merveilleuse nouvelle ! :croisedoigts:
Ici j4 et encore les vilaines mais je pense que demain ça sera fini et ensuite attente de l'ovu :applose:

Juju et Abricote quoi de neuf de votre côté ?
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou

Manelta, ma phase luteale dure 13 jours en general.
J espere que cette fois sera ma bonne.... :zen:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta fin des règles aussi pour moi... plus qu’a attendre l’ovulation ! tu ovule a j combien toi ?’moi entre j16 et j18 sa dépend des cycles ! c’est au mois d’avril que je suis tomber enceinte de ma fille donc je me dit peut etre que ce sera pareil cette fois ci lol
je compatie killiwarch l’attente est plus longue quand on est a la maison confiner ! en plus pas se télétravail car je suis auxiliaire de puériculture en creche donc creches fermée et toi ?

J’ai hâte de sentir de nouveau un petit être dans mon ventre, sentir les petits coups et même revivre l’accouchement en espérant qu’il soit comme pour ma fille super sauf la fin ( hémorragie de la délivrance) et vous comment avez vous vécus votre premier accouchement ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Kiliwarch plus que 10 jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Juju comme je suis en C1 post pilule je ne sais pas du tout lol mais si mes cycles sont les mêmes qu'avant ça sera ovu à j16 et phase luteal de 12 jours.
Pour la phase luteal je sais déjà que ça a changé puisque à l'arrêt de ma pilule j'ai ovulé et j'ai eu mes règles à dpo 15 donc PL de 15 jours. J'attend de voir la longueur de mes cycles maintenant. :wink:
Moi aussi j'ai fait mon tg en avril pour ma puce ! J'espère que sa nous portera chance :croisedoigts:

Pour mon accouchement ça a été hyper rapide pour une 1ère :quoi:
J'ai commencé à avoir des contraction à 7h30 le 30 décembre 2015. J'appelle chéri à 8h (il était en route pour le travail j'ai attendu qu'il arrive pour lui dire de revenir lol), en attendant qu'il arrive je compte et contractions toute les 5-10 minutes. On décolle pour la mater vers 9h et on arrive à 9h30. On l'examine je suis ouverte à 5 ! Donc la salle d'accouchement direct, je demande la péri mais ils me disent qu'ils ont pas encore les résultats de ma pds :grattelatete: bref donc il me donne un masque à oxygène qui envoie de la morphine donc autant vous dire que je comprenais plus rien mais l'avantage c'est que dès que tu enlève le masque toutes les sensations reviennent directement donc top ! À 10h30 dilaté à 7, 11h30 dilaté à 9, 12h dilatation complète, et ma puce est née à 12h36 ! Le plus beau jour de ma vie, hyper rapide, presque pas de point, pas de douleur j'ai même poussé pour le placenta, chéri a fait le peau à peau pendant qu'ils s'occupaient de moi et voilà. Le plus beau cadeau de fin d'année que j'ai jamais eu :bbfille:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Juju, mon accouchement s est bien passé j ai perdu les eauc a 12h40, arrivee maternité 13h30, dilatée a 3, pose de peridurale et accouchement a 23h.et comme toi, hemorragie de la delivrance, donc moi non plus j espere que ça ne se reproduira pas pour le 2eme....
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour les filles ici aussi les vilaines sont finies.
Donc J5 aujourdhui. Je vais commencer le traitement homeo ce jour.
Pour moi mes cycles à la base sont de 28j mais là avec la FC c'était un peu anarchique.
Donc j'ovule en j14 ou j16 ça dépend. Là avec les To et la courbe je ne devrais pas la rater.
Ma filles a été conçu en avril aussi. et ça nous ferait un super cadeau de mariage :croisedoigts: :trefle:
Pour mon accouchement j'ai été déclenchée le mercredi à 18h j'ai accouché le jeudi à 23h58. Pas de soucis au niveau accouchement mais alors déclenchement et rupture de poche des eaux j'ai douillé avant la péri. On m'a dit que c'était le plus douloureux donc j'espère ne pas être déclenchée pour celle ci.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

ahaha c’est rigolo sa on a toute accoucher a peu près a la même période!
alors mon côté j’ai eu un accouchement déclencher car a cause d’une anomalie sanguine je doit me faire des piqûres d’anticoagulant pendant la grossesse et donc pour avoir la péridurale je devais arrêter le traitement 24h avant donc forcement accouchement prevue ! ce sera donc pareil pour le deuxieme...
Abricot par contre moi j’ai demandais la peri juste avant la rupture de la poche des eaux je savais que sa allait être douloureux ! du coup j’ai eu aucune douleurs, déclenchées a 8h30 et ma fille est née a 19h42 la poussée a durée 30 min ! quelques point de suture qui font bien douillet apres lol pis l’hemorragie a la fin mon cherie etait unpeu paniqué ya au moins 5-6 personnes qui sont arrivées dans la salle d’accouchement ! mais la sage femme a très bien gérer! heureusement il est boucher donc a l’habitude du sang car y’en avait partout mdr mais j’espere aussi que sa fera pas sa pour bebe 2 ni de césarienne ( c’est mon angoisse) voila pour la petite histoire ^^
j’ai hate aussi pour l’allaitement ! j’ai adoré allaiter ma fille je regrette meme d’avoir pas continuer plus de 1 mois et demie mais j’avais trop mal et j’ai fait un gros engorgement aie aie et avec le manque d’infos ( pourtant c’est mon boulot lol ) ben je suis passer au bib enfin c’est comme sa on verra pour bebe 2 ! et vous vous avez allaité ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Du coup abricot c’est quoi ton traitement homeo??
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Alors moi des urgences en même temps que moi donc on m'a juste shootée le bonheur quand j'ai eu la péri.
Moi en 3 poussées finies j'ai eu de la chance.
L allaitement c'est mon plus grand regret. je n'ai pas été aidé à la mat on est vite passé au bib. je me renseignerai pour le 2ème.

Alors en j5 ovarium àJ8 et à J20 : prendre 1 dose de Foliiculinum 15 CH

et de J16 jusqu'à la fin du cycle progesteronum 5ch

On va voir ce que ça donne du coup. : régulation des cycles et fertilité.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités