BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Juju on m'a dit que ma trompe était sûrement bouché depuis toujours, après comme j'ai su que j'étais enceinte au moment du ma geu et pas avant, c'est difficile de dire à quoi c'est dû exactement.
Ah oui les chutes du niagara je connais mdr sous pilule j'avais des règles de 2 jours et il n'y avait presque rien, la c'est 3-4 protection par jours. Le changement est brutale :lol:
Pour la période d'ovulation moi ça dépend, des fois je lui dit des fois non, et quand je lui c'est surtout sur le tons de la rigolade. Et sinon c'est câlins tout les 2-3 jours. On le fait un peu au feeling parce que moi si je calcule trop après j'ai plus vraiment envie lol

Abricote j'ai pris de l'homéopathie seulement pour ma fille pour le col et tout juste avant d'accoucher et ça avait hyper bien marcher ! Je suis arrivée à la maternité j'étais dilaté à 3 et accouché en 3h de temps ! Donc je pense que pour les cycles ça devrait le faire :croisedoigts:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Moi je ne fais pas de courbe de temperature ,je trouve ça trop contraignant.par contre je fais des to pour bien vibler mon ovulation.
Mais je n en parle pas a mon cheri.je le motive quand je vois que c est la bonne periode et on fait des tp tous les 2 jours la semaine de l ovulation.j ai de la chance, il se motive tres facilement.
Je suis a dpo2 donc on verra....
Je :croisedoigts: pour qu on ai toutes nos :+++: tres vite!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

@kiliwarch c'est bien les To c'est efficace. Désolée de te poser la question mais jai vu que tu as fait une FC très précoce. Tu l'as eu en testant de façon précoce ou tu avais eu un ++ car moi le cycle passé de dpo2 à 11 très mal aux seins fatigue et une matinée HS donc je me demande si ça n'avait pas pris...

Bonne journée
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

@abricote ; non je n ai pas eu de :+++: , c est que quand je suis enceinte, je le sent une semaine apres mon ovulation, donc tres tot.et la je l ai bien senti.mais mes tg etaient :negatif: .
C est peut etre ton cas egalement.

Et oui pour moi les to fonctionnent bien.je commence mes to vers j7 a peu pres et je m aide de l application flo qui est vraimant top!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

coucou!

Ah cool kiliwarch tu es venue sur ce sujet :wink: pour l’anecdote on c’etait suivi pour les essaies bebe 1 il y a 3 ans lol
Moi aussi je fais les to mais ce mois si il etait positifi a J19 et l’application flo me dit que j’ai ovuler à J17 donc a rien n’y comprendre :reflechis: les rapports etaient quand meme bien placer mais bon ca n’a pas pris ! j’ovule tard dans le cycle c’est embêtant ?
les rapports j’essaie tout les 2-3 jrs en periode fertile mais pas toujours simple mon conjoint travaille beaucoup et rentre tard !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Marie21000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:12
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour les filles,

J'ai déjà croisé quelques unes d'entre vous sur le forum, et enchantée pour les autres.
Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans, en essai bébé depuis octobre 2019.
C'est donc mon 5ème cycle, j'ai un retard de règles de 3 jours aujourd'hui, insomnies depuis 5 jours, perte d'appétit, seins lourds et tendus, ma belle-fille de 8 ans qui me demande "tu serais pas enceinte?" sachant que nous n'en parlons pas spécialement... bref j'ai eu très peur de faire un test car mes cycles sont irréguliers et je me trompe souvent sur ma date d'ovu mais pour ce cycle j'avais la conviction de ne pas m'être trompée.
Ce matin j'ai fait un test, ne pouvant plus tenir !

Le voici
Image

J'ai failli tomber par terre en voyant la deuxième barre, je n'en avais jamais eu, même en TO!! Par contre elle est assez pâle (moins que su la photo mais quand même pâle) est-ce normal?. Qu'en pensez-vous? positif? je fais la prise de sang quand d'après vous?
Je suis toute tremblante! je garde la surprise pour mon chéri, j'attends jusqu'à demain soir.

Merci à toutes pour votre soutien..
Bonne journée
Marie
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles,

Bienvenue Marie!
Et felicitations pour ton :+++: !!!oui meme si c est pale, c est positif pour toi!!!tinkiete pour ma 1ere grossesse c etait aussi pale que toi et j ai eu mon fils donc je te conseille d aller faire ta prise de sang!!et tiens nous au courant!!!! :-D
Et les autres vous en etes ou ds vos cycles?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Wahou bravo pour le :+++: j'espère qu'on te suivra!

J'en suis à j3 et toi ?
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles !

Bienvenue et félicitations à toi Marie pour ton :+++: :applose: :applose: :applose:
Tu peut aller faire ta prise de sang quand tu veux, la barre est pâle mais c'est clair que c'est positif ! Tiens nous au courant :-D

Ici j3 du cycle, synchro avec Abricote :lol:
Toujours pleins de douleurs et super hyper mega fatigué... Hâte que ces vilaines se terminent !

Juju je pense pas que tu ovule tard vue la longueur de tes cycles. Si tu ovule à j17 et que tes cycles durent 31 jours tu as donc une phase lutéale de 14 jours. Ce qui est tout à fait normale :wink:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

felicitation marie c’est en effet positif ;) j’avais les memes test de grossesse ! test sur une autre marque tyoe clearblue j’avais sa pour le donner a mon conjoint c’etait plus « claire » pour lui mdr

je suis également a j3 de mon cycle...comme abricot et manelta!
manelta mes cycles varient entre 30 et 34 jours j’ai même eu 36 jours!!!
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités