BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta en même temps les essayeuses ont quasi désertés le post on dirait :lol:
Mais je resterais ici avec plaisir.

J’attends des nouvelles de ton échographie :croisedoigts: :croisedoigts:



Jaxione je croise les doigts pour ton ovulation :croisedoigts:
Tu es une migraineuse ? La pds donne quoi ? :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Je suis d'accord avec Manelta, je trouve ça sympa de continuer d'avoir de vos nouvelles les filles :wink: et effectivement je me sens un peu seule en essayeuse :lol:

La sinusite semble terminée, depuis hier je n'ai plus mal :croisedoigts:
Pas encore de nouvelles pour la prise de sang, habituellement ils appellent seulement si y a un problème, donc je me dis pas de nouvelles bonne nouvelle :croisedoigts: après c'était un examen assez spécifique donc je me dis que ça prend peut-être un peu plus de temps pour avoir les résultats aussi.

Tatiana : oui je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans...J'ai eu plusieurs traitements de fond, le dernier que j'avais en France était vraiment efficace mais il n'existe pas au Québec...Après la naissance de mon fils j'ai été tranquille un bon moment, une bonne année je dirais, mais là ça revient. Mon médecin a essayé de me trouver un traitement similaire à celui que j'avais en France et compatible avec une grossesse (l'ancien ne l'était pas), j'ai moins de migraines depuis que je le prends mais quand même plus qu'avec l'ancien :???: Tant que je ne suis pas enceinte j'ai mon traitement de crise qui fonctionne bien, mais c'est un triptan donc pas vraiment compatible avec la grossesse, pour mon fils je ne pouvais pas le prendre, j'ai eu des migraines quasi tous les jours les 3 premiers mois :marre: heureusement après ça ça allait beaucoup mieux :croisedoigts:

Je suis supposée ovuler demain mais 0 symptômes pour le moment, ce sera peut-être plutôt mercredi ou jeudi, ça arrive que j'ovule 1 ou 2 jours plus tard :zen:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Je suis actuellement à l'hôpital, j'attend qu'un bloc se libére pour opérer une GEU avec ablation totale de la trompe droite et peut être de l'ovaire droit également.
J'y suis depuis hier aprem car la sf du cabinet de gyneco n'a rien vue à l'écho et m'a donc envoyé directement à l'hôpital.
L'aventure s'arrête ici pour moi.
J'avais créer ce post en mars 2020, persuader qu'en 2021 j'aurais mon petit 2ème dans les bras. Eh bien non, la vie ne m'a pas fait de cadeau...
Bonne chance pour la suite les filles. Je reviendrais après mon opération vous tenir au courant ensuite je pense que je vais déserter le fofo... :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta je suis vraiment désolée pour vous :-( , j’étais inquiète pour toi depuis hier ...
Tu n’avais aucun symptôme de geu non ?
Tiens nous au courant et on comprend si tu ressens le besoin de t’éloigner du forum ...
Prends soin de toi ma belle. :bisou:


Jaxione alors je reste ici si ça ne pause pas de soucis.
Tant mieux si ta sinusite tire sa révérence, tu as l’air d’en avoir bavé. Ok pour les migraines, c’est pas évident si tu n’as pas de traitement 100% efficace et surtout si ce n’est pas compatible avec la grossesse.

Pour la pds tu ne reçois pas les résultats ? C’est uniquement ton gygy ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta60 on est de tout cœur avec toi, fais toi chouchouter par ton homme après ça et prenez du temps pour vous pour souffler.
La nature n'est vraiment pas avec nous parfois :/
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oh non je suis vraiment désolée 😢
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
sunshine89
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2021, 14:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour à toutes,

Cela fait déjà un mois que je vous suis. Je me décide enfin à vous écrire car je suis également en essai bb2.
Je suis déjà maman d'une grande princesse de 7 ans déjà. Les aléas de la vie ont fait qu'avec mon mari, on ne se lance que maintenant pour bb2.
Je suis en Cycle 2. J'ai 3 jours de retard de règles mais les tests clearblue que j'ai faits se sont avérés négatifs. Donc je patiente...

Manelta, j'ai une pensée tout particulière pour toi. Ce n'est pas facile ce que tu traverses😢. Courage à toi et à toute ta famille.

En espérant que vous m'accepterez dans votre groupe😊🤞,
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

oh non Manelta c’est avec tristesse que je lit ton message !! j’espère que ton opération c’est bien passé et que tu va vite t’en remettre ! je suis de tout coeur avec toi courage !
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta : oh non je suis tellement désolée pour vous... :bisou: courage dans cette épreuve, si tu veux parler ou repasser sur le forum ce sera avec plaisir :bisou: :bisou:

Tatiana : oui les résultats sont envoyés à mon gynéco, nous ne recevons rien à la maison. Ensuite le médecin qui a fait la prescription appelle si jamais il y a un problème.

Sunshine : bienvenue :coucou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
sunshine89
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2021, 14:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Jaxione : Tu as reçu tes résultats de prise de sang? Fais-tu des tests d'ovulation pour déterminer ton jour d'ovulation.

Je suis tjrs à mon cycle 2 puisque j'attends mes règles.
J'ai 4 jours de retard. Je ne sais pas si je peux espérer ou si c'est mon corps qui a décidé de bouleverser mon cycle.

On verra bien. L'espoir fait vivre :croisedoigts: :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités